Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka07

audi 90. 2l

Messages recommandés

salut la carte grise est en destruction je n ai qu une photocopie quant a l annee je regarderai je dirai quoi je sais kel a 95000 km c est un 5 cylindres . bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué desolé mais elle est parti en destruction la carte grise , je ne possede k une photocopie , derriere sur la male c est noté 2l . pour bangerstox sa doit etre nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact voici quelques données:

Moteur Audi 90 2.0E [B3] (1987-1991)
Type du moteur 5 cylindres en ligne
Energie Essence
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Gestion intégrale
Suralimentation -
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 81.0 x 77.4 mm
Cylindrée 1994 cc
Compression 10.0
Puissance 115 chevaux à 5400 tr/min
Couple 17.4 mkg à 4000 tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas autoriser trop puissant et tu peux même plus aller sur la route avec peut être en autocross mais je ne connais pas leur reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le spc c'est meme pas la peine je pese autant si ce n'est moin et avec 25ch de plus

et puis mon pere roulais avec la 80 gte 2.3L 5 cylindres la ca valait quelque chose 136ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bon ba elle va finir a l auto crosse . merci pour le renseignement . mais c est clair que c est beaucoup trop lourd pour le spc . oubien les caravanes , la tu va la tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé elle peut bien servir a quelque chose quand meme ce serait bete c'est quand meme tres costaud de la caisse et du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l'echange contre 1 r21 carbu avec moteur f2n711 et boite jb3028 renseigne toi a warneton c"est le bon compromis pour la course (si tu est bon pilote RazzRazzRazz et pas febrile)voiture d"origine donc pas de triche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...