FRED.P 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'espere pas en arriver jusque là mais je vais mettre un gyrophare on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 faut y arrivait quand memel autre jours en rentrant du circuit on a reussi a perdre le cric qui pese pas loin de 15kg de l interieur de la voiture de speedwayen meme temps on aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ced a écrit:FuryGan_T a écrit:Il n'y a vraiment rien de compliqué...si, reprendre des cours de code dans une salle remplie de jeunes qui pensent plus à faire les andouilles qu'à apprendre... Oui. Je te comprends. C'est pour ça que je devais me dépecher car mon code expirait en avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 si tu veux antoine j'ai encore un train arriere de 309 gti 1 il est deja decranté 2 ca te permettra encore d'elargir tes voies = meilleure tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 franchement antoine prend celui d alit emmerde meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah oui, je viens de voir le message (je ne suis pas trop sur Internet : boulot, travaux maisons, etc.)N'empèche ça m'intéresse beaucoup :::Ali, si tu lis ce message, peux-tu me contacter ? Je dois avoir ton ancien numéro de portable qui ne répond plus.MerciAntoine(Sinon, je te contacte sur Facebook dès que possible parce que là au bureau, Facebook est filtré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 24 février 2012 Hello à tous!J'ai une question pour les connaisseurs de trains arrières (ou ceux qui connaissent tout sur tout)Monter un train arrière de 309 GTI sur une 205, c'est possible.Il me semble (d'après mes souvenirs du temps où je passais mon temps sur Internet ...) qu'il faut "retourner" deux butées en caoutchouc.Qui peut m'aider ? Eventuellement, qui peut retrouver le site internet ?Sinon, si je ne roule pas, bien sûr, en mars, j'ai bon espoir de venir taquiner le bitume en avril Le WE prochain je m'accorde 3 jours de 205 quasi non stop pour résoudre tous mes petits problèmes (fuite essence, pot échappement, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 février 2012 http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-10505.htmlhttp://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=34&t=34763&start=16voici pour le moment je continurai a chercher plus tard a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci Yannick pour ces recherches Par contre, ce n'est pas très clair ... je pense devoir ne rien modifier. Je vais serrer tout ça le we prochain et voir si c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 février 2012 normalement si c'est 205 gti et 309 gti il n'y a rien a faire point vu modification maintenant si le train arriere est d'une diesel je ne sais pas mais il paraitrai que se sont les mêmes mais je ne suis pas si sur que sa car beaucoup de 309 diesel ont des tambours a l'arriere a voir sinon il faut employées les cables de freins a main de la 205 et une légère modification pour la fixation des amortisseurs c'est tout et cela devrai allez assez vite a tout casser disons 1heure voir 1heure30 tout au plus .allez courage on t'atend pour Paques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 27 février 2012 ouais, on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 28 février 2012 ced a écrit:ouais, on t'attend Je ne pense pas que tu sois aussi impatient que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Et voilà.train arrière remonté.Echappement réparétout est remonté ... je suis un peu dég' ... j'aurais pu rouler demain Ce sera pour Pâques (Je mettrai quelques photos quand je serai de retour chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bonne nouvelle rdv à pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ne rentre pas chez toi viens au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 mars 2012 élargie et rabaissée de l'arrière elle attend sagement Pâques dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 mars 2012 on voudrai quand meme quelques explications sur l'essieu arriere comment cela s'est déroulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ouée ouée on veut savoir c'est quoi se cdc sur ton parechoc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 mars 2012 En fait, j'ai posé un train arrière déjà décranté. J'ai abandonné l'idée de décranter le mien ...Pour info, bien sûr qu'un train de 309 GTI se monte nickel sur une caisse de 205 GTI, sans aucune modifs. Juste des ajustements sur les durites de freins ... Bon rien de dramatique!Fred, le "CDC" est pour rappeler que ce parechoc a été gracieusement fourni par Ricardo et que je ne l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonne nouvelle que tu viennes (enfin) à Pâques !!! mais attention il y a du monde ....tu vas devoir rouler sur des oeufs ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 10 mars 2012 MDR et attention au cloches.................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Hello!A y est, je reviens en septembre !!! J'ai acheté mon nouveau plateau et installé (enfin !!) mon attelage sur la C4 de Madame.Vivement le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ça c'est une bonne nouvelle présent également le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 2X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 voila des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ah super Fred Hate d'être au 16 pour vous retrouver au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ah oui trés bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites