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greg2611

peugeot 405

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hello,

pouvez vous me dire se qu'engendre un soucis de joint de queues de soupapes sur 405 carbu double corps?

dois -je réparer ou est ce que ca tiendras un bgtx ?

en meme temps est-elle acceptée avec cette motorisation?

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on ma dit des remonter d'huile donc mauvaise acceleration
a voir la source n'est pas sur lol!

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Fumée Bleue à l'échappement
Donc consommation d'huile
=> perte de puissance (peut-être minime ??)

Mais pour du BGX, ça devrait passer, de toute façon, elle finira dans le mur ... lol!lol!

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ok j'avais cette idee aussi.

j'attends encore quelques avis et je me décide à l'acquerir ou non....

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greg26 a écrit:


en meme temps est-elle acceptée avec cette motorisation?


quelle motorisation?
sinon pour les queues de soupapes, c'est perte de puissance, fumée et consomation d'huile.

rien de méchant pour du bgstx cheers

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bon tout a ete dit mais si tu donne le type de 405 que c'est on pourra te dire sa puissance et voir si elle est autoriser ou pas car il y a beaucoup de 405 en double corp. et pour Xavier tu les fait de face normalement la fumée devrai être derrière lol!lol!lol!

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+1 pour tout le monde

ca consomme de l'huile et fume mais rien de méchant

pour réglé le problemme il y a une petite astuce tu peut roulé sans huile ! lol!

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Thierry a écrit:
Moi je mets de la pate à modeler à la place de l'huile....





Dis moi thierry, je vois souvent que vous decoupez vos ailes avant, tu peux m'en donner l'avantage?

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tant pis je me lance je vais peut-être dire une bétise je pense que c'est pour éviter que l'aile viens s'enfoncer sur le pneu et bloque la voiture sur place et certainement pour eviter qu'elle coupe le pneu ceci est un avis personnel mais pas sur du tout mais nous allons avoir l'avis de pro sur la question QuestionQuestion

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yannick a écrit:
tant pis je me lance je vais peut-être dire une bétise je pense que c'est pour éviter que l'aile viens s'enfoncer sur le pneu et bloque la voiture sur place et certainement pour eviter qu'elle coupe le pneu ceci est un avis personnel mais pas sur du tout mais nous allons avoir l'avis de pro sur la question QuestionQuestion


+1 peut etre pour rendorcer aussi, vue qu'il la rentre vers l'interieur??

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greg26 a écrit:



Dis moi thierry, je vois souvent que vous decoupez vos ailes avant, tu peux m'en donner l'avantage?


Pour l'aérodynamisme ... c'est testé en soufflerie d'ailleurs, le CX est abaissé de moitié studyArrowArrow

A mon avis, Yannick a raison Wink

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