Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youyou11

probleme plaque de portiere

Messages recommandés

voila je possede deux plaque en fer de 1 m sur 50 cm le probleme c est qui me manque 3 cm a l avant et 3 cm a la arriere et t il possible de rajouter une bande a c est deux endroit a l aide de rivet pop schema en dessous

si quelqu un sait si sa passe merci de m en informer

roro veut qu il y a 5 cm sur aile et 5 cm sur le bati de porte moi il y a 3 cm qui le sont donc je doit ralonger

ha Exclamation
bin ralonger une plaque à mon avis ça passera pas (surtout si en plus c'est fait avec des rivets)

ben au pire je deplace mes boulons pour prendre les deux piece en meme temp

comme cela

c'est vrai que dans le réglement il n'est pas preciser quel doit etre d'une piece la tole mais je crois que cela va de soi

donc pour toi yannick tu pense que sa passerai car si j arrive la bas et que sa passe pas je serais degoute

Rolling Eyes bin demande à roland
tu lui envoie un mail avec ton schéma et tu lui explique

voila message envoyer avec une nouvelle solution plus qu a attendre la reponse de roro

voici la reponse a roro
"Je ne fais pas le contrôle moi-même. Je ne sais pas répondre. Je propose de venir la première fois comme cà. S’il y a un problème, il faudra le changer pour la fois après."

RVDM

maintenant si j'y vais comme sa et qu ils me disent non est ce que roro me laissera roule quand meme

Il répond sans répondre, meme si c'est pas lui qui controle, c'est quand meme lui qui fixe les regles.

sinon ca voudrait dire que c'est uniquement les wolf qui font la loi en bgtx

si j'etais toi je ferais un truc sûr et autorisé, car ils te trouveront toujours un truc donc vaut mieux arriver "clean"!

a se moment la echange les deux plaques 1 m sur 50 cm epaiseur 1 mm contre une plaque minimum 120 cm sur 50 cm

je viens de lire le reste des postes si tu viens avec du 1 ou 2 mm tu es quasiment sure de te faire jeter soyons quand meme raisonnable surtout que la tole doit faire 6 mm d'epaisseur autre chose en cas de litige la decision final revient toujours a Roland si maintenant ont te dis c'est bon pour cette fois ci et que pour la prochaine organisation cela doit etre changer tu t'en fou vu que tu as dis que tu faisait qu'une course avec et que c'etait pour la detruire geekgeekgeek

ced je sait pas ou tu as vu 4 mm minimum
"A l’extérieur de la portière, coté pilote, une plaque de protection de minimum 50cm de large et de maximum 6mm d’épaisseur est OBLIGATOIRE

moi je veut bien mettre une double plaque mais c est interdit je vient de controler et mes palques font 2 mm d epaisseur

vu sur le site camso:

cyclops
8° La plaque obligatoire pour protéger le pilote (portière chauffeur) peut être de 1m50 x 50cm maximum. Cette plaque doit être de 4mm d'épaisseur minimum
study

tu as vu sa quand sur camso je vient de reregarder et je ne vois pas de 4 mm se que je t es mis ce matin est un copier coller et il en parle pas

y'a des choses qui n'apparaissent peut etre pas sur le reglement mais a un moment faut penser a la secu et un peu de bon sens.

si tu mets une plaque si fine tu passeras pas, a la limite mets une feuille de P.Q...

je vais metre mes deux plaques de 2 mm ensemble et sa fera 4 mm et sil me font * j irais voir roro car avant tous c est lui qui organise et pis c est tous

cest vrai que cet un casse tete cet plaque de portiere moi jdoi la modifié une fois de plus..... Crying or Very sad héé pas évident de trouvé de grande plaque sauf sur chantier mai quand ta pa de camionnette pour pouvoir la transporté cet tro la * ... mais bon cet tout cet sa le speedway !!!!! Razz

probleme resolu j ai trouver une plaque et si quelqun en veut une j en ai une deuxieme pour 30 euros ou echange contre harnais 4 points

• Créer...