benoitvr659 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 dans un premier temps , je vais me présenter , donc je m'appelle benoit , j'ai 19 ans , j'habite près de bailleul , je suis étudiant en BTS travaux publics au lycée saint louis de armentières ! je suis un pote de alexis , on prépare sa BM ! ça promet !!! voilà à tantôtBenoitvr659. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et bien ! Bienvenue à toi Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci à tous pour votre accueil !ça fait plaisir et bonne arsouille à tous !Benoitvr659. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue a l'homme qui conduit une mergueise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merguez un jour euh... merguez un jour vivement demain pour continuer la bm !Benoitvr659. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 welcome a toi benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci encore les gars !!! et la prepa d'une caisse pour le circuit me tenteré bien on verra ça après que la bmw d'alexis sera terminée ! et sinon en première voiture le mieux est de prendre quoi ?Benoitvr659. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 willkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 commence avec ça et aprés on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 xavier a écrit:commence avec ça et aprés on verraXavier est un expert dans la conduite de ces engins là. N'est ce pas Xavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 xavier a écrit:commence avec ça et aprés on verraXavier tu vise haut c'est qu'en même une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est pas mal pour commencer mais je préfèrerais plus puissant Benoitvr659. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 benoitvr659 a écrit:c'est pas mal pour commencer mais je préfèrerais plus puissant Benoitvr659.C'est prévu benoit tu peux mettre quelqu'un derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah oui j'avais pas vu donc oui je pense commencer avec ça , j'ai mes chances pour finir premier alors ! Benoitvr659. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 non non pas premier mais ds le mur comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 encor merci à tous pour l'accueil , les gars Benoitvr659. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 benoitvr659 a écrit:encor merci à tous pour l'accueil , les gars Benoitvr659.et sans oublier la fille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il avait pas remarquait qu il y avait des fille qui pouvait s interreser au sport auto et heureusement qu il y en a car au si non on pourais pas se marrer au moin deux foi dans l annee ( lady race ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 donc je corrige : merci à tous et à toutes alors Benoitvr659. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenu c a toi la cox en photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est à toi les filles sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 nan au pere noel c est lui qui les habille sa se voit pourquoi il les habille il est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jekette457 a écrit:bienvenu c a toi la cox en photos ?eh bien non la cox en photo n'est pas à moi mais je compte peut-être en acheter une par la suite ! tout dépendra de mon budget ! voilàBenoitvr659. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenu a toi benoit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenu a toi benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bienvenu sur le fofo benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 xavier a écrit:c'est à toi les filles sur ta photo mdr ^^ mes femme ^^ sont bonne hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 jekette457 a écrit:xavier a écrit:c'est à toi les filles sur ta photo mdr ^^ mes femme ^^ sont bonne hein lol mdr les garsBenoitvr659. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites