Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voila bin je vous presente ma rover pour la saison 2010 !!A venir une peinture et quelque modifs .....Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est marrant, j'ai l'impression de l'avoir déja vue quelque part cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 yes moi aussi un peinture n'est pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pourquoi, t'as un problème avec la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je la trouve un peu fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est l'ancienne voiture a jean vasseur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle est chouette ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ced a écrit:pourquoi, t'as un problème avec la couleur Le rose et noir boff boff, ya une equipe en ngtx avec c couleur la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est bon ça , c'est vrai qu'une peinture lui fera que du bien !! Benoitvr659 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonne chance a toi ben, pour ta saison en spc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ça c'est cool Oui, un petit coup de peinture et ça va rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oué j'attaque le ponçage se week-end et peut etre que je commençerais la peinture...Mais je suis quand meme un peu dessus qu'elle deja prette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu peut toujour ajouter des petites modifications personnel tu auras dejas fait la peinture c est dejas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ricardo a écrit:bonne chance a toi ben, pour ta saison en spcMerci Ricardo pareil pour toi en bgtx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je crois que l'année prochaine ou plutot la saison 2010 il y aura pas mal de rover benjamin-jonathan-ali je ne sait pas si il y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oué mais deja en super prive car il y aurras plus de monde je pense !! J'espere que se seras une belle saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour le bgx 2 course de prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Qui a critiqué le noir et rose ??? la couleur et belle mais juste passée.il faut refaire le meme, et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vive les noir et rose et si roro m'autorise la nissan on verra du noir et rose toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 février 2010 Voila comme la voiture vas bientot arriver a la maison je cherche une deco et j'hésite entre toute celle la, si vous pouvez me dire la qu'elle vous aimez se serait simpa!!alors la 1er :la 2eme :la 3eme :la 4eme:et la derniere qui es asser differente des autre mais pas mal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 11 février 2010 pas mal la derniere avec les couleurs francaises en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 11 février 2010 aaa la premiere est éxéllente en plus c'est les couleurs teufteuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi j'aime bien la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 12 février 2010 perso la 3 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 février 2010 la 1° et la 4° avec quelques modification sur la couleur a moin que tu fais comme ton frere avec les couleur du teufteuf team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 12 février 2010 yannick a écrit:a moin que tu fais comme ton frere avec les couleur du teufteuf team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oué j'aime bien aussi la 1er sa fait teufteufteam et sa se raproche de mon topin ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ca sera la première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 13 février 2010 la 1er aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 13 février 2010 perso c'est la 1ere elle est superbe, belles couleurs, et en plus celle du teufteuf... si vous faites la mm deco entre frangins ca serait nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 14 février 2010 pas de sa chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 février 2010 on dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon Alexis vas faire la meme deco que le start car rien que pour toi Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 février 2010 en remplasant le bleu par l'orange et le rouge par le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 15 février 2010 hahaha tu va etre étonné quand tu va voir en quoi ma voiture va se déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est vrai c'est carnaval j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 février 2010 a propos sur quelles themes de carnaval Rio : Venise : Dunkerke : Nice : Binche car sur celui de nice et binche il y a de l'orange dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 15 février 2010 hahahaha on en finira jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle sera peinte pour les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 15 février 2010 ellle ne seras pas la aux essais car elle seras pas prete ni pour le premier speedway d'ailleur et je suis a sec faut que je trouve un job pour le week end et les vacances car c'est bien beau d'avoir une voiture prete mais je suis pas pret d'avoir les pneus et la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu ne connais pas quelqu'un qui peut t'en preter une radio sinon pour les pneus tu peux rouler avec des pneus route mais tu partiras en dernière position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui entre les 2 j'acheteré d'abord la radio et ensuite les pneu et pour la radio non je connais personne mais on verra bien d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 février 2010 ou essaye dans trouver une d'occas de quelqu'un qui arrete car il est vrai quelle ne sont pas données mais il est possible que Roland en a pas en debut de saison renseigne toi et qu'il te la faudra que pour Paques car il attendra surement le nombre a commander (si tu l'achete neuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voila la Rover est arrivé toute a l"heure a la maison quelque photos :Et hop dans le garage !!!Demain on redresse la carosserie, on ponce et peut etre qu'on peint l'interieur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 février 2010 belle pub pour eric la et en quelle couleur blanc orange et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ben-599 a écrit:Oui oui je vois qu'il y a 2 oui donc:1 pour la pub et l'autre pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi c'est couleur teufteuf et pour alexis c'est le meme que le start car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites