Youyou11 0 Posté(e) le 6 février 2010 voila l autre foi avec greg j ai redemaré la 305 et 1 seconde apres que le moteur c est allumer mon bouchon d huile a degager et une grosse flamme qui est sorti a la place de celui ci de ou sa peut venir et sa risque quoi car sa me l avais dejas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 février 2010 ou la sa c'est un truc jamais entendu ni vu par le carbu oui mais par le bouchon de remplissage d'huile .bien reprennons une logique comment une flamme peut arriver a cet endroit car pour qu'ily a il doit avoir étincelle mais normalement dans la chambre de combustion par contre si une soupape reste ouverte cela le rendrai possible car lorsque que ta soupape est ouverte la queue de celle-ci n'est plus étanche (vieux moteurs) ou que celle-ci est grippé ou pliée .pour la savoir demonte ton cache soupapes fait touner ton moteur a la main (avec une clé pas au demareur) et si ton ordre d'allumage et regarde le travaille de tes soupapes si elles descendes bien et remontes aussi en 2 tours moteur tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 6 février 2010 oula jamais vu moi non plus et il tourne normalement aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 7 février 2010 Haaa lala.... la drogue chez les jeunes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 7 février 2010 bin... colle ton bouchon pour qu'il dégage plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 7 février 2010 je reéexplique, car la flamme ne venait pas du remplissage d'huile mais bien du carbu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est déja plus compréhensible... soupapes hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 7 février 2010 Heuuu c'est plus du dépannage de de l'astuce mécanique, vous ne croyez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 7 février 2010 soit plus precis et reprend exactement ce que fait ton moteur de façon que l'on puisse t'aider et que l'on voit plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 7 février 2010 mdr youyou tu t'est pas rendu compte que tu avais bouchon de remplissage d'huile a la place de carbu?bon la c'est plus compréhensible et ca peut venir d' un mauvais réglage de l'avance a l'allumage (trop d'avance) ou mauvais réglage du carbu je pencherais plus sur l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui mais pourquoi mon bouchon a t il sauté une seconde avant desoler pour l explication d avant mais a la place conducteur on voit pas grand chose avec le capot devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 8 février 2010 parcequ'il tenait pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Citation :Haaa lala.... la drogue chez les jeunes..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 8 février 2010 Youyou a écrit:oui mais pourquoi mon bouchon a t il sauté une seconde avant desoler pour l explication d avant mais a la place conducteur on voit pas grand chose avec le capot devantpourquoi mon bouchon a t il sauté une seconde avant avant quoi ???essaye de reprendre ta question en donnant le plus de détail possible dans l'ordre que cela c'est passé en restant le plus claire possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 9 février 2010 une seconde avant cette flamme qui est sortie du carbu d apres greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 9 février 2010 t'as vérifié ton ordre des fils d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 février 2010 FRED.P a écrit:t'as vérifié ton ordre des fils d'allumage c'est pas ça qui va faire tenir le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 9 février 2010 plus besoin de le faire tenir y en a plus il a telement peter que je ne le retrouve plus il est parti dans le ciel et atteind appeusenteur et ne veut plus redessendre pas grave pour le probleme pour ce quel va devenir de toute facons c est pas un spc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 février 2010 deja tu as certainement ton allumage mal regler et certainement ton carbu aussi pour avoir ton bouchon de remplissage d'huile qui pete aussi loin il y a deux possibilitees soit tes soupapes soit tes segments qui laisse passer ton melange gazeux et que tu obtient trop de pression dans ton carter d'huile et qu'apres un laps de temps celui ci lache la pression accumuler mais verifie d'abord tes soupapes en otant ton cache culbuteur et en faisant tourner ton moteur a la main en verifiant le travail que font celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 9 février 2010 vérifie ton reniflard d'huile aussi si il est bouché ca expliquera pour ton bouchon d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 février 2010 exact Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok je regarderai demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 10 février 2010 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites