greg2611 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 hello, pouvez vous me dire se qu'engendre un soucis de joint de queues de soupapes sur 405 carbu double corps? dois -je réparer ou est ce que ca tiendras un bgtx ? en meme temps est-elle acceptée avec cette motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 on ma dit des remonter d'huile donc mauvaise accelerationa voir la source n'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Fumée Bleue à l'échappementDonc consommation d'huile=> perte de puissance (peut-être minime ??)Mais pour du BGX, ça devrait passer, de toute façon, elle finira dans le mur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ok j'avais cette idee aussi. j'attends encore quelques avis et je me décide à l'acquerir ou non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 greg26 a écrit:en meme temps est-elle acceptée avec cette motorisation?quelle motorisation?sinon pour les queues de soupapes, c'est perte de puissance, fumée et consomation d'huile.rien de méchant pour du bgstx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est juste que la fumée c'est galère pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bon tout a ete dit mais si tu donne le type de 405 que c'est on pourra te dire sa puissance et voir si elle est autoriser ou pas car il y a beaucoup de 405 en double corp. et pour Xavier tu les fait de face normalement la fumée devrai être derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 +1 pour tout le monde ca consomme de l'huile et fume mais rien de méchant pour réglé le problemme il y a une petite astuce tu peut roulé sans huile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi je mets de la pate à modeler à la place de l'huile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ou de la végétaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Thierry a écrit:Moi je mets de la pate à modeler à la place de l'huile.... Dis moi thierry, je vois souvent que vous decoupez vos ailes avant, tu peux m'en donner l'avantage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 plus léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tant pis je me lance je vais peut-être dire une bétise je pense que c'est pour éviter que l'aile viens s'enfoncer sur le pneu et bloque la voiture sur place et certainement pour eviter qu'elle coupe le pneu ceci est un avis personnel mais pas sur du tout mais nous allons avoir l'avis de pro sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je penser a la meme chose pour evité de crever a force davoir des choc latteraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 yannick a écrit:tant pis je me lance je vais peut-être dire une bétise je pense que c'est pour éviter que l'aile viens s'enfoncer sur le pneu et bloque la voiture sur place et certainement pour eviter qu'elle coupe le pneu ceci est un avis personnel mais pas sur du tout mais nous allons avoir l'avis de pro sur la question +1 peut etre pour rendorcer aussi, vue qu'il la rentre vers l'interieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 greg26 a écrit:Dis moi thierry, je vois souvent que vous decoupez vos ailes avant, tu peux m'en donner l'avantage?Pour l'aérodynamisme ... c'est testé en soufflerie d'ailleurs, le CX est abaissé de moitié A mon avis, Yannick a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mais attention ou tu coupe car certaine partie de l aile son plus costaud que d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites