Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka1212

21 gts

Messages recommandés

bonjour c pour savoir si on a le droit les carbu weber de renaut 21 gts et ts annee 92 en prive car merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si tu a vu mais TOUTE les 21 tourne avec soit le weber soit le solex donc oui autorisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voit pas le probleme de remplacer le carbu d'une 21 par un carbu de r 21 gts ou ts de 92 sont les memes carbu z 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micka, tu m'as envoyé un MP mais peux-tu expliquer ton problème clairement ?

Saches que, si tu as une R21 injection, elle est interdite (jusqu'à ce que le règlement soit 'enfin' publié).
En tout cas, officiellement : injection interdit

Moi, ce que j'ai entendu (ce sont donc des rumeurs ...):
injection MONOPOINT autorisé.
Injection MULTIPOINT : interdit.

Après, explique ton problème pour que tout le monde puisse te répondre, moi, personnellement, je suis un peu perdu là ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite g une 21 gts alize annee 12/92 et mon moteur c est le mem ke mon image ke j ai mi et komment on voie si c un monopoint ou multipoint merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

injection monopoint autorisée si moins de 90 ch
passer une inj en carbu c'est pas possible, la culasse n'est pas la même (je m'étais déja renseigné study )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ton avatar c'est une injection mulitpoint ca c'est sur pour ce qui est du réglement je n'en sais pas plus vu que ca bouge seulemement pour cette année

mais est tu sur de l'année de sortie de ta voiture? car les injections sur 21 sont arrivé en 93 pour pouvoir géré le catalyseur qui est arrivé cette meme année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi ton numero de moteur je peux peut etre d'aider mais sache egalement que chez Renault a partir du mois d'aout le millesime passe a l'année suivante je m'explique tu as une voiture:

12/06/92 ta voiture est de modele 1992

12/08/92 ta voiture est de modele 1993 a l'epoque c'etait l'argument de vente
scratchscratchgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka1212 a écrit:
B48E05A C SA


ce n° de moteur n'existe pas chez Renault il doit commencer par f2n ou f3n
c2j ou j7r pour moteur essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'embete pas yannick c'est bien un f3n en injection multipoint (d'apres l'avatar de mika) c'est le meme moteur que youyou avait sur sa 21 break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
ne t'embete pas yannick c'est bien un f3n en injection multipoint (d'apres l'avatar de mika) c'est le meme moteur que youyou avait sur sa 21 break


exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en f3n il y a 3 types de moteurs 2multipoints les f3n722et le f3n723 mais le f3n726 est un monopoint maintenant si le monopoint est autoriser ou non moi je ne suis pas encore au courant (le mieux est de le demander a Roland)par contre si tu veux le monter en carbu si tu n'as pas peur de deculaser c'est faisable mais tu doit mettre une autre culasse et la si tu te fais controler tu n'est plus d'origine car un f3n n'est pas sortit en carbu seulement en injection sauf si Roland te donne autorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okokkok d accord merci yannik et g deja envoyer un message a roland pour savoir si on a le droit des in jection ou pas et il ma toujour pas repondu et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...