benoitvr659 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 dans un premier temps , je vais me présenter , donc je m'appelle benoit , j'ai 19 ans , j'habite près de bailleul , je suis étudiant en BTS travaux publics au lycée saint louis de armentières ! je suis un pote de alexis , on prépare sa BM ! ça promet !!! voilà à tantôtBenoitvr659. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et bien ! Bienvenue à toi Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci à tous pour votre accueil !ça fait plaisir et bonne arsouille à tous !Benoitvr659. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue a l'homme qui conduit une mergueise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merguez un jour euh... merguez un jour vivement demain pour continuer la bm !Benoitvr659. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 welcome a toi benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites