Thierry31 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je recherche pièces de sierra coupé MK1. surtout les portes. Je donne les miennes au cas ou. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je cherche une calandre. Urgent. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 4 avril 2010 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sur le bon coin y a une xr4 i pour 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ouais mais bon j'ai arrêté d'acheter des autos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 lol xr4 i pour la route et la is auto cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Thierry a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madshark 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai une calandre qui provient d'un 2.l 3 d avec hayon je ne sais pas si c'est la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Est ce qu'elle ressemble a celle de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madshark 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Impec, je t'ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour la calandre et merci le forum. Je cherche toujours des portes. Je donne les miennes si il faut en échange.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 avril 2010 casto fait des promo en ce moment !!! pour le prix t'a les poignées avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 23 avril 2010 xavier a écrit:casto fait des promo en ce moment !!! pour le prix t'a les poignées avec Tssss même pas drôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je cherche un intérieur de coupé mk1. Première phase avec calandre phare rectangulaire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 3 août 2010 t aura le temps et le budget pour venir les chercher?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pour celle là OUI ! Pourquoi, tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 29 août 2010 Portes et interieur trouvés. Merci à ramteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites