tcho1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sans sourdine çà donne çà de l'extérieur c'est jolie mais de l'intérieur c'est insuportablre et avec la soudinr la sonorité est pas pareil j'aime moins ... on a fait quelques vidéos tout a l'heure avec guillaume mais j'en post qu'une https://www.dailymotion.com/tcho33/video/3753583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voici une autre embarqué avec un vieux rétrograde de merde que je fais a l'arrache a la fin de la vidéo ... https://www.dailymotion.com/tcho33/video/3759877 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 11 juin 2007 elle fait un jolie bruit ta caisse sa marche bien sa fait combien chevaux cet engin!(tu dois moin de faire ch...r qu avec le NX 102 ch sa c est sur.lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Vraiment sympa ce son tes amis les gendrames doivent t'aimer encore plus, sa chante bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 NXRED a écrit:elle fait un jolie bruit ta caisse sa marche bien sa fait combien chevaux cet engin!(tu dois moin de faire ch...r qu avec le NX 102 ch sa c est sur.lol) d'origine elle fait 192 ch pour 1.8l atmo dom sur la vidéo on s'en rend pas compte mais le bruit est vraiment énorme !!!! en plus me suis déjà fait arrété 2 fois en une semaine derniérement avec l'ancienne ligne ... alors avec cette là je pense pas que je vais la garder longtemps LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'aime bien le routier qui te traite de connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 non je pense que c'est moi qui f'sait un bruit a la con en le doublant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tcho a écrit:dom sur la vidéo on s'en rend pas compte mais le bruit est vraiment énorme !!!! en plus me suis déjà fait arrété 2 fois en une semaine derniérement avec l'ancienne ligne ... alors avec cette là je pense pas que je vais la garder longtemps LOL tiens je croyais que tu faisais plus de bruit que moi...??? Pourtant t'es monté dans la mienne, tu l'as vue rouler... Mais non, tu voulais pas me croire... :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 en fait c'est surtout du a mon probléme d'acouphéne a l'oreille droite que j'ai depuis plus d'une semaine (c'est apparu avant de monter la ligne) et c'est sur qu'avec cette ligne çà va pas arranger les choses donc je pense devoir la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est quoi le diamètre intérieur de cette ligne ? Tu perds pas trop en couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 50 mm en diamètre interne, donc tu gagnes, tu perds pas... Mais le gain est sensible sans la sourdine. Tu te rappelles au Vigeant quand tu etais derriere moi, t'entendais même pas ton moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 elle est plus nerveuse dans les tours j'ai remarqué et pas de baisse de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 AHAHAH!!! t'était en sous régime là? vu le bruit....MDR regarde et écoute : http://video.google.fr/videoplay?docid=-3510106388849534061 Ligne moins de 500kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je dirais que étant donné que j'ai eu la Spec 3, ca se vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 la sonorité m'a lair plus forte mais sur mes vidéos çà rend vraiment pas bien car en vrai c'est impréssionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Idem là c'est filmé avec un APN donc pas de qualité géniale, tu demandera à Allan.type.R derrière moi il n'entendait même plus sa ligne Invidia LOL enfin la buddy cause grave quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 lol Tcho, tu vas galérer pour faire les sorties circuit de Mérignac ! et tes copains les gendarmes ne vont pas apprécier ! PS: je ferme ma gueule, dans 2 semaine, je reçois mon nouveau silencieux qui ne sera pas discret lui non plus :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mérignac ca passe! J'ai roulé 2 fois la bas avec cette ligne. Il faut juste mettre la sourdine que j'ai modifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je me souviens de la sortie arcachon avec dycast ... il faissait beaucoup de raffut avec cette ligne et perso 'je nétais pas fan de la sonorité de celle-çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est normal il avait la sourdine avec la sourdine la sonorité est pas térrible sans la sourdine c'est pas mal mais trop bryant c'est monstrueux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 post édité j'ai prévenu lors du changement de modos j'accepte plus aucun hors sujet qui pourrait nuire a l'ambiance du forum je vérrouille le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites