Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis081

démonter un pont arrière de bm

Messages recommandés

merci yannick !!! Very Happy

a ba j'ai une autre question c'est comment enlevé l'arbre de transmission parce que j'ai jamais fait sa et ca me fait peur et dans ma RTA c'est pas tres explicite scratch

ps: et justement antoine mon reservoir est en métal sinon je l'aurais disqué sans trop de problemmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila deux photos qui pourait t aider a reperer les fixation de ton arbre de transmision


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres recherche car je ne connais pas non plus tous les modeles par coeur j'ai recherché un peu le modèle que tu as sur ta bm.
en somme il est simple a démonter tu commence par démonter les 4 vis entre ton pont et ton arbre de transmission n'oublie pas de le repérer puis déserre ton palier sans le defaire et déboite la parti qui est emboité dedans qand il est sorti tu demote ton flector (coté boite) quand celui-ci est démonté tu déserre tes vis de ton palier et ton arbre de transmission sera démonté voici un lien pour t'aider

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=169

surtout au remontage n'oublis pas de mettre du loctite bleu sur tes vis afin que ton écrou ne se déserre pas j'espere avoir pu t'aider sinon repose a nouveau ton problème ou ce qui ne vas pas Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Alexis comment ca été pour le démontage de ton arbre de transmission et ton réservoir QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc bin ca c'est super bien passé aucune surprise en faite j'ai beaucoup apréhendé car c'est sensible de ce coté la donc.....

mais bon j'ai enlevé l'arbre complet et le reservoir est tombé tout seul et j'ai tout remi ensuite j'ai bien fait attentioné de mettre des reperes et j'ai tout remis comme c'était

merci pour ton aide cheers

ps: je met les photos sur mon post je suis en train de les hébergées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oép Very Happy et puis ca m'a obligé a brisé la glace avec mes trains roulant je suis pas tres fort la dedan mais la c'est bon j'ai bien tout vu et tout ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...