Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka1212

du nouveau pour le reglement

Messages recommandés

par contre si ya du 16v en privee car ca seré simpa de foutre la pais au golf métre plus que 165 et laissé le double venturi !!! ca si ya du 16v 110cv c clr qui von étre devan pi on a le droit a linjection par ce que des 16v curbu ya pas beaucoup je pence

ca y'est !!!

cool, on a tout ce qu'il faut maintenant...

et pas mal de voir arriver les sw et break en bgtx !!!

c'etait deja bien en bangers et la en bgtx ca va marrant a dégommer!

pour les pc ça sera certainement pareil: uniquement les monopoint

BANGERSTOX/PRIVE CARS 16 SOUPAPES - 03.02.2010

Une demande a été introduite pour l'utilisation des voitures suivantes en Bangerstox:

Nissan Primera 1,6 - 16V - 96CV

Honda Concerto 1,6 - 16V - 106pK

Ces voitures NE SONT PAS autorisées en Prive Cars, ni en Bangerstox (plus que 90CV d'origine)

Suspect donc je récapitule:
12s et 16s autorisées en pc et bgstx mais pas plus de 90ch et pas d'inj multipoint

alors effectivement, les multisoupapes sont autorisées, mais on a pas le droit de rouler avec lol!

cela avait ete dit au depart pour autoriser les multi soupapes une puissance de 80 voir 85 cv etait la condition j'ai quand réussis a convaincre roland de passé a 90 cv on est quand même proche de la de la puissance d'une renault 21 qui fait 92 cv je suis quand même satisfait bien on le sait c'est jamais assez pour certains mais c'est un bon début je crois bouncebouncebounce

oui, mais un début qui n'autorise pas d'autos supplémentaire.
tu connait combien d'autos 12s ou 16s faisant moins de 90ch (et plus de 75ch si on veut avancer) et pas en multipoint Question
moi j'ai pas encore trouvé Evil or Very Mad

tu n'est pas obligé non plus de prendre un multi soupapes en injection il y en a en carbu
par contre un monopoint en 8 soupapes il y a aussi
naturellement il te faut les 2 extremes

cyclops et des multi soupapes de moins de 90ch en carbu t'en connait beaucoup aussi Question

je trouve que le + du nouveau reglement est:

LES CARBU A DOUBLE VENTURI SONT AUTORISEES A PARTIR DE 2010.

ça c'est du nouveau Exclamation

le réglement des privé car est en ligne sur le site de la camso
quelques bonnes nouvelles pour les golfs j'ai pas réussis pour les 185 mais il a quand même monté d'une taille et pour les doubles corps la j'ai réussis a le faire changer d'avis par contre il ne parle pas de la barre stabilisatrice je vais me renseigner

je me suis renseigné dimanche les barres stabilisatrice (antiroullie) sont autoriser sur golf et jetta cela pourra egalement faire une différence en plus pour les amateurs de VW cheerscheers

ptite question bangerstox...

concernant l'etais en travers a l'horizontale, c'est obligatoire uniquement pour les petites autos type 205, R5...?

l'etais horizontal est pour toutes les voitures (avis personnel) car il va pour la securité du pilote

bon, j'ai refait le tour du reglement PC et Bgtx, et ils n'en parlent nulle part.

ils autorisent des renforts pour proteger le pilote dans l'habitacle mais c'est tout.

• Créer...