greg2611 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super ben!beau boulot...domange que tu ne roules pas dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pourquoi 95 sur les portes et 96 sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 mars 2010 95 c'est son N° alors que 96 est l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 mars 2010 hé, belle déco, Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 mars 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 5 mars 2010 chouet les numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 mars 2010 beau boulot, belle deco, maintenant beau résultat (en course et rapport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon aujourd"hui PUB TEUFTEUFTEAM !!!Désolé j'ai put faire qu'une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 5 mars 2010 superbe jveux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 genial ben tu a assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est pas moi qui a assuré c'est mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ben-599 a écrit:C'est pas moi qui a assuré c'est mon pere on sais qui est le sponsor comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ça assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bravo xavier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Belle déco,bravo à tous les deux!il n'y a pas que les photos qu'il s'est faire notre ami Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Exellent trés bon boulot ! y a plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 superbe déco bravo a vous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 mars 2010 En vrai et de près, ta déco est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci tout le monde !!!!Antoine, on ta vue tirer des photos de la rover sous tout les angles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui ... je ne peux pas nier, j'ai été pris en flag par ton père à vrai dire, ce qui m'intéressait surtout c'était ton câble de batterie (le +) je voulais estimer son épaisseur. Je crois que le mien est trop fin, je n'arrivais à démarrer le moteur à l'époque de la 405 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 8 mars 2010 felicitation a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mars 2010 FuryGan_T a écrit:Oui ... je ne peux pas nier, j'ai été pris en flag par ton père à vrai dire, ce qui m'intéressait surtout c'était ton câble de batterie (le +) je voulais estimer son épaisseur. Je crois que le mien est trop fin, je n'arrivais à démarrer le moteur à l'époque de la 405 ...Je pense qu'ali en vend au bateau !!!Sinon oué tu es le bien venu pour t'inspirer du travail que jean a fournit pour preparer l'auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 8 mars 2010 simpa ta caisse jespére la voir en téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Benjamin-95 a écrit:Je pense qu'ali en vend au bateau !!!Si ali peut me vendre 3 m de fil, ça m'intéresserait fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pk pas passe a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut tout le monde !!Bonne nouvelle je roule lundi, mais je ne connais pas les tarifs, es-ce que quelqu'un pourrais me dire combien faut il payer pour la journée de lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 mars 2010 lundi c'est 20€ (+15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 mars 2010 L'assurance est toujours de 25€?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super le rapport a été bon que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui, oui, 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci ceb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 mars 2010 yannick a écrit:super le rapport a été bon que je voisMouais !!! je dirais qu'il y a amèlioration mais c'est pas encore ce que j'avais demandé ... mais comme il y a eu un mieux il peux rouler ce week-end histoire de le motiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est quand même gentil Xavier et puis cela lui fait chaud au coeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon, le message est passé Ben motivé motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui motivé !!!Sa commence avoir mal au ventre !!! vivement lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 31 mars 2010 rien de mieux que d'avoir le trac avant une compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 content pour toi ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Benjamin-95 a écrit:Oui motivé !!!Sa commence avoir mal au ventre !!! vivement lundi !tu veux que je te rapporte un pampers lundi ou sa iras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Nan !!!! Mais j'espere que je monterais sur ton stars car se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Benjamin-95 a écrit:Nan !!!! Mais j'espere que je monterais sur ton stars car se week-end tu as tout intéret sinon je te botte le c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites