damino13011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour je suis damino de marseille j ai 29 ans fan de sport auto en general j en ai fait un peut mon boulot j ai plusieur site sur le sujet dont http://www.videauto.com/ je fait beaucoup de karting en tps libre et je possede une bmw 328 ci e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue a toi marseillais tu verras tes visites vont augmenter sur ton site qui a l air pas mal d ailleurs !!!en tout cas tu peux faire ici comme chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 welcome damino13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue à toi pas mal les vidé&os sur ton site mais c'est pas "stop" car, mais "stock" car (bin ouais on fait pas de l'auto-stop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue damino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenu a toi ami Marseillé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue au marseillais aller l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Binevenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites