legrand111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j aime bien le Sport auto mais la le dakkar c est quoi cette organisation ?des gens en dehors des Zones de sécurités et les voitures passent quand même ! pour une organisation d un événement mondial je trouves ca légé!au rally d ypres 1 personne en zone de danger et tu as l'hélico qui te fais bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 malheuresement ça fait parti du dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je pense que mon idole (JEFF GORDON) roule au dakkar ?? n'est ce pas ti-gaz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Je crois que c'est plutôt Robby Gordon et non Jeff Gordon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui, c'est robby, en hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ced a écrit:oui, c'est robby, en hummerOui, et il fait le show (voire des miracles ... avec la voiture qu'il a!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 legrand a écrit:j aime bien le Sport auto mais la le dakkar c est quoi cette organisation ?des gens en dehors des Zones de sécurités et les voitures passent quand même ! pour une organisation d un événement mondial je trouves ca légé!au rally d ypres 1 personne en zone de danger et tu as l'hélico qui te fais bouger c'est trop étendu, et puis ils traversent tellement de villes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites