Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youyou11

flamme qui sort du remplisage d huile

Messages recommandés

voila l autre foi avec greg j ai redemaré la 305 et 1 seconde apres que le moteur c est allumer mon bouchon d huile a degager et une grosse flamme qui est sorti a la place de celui ci de ou sa peut venir et sa risque quoi car sa me l avais dejas fait

ou la sa c'est un truc jamais entendu ni vu par le carbu oui mais par le bouchon de remplissage d'huile QuestionQuestionQuestion .
bien reprennons une logique comment une flamme peut arriver a cet endroit car pour qu'ily a il doit avoir étincelle mais normalement dans la chambre de combustion par contre si une soupape reste ouverte cela le rendrai possible car lorsque que ta soupape est ouverte la queue de celle-ci n'est plus étanche (vieux moteurs) ou que celle-ci est grippé ou pliée .pour la savoir demonte ton cache soupapes fait touner ton moteur a la main (avec une clé pas au demareur) et si ton ordre d'allumage et regarde le travaille de tes soupapes si elles descendes bien et remontes aussi en 2 tours moteur tu seras fixé WinkWink

je reéexplique,

car la flamme ne venait pas du remplissage d'huile mais bien du carbu....

soit plus precis et reprend exactement ce que fait ton moteur de façon que l'on puisse t'aider et que l'on voit plus claire cyclopscyclopscyclops

mdr youyou tu t'est pas rendu compte que tu avais bouchon de remplissage d'huile a la place de carbu?

bon la c'est plus compréhensible et ca peut venir d' un mauvais réglage de l'avance a l'allumage (trop d'avance) ou mauvais réglage du carbu

je pencherais plus sur l'allumage

oui mais pourquoi mon bouchon a t il sauté une seconde avant desoler pour l explication d avant mais a la place conducteur on voit pas grand chose avec le capot devant

Youyou a écrit:
oui mais pourquoi mon bouchon a t il sauté une seconde avant desoler pour l explication d avant mais a la place conducteur on voit pas grand chose avec le capot devant

pourquoi mon bouchon a t il sauté une seconde avant

avant quoi ???

essaye de reprendre ta question en donnant le plus de détail possible dans l'ordre que cela c'est passé en restant le plus claire possible merci

FRED.P a écrit:
t'as vérifié ton ordre des fils d'allumage Question

geek c'est pas ça qui va faire tenir le bouchon Exclamationlol!

plus besoin de le faire tenir y en a plus il a telement peter que je ne le retrouve plus il est parti dans le ciel et atteind appeusenteur et ne veut plus redessendre lol!lol!lol!
pas grave pour le probleme pour ce quel va devenir de toute facons c est pas un spc

deja tu as certainement ton allumage mal regler et certainement ton carbu aussi pour avoir ton bouchon de remplissage d'huile qui pete aussi loin il y a deux possibilitees soit tes soupapes soit tes segments qui laisse passer ton melange gazeux et que tu obtient trop de pression dans ton carter d'huile et qu'apres un laps de temps celui ci lache la pression accumuler mais verifie d'abord tes soupapes en otant ton cache culbuteur et en faisant tourner ton moteur a la main en verifiant le travail que font celle-ci WinkWink

vérifie ton reniflard d'huile aussi si il est bouché ca expliquera pour ton bouchon d'huile

• Créer...