jek457 0 Posté(e) le 21 février 2010 bonne ptite aprem a warneton jai fais la connessence de yannick super simpa je suis bien inscrit pour le 7mars en pc avec mon pot dav VW 764 ^^ moi jdit a tré bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 21 février 2010 inscritbangerstox 188 toujours la chamade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je serais en bangerstox normalmen avec une renault 21 no 223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 22 février 2010 interdit la r25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 23 février 2010 yannick a écrit:interdit la r25oue je sais je viens de changer,jai une r21 maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 février 2010 de toute facon croit moi les renault 25 c est pas la meilleure solution en bangerstoxmais c est quand meme costaud si tu sait bien les preparé mais faut prevoir un stock de carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 23 février 2010 renault 25 tu tape 3coups devan c mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 23 février 2010 topher, tu remais ta voiture en rose et noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 février 2010 jekette457 a écrit:renault 25 tu tape 3coups devan c mort lolmoi je te jure que non suffit de savoir taper et pas y aller comme une brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 février 2010 CYP 509 a écrit:topher, tu remais ta voiture en rose et noir?? oué topher ! vu ton passage en bgtx avec la 205 en 2009, tu peux revenir défendre nos couleurs... On serait donc 5... Ced, Cyp, Steven, greg, topher... Qui d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 23 février 2010 steven é mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 février 2010 De quoi??? (connect toi cyp sur msn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 février 2010 greg26 a écrit:CYP 509 a écrit:topher, tu remais ta voiture en rose et noir?? oué topher ! vu ton passage en bgtx avec la 205 en 2009, tu peux revenir défendre nos couleurs... On serait donc 5... Ced, Cyp, Steven, greg, topher... Qui d'autre???4 1/2, je pense pas que mon moteur tiendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 février 2010 Par rapport aux soucis des essais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai changé 3 fois de carbu et refait tout l'allumage et elle tourne de plus en plus mal on verra bien combien de temps elle tiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 23 février 2010 tkt la miéne la direction é fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 23 février 2010 greg26 a écrit:CYP 509 a écrit:topher, tu remais ta voiture en rose et noir??oué topher ! vu ton passage en bgtx avec la 205 en 2009, tu peux revenir défendre nos couleurs...On serait donc 5...Ced, Cyp, Steven, greg, topher... Qui d'autre???et moi alors on ne me compte pas c est moi l ouvreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 février 2010 je parlai des roses et noires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 23 février 2010 ben moi faudra l imaginé rose et noir car pas de tune pour peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 24 février 2010 CYP 509 a écrit:steven é mort il est rescucité, miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 24 février 2010 pourquoi il est ressusité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mouaaaaaaaaaaa J-7 pour la course tro hate tro hate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 1 mars 2010 haaa ail ail ca va faire mal dimanche ^^ normalement temps sec tré froid la ma golf et prete jpence que jv me faire plezz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 attention a pas la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 2 mars 2010 a fon ca passe ou ca sse mé a fon J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui froid sec, c'est nikel pour les moteurs.... fodra voir si monsieur le directeur autorise l'antigel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ba il faira -1 rien de méchant tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 on vas se les gele qui c est a quel heure les essais commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 2 mars 2010 comme dab 14-16 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 nan je voulais dire l ouverture des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 2 mars 2010 heu 13h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 2 mars 2010 greg26 a écrit:oui froid sec, c'est nikel pour les moteurs.... fodra voir si monsieur le directeur autorise l'antigelon aura tout vue ici de l antigel a warnetonquand je vous dit que tout a changerposer votre cul dans la bagnoles et vous verrait bien ce qu il se passec est de la casse avant tout pas de la competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 3 mars 2010 CYP 509 a écrit:topher, tu remais ta voiture en rose et noir??slt cyp oue tjr en rose et noir jai etai acheter ma peinture hier,fin si sa vous derange pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et moi je peut faire rose fluo et noir mais meme style que ma premiere 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 giogio on a deja repondu a cette question si cyp a demander sa a topher c est qu il fait parti des pink's boys toi tu nan fait pas parti il y a plein d autres couleurs disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 3 mars 2010 peint ta voiture comme toi tu en a envietant quelle te plait a toi c est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ba oué c clr fo pas ce prendre la téte avec des coumlleur mé c clr que si c pareille kiff kiff qu une team ca peu étre chien si encore c les méme caisse lol mé jaune ou vert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ben ouai !!! normal ya rien compris lui !!! du moment que c pas les memes tons !!!! alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 4 mars 2010 me si tkt jai compri mec au faite ca coute combien une tole de toi a warneton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 jen vend une si tu veut 10 euros au speedway cest 12 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 4 mars 2010 nen jekette c t pas pour toi c t pour youyou !!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 mars 2010 jekette457 a écrit:ba oué c clr fo pas ce prendre la téte avec des coumlleur mé c clr que si c pareille kiff kiff qu une team ca peu étre chien si encore c les méme caisse lol mé jaune ou vert lolalors là, c'est fort !Désolé d'être un peu cru : c'est illisible et même incompréhensible!!!Je me répète mais le langage SMS (ici ce n'est même plus du SMS ...) est à ÉVITER !!Il ne s'agit pas d'écrire comme à la dictée de Pivot, les fautes d'orthographe (mineures) ne posent pas de problèmes mais au moins écrire dans un français COMPRÉHENSIBLE !!!!!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 mars 2010 fais comme moi antoine, lis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 5 mars 2010 alors ced, pret ??? et Dave aussi ??? avez vous peint vos autos et à quelle heure arrivez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi j'ai peint mon auto en vert caca d'oie et je devrais arriver vers midi si je suis pas bloqué dans les bouchons à cause des départs en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vert ???tu vas faire equipe avec youyou !!! en tout cas tu seras pas en retard vu que ca ouvre a 13h...reserve la place et fais un feu de camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 mars 2010 l'auto est peinte bien entendu je serais là à l'ouverture dimanche comme d'hab je viens pas demain, j'ai déja essayé l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok, donc ta voulu faire le rigolo.... desolé j'ai pas suivi, fatigue de la semaine! t'as une tite photo? sinon decrit la rapidement qu'on puisse imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ha oui desolé pour ma phrase en sms j'eviterais prochainement !!! enfin je vois qu'il y a de la prise de téte ici !!! aller tchao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites