ali60 0 Posté(e) le 22 juin 2010 apparement le 84 a du pilé pour evité le 78 qui été en travers dans le virage et le numero 2 avec sa crx est arrivé derriere et n'a pa freiner donc imagine le chocj'ai meme pu voir la 309 de sebastien j'ai retrouvé de la couleur bleu sur le silencieux donc imagine le choc qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui ya eu du choc encore en spc c'est normal qui est des touchettes mais c'est vrai que des qu'il y a quelque chose ca choc tres fort et ya des caisses plié et la ca fait quand meme beaucoup de crash avec du bleu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ouai mais la ca devient tres grave que faut il faire conduire comme en bgtx et si c'est ca je peux le faire j'en ai plus rien a faire du speedway car de la a prevenir les pilotes en disant ATTENTION IL Y AURA UN TEST D'ALCOOLEMIE AVANT LA FINALE c'est tout comme la police viendrai a vous dire attention on va vous faire un test apres votre soirée on vous attend c'est du n'importe quoiet en plus s'en vanter dans la radio comme ca été fait c'est lamentablemais de toute facon ca ne sers a rien de discuter nous n'aurons jamais raison pfffffff CA M'ECOEURE PS j'ai quitté le privé car pour faire des courses plus propres et résultat des courses j'avais moins de crash en privé car (cherchez l'erreur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb841 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je confirme bien se qu'il dit ali le 02 en spc ma rentrer dans le cul a pleine vitesse en me poussant sur le 78 qui ete en travers !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 22 juin 2010 et d'apres ce que j'ai entendu car je n'étais pas la le crash de jonathan 29 est de sa faute bein alors la on va devoir se cotiser pour racheter une paire de lunette a roland car créer un crash alors qu'on se trouvé entre deux voitures expliquez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ali60 a écrit:apparement le 84 a du pilé pour evité le 78 qui été en travers dans le virage et le numero 2 avec sa crx est arrivé derriere et n'a pa freiner donc imagine le chocj'ai meme pu voir la 309 de sebastien j'ai retrouvé de la couleur bleu sur le silencieux donc imagine le choc qd memeje ne l'ai pas vu cela a du se passer dans le virage 3 ou 4 certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mdrchange de virage la prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ali60 a écrit:et d'apres ce que j'ai entendu car je n'étais pas la le crash de jonathan 29 est de sa faute bein alors la on va devoir se cotiser pour racheter une paire de lunette a roland car créer un crash alors qu'on se trouvé entre deux voitures expliquez moij'etais present lorsque Roland et Patrick (le papa de Jonathan)en on parlé et d'apres Roland et selon les photos ou film qu'il a vu il se serai la faute a Jonathan car a l'entrée du virage il a laissé un trou trop grand naturellement la crx qui etait derriere a plongé dedans Jonathan a refermé le trou et du coup gros freinage de plus il y avait une autre crx a l'exterieur et il sont partis tous les trois direction le murmoralitéJonathan se bat avec la crx qui est a sa droite et se decale un peu plus haut afin de ne pas le laisser passer et c'est celui qui est derriere qui essaye dans profité malheureusement sa fini malvoila les explications de Roland et ce qui a été dit j'etait dans aucunes des voitures pour le constaté et chacun a une version différente alors qui croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ali60 a écrit:mdrchange de virage la prochaine fois lolje suis assigné au virage 1 et 2 3 et 4 il y a d'autres officiels mais il disent rien car ils ne savent pas prendre leurs responsabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 juin 2010 yannick a écrit:ali60 a écrit:et d'apres ce que j'ai entendu car je n'étais pas la le crash de jonathan 29 est de sa faute bein alors la on va devoir se cotiser pour racheter une paire de lunette a roland car créer un crash alors qu'on se trouvé entre deux voitures expliquez moij'etais present lorsque Roland et Patrick (le papa de Jonathan)en on parlé et d'apres Roland et selon les photos ou film qu'il a vu il se serai la faute a Jonathan car a l'entrée du virage il a laissé un trou trop grand naturellement la crx qui etait derriere a plongé dedans Jonathan a refermé le trou et du coup gros freinage de plus il y avait une autre crx a l'exterieur et il sont partis tous les trois direction le murmoralitéJonathan se bat avec la crx qui est a sa droite et se decale un peu plus haut afin de ne pas le laisser passer et c'est celui qui est derriere qui essaye dans profité malheureusement sa fini malvoila les explications de Roland et ce qui a été dit j'etait dans aucunes des voitures pour le constaté et chacun a une version différente alors qui croire J'etait juste derriere jonathan a se moment la et la crx et passé entr moi et le mur au freinage ! ( a l'interieur de la ligne blanche ) je sais bien qu'on peut freiner tard mais la, lui n'as pas freiner du tout !Fin bref on peut toujours en discuter c'est fait c'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb841 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tout a fait d'accord avec toi pitchoune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 si non la 205 elle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Moué, visiblement il y a encore pas mal de casse en SPC.Sinon, la 205 avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 26 juin 2010 magnifique boulot... tres jolie ta 205 j'aime bien les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Nath91 a écrit:magnifique boulot... tres jolie ta 205 j'aime bien les couleurs... merci Nath!Pour préciser un peu, la peinture est en cours et je ne sais pas encore quand je la finirai.le tableau de bord est remonté mais il faut que je le fixe et que je finisse le support où j'ai inséré le coupe-circuit, démarreur, interrupteurs ventilateurs ...il y a encore un peu de boulots.Le baquet et le réservoir essence sont désormais fixés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 26 juin 2010 super fury ça commence a ressembler a un spc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 juin 2010 beau boulot Antoine belle deco vivement quelle arrive sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tres beaux travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci, ce week end, j'ai fait la seconde couche.ça avance, tout doucement mais surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bon... ça sent la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 26 août 2010 Alors Fury, plus de news depuis un moment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 30 août 2010 Et bien, maitenant, j'habite près de Paris et ma 205 est restée dans le Nord.Donc, je n'avance pas très vite dessus!Mon prochain objectif : je valide mon diplôme (dans une semaine je suis tranquille )Ensuite, prépa 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 30 août 2010 De petites photos tout de même, dans le mesure où j'avance sur ma peinture!Et puis je m'occupe également du train avant (tout doucement, à mon rythme quoi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 salut furry belle prepa sur ta 205moi meme je suis occuper sur la mienneil y a du taff mais bon je prend mon tempje posterais bientot les photos sur le site pour en faire profiter tous le mondea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 alors Antoine il est fini se SPC prêt pour 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est vrai tiens ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ced a écrit:c'est vrai tiens ça avance ... ça ne recule pas Je me donne pour objectif (raisonnable) mars 2011.Je viens de finir les amortisseurs de devant et la peinture est quasi finie.J'hésite à refaire mon freinage ... on va voir son "efficacité".Mon seul point dur : le décrantage arrière qui n'est toujours pas fait (mais qui n'empêche pas de rouler!)Le WE du 1 novembre je serai dans le Nord (si je trouve du Diesel ) donc ça avancera très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Puisqu'on parlait amortisseur dans le post d'Alexis, ça me fait penser ...qqs photos du changement de ressorts Ce week end, normalement je finis l'échappement puis je fais tourner le moteur et un coup de peinture. Je mettrai des photos dès que j'aurais un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 petites news en passant :grace aux longs WE du 1 et 11 novembre, j'ai pu avancer Freinage avant fini ça va freiner bien mieux !tout est remonté mais un pb de batterie déchargée m'a empêché de la faire tourner. ce sera pour décembre ... Reste petits coups de peinture et divers réglages moteurs. En espérant être présent au printemps 2011 ... mais comme j'entrerai dans ma maison à cette période ... il peut y avoir des ralentissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 "il peut y avoir des ralentissements" tu veux dire quoi par là ?le début de la saison c'est mars pas juin "ceci dit tu peux me retourner la réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'aime bien ta peinturej'ai hate de voir ta voiture sur la pisteallez encore un peu de patience et du courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi aussi j'ai hâte de la prendre en photo sur la piste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 FRED.P a écrit:"il peut y avoir des ralentissements" tu veux dire quoi par là ?le début de la saison c'est mars pas juin "ceci dit tu peux me retourner la réflexion Fred, j'emménage en fevrier-mars. et acheter une maison c'est vraiment un chemin de croix!Ce que je veux dire, c'est que je peux avoir d'autres priorités que ma 205 à cette période (peinture, petits travaux, etc.) Merci Yannick et Xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je te charrie un peu attention au projet qui dure trop longtemps ds fois on abandonne mais bon t'est sur la fin sa rassure ... entre 2 couches de peinture une petite course de temps en temps ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 FRED.P a écrit:attention au projet qui dure trop longtemps ds fois on abandonne Oui, oui, ça j'en suis conscient.Mais dès que je remets les pieds sur le circuit, je n'ai qu'une envie ... y rouler et comme je viens à Noël ...Non mais j'ai vraiment bon espoir de pouvoir rouler en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Non mais j'ai vraiment bon espoir de pouvoir rouler en marssa serai super de te revoir sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ben.. tout vas bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Voici des petites nouvelles.En ce moment, grâce aux vacances ( ) j'arrive à bosser sérieusement sur la 205.D'abord problème d'arrivée d'essence :Vérification et nettoyage de la pompe à essence et ... c'est bon, la pompe marche Ensuite, elle ne démarrait pas Une masse récalcitrante !!! J'ai tout démonté :tableau de bord, faisceau, admission ... j'avais vérifié toutes mes tensions ça y est ! elle tourne comme une horloge Il ne reste plus que la peinture à finir et le tableau de bord à remonter.ça commence à sentir bon, ça ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tu roules en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'espère rouler en mars ou si je suis pris avec ma maison, ce sera à Pacques.Petites photos :J'espère bien avancer dans ma peinture demain, d'autres photos devraient suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut furygan beau boulot mais au faite c est 1 1600 ou 1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 TINTIN 59 a écrit:salut furygan beau boulot mais au faite c est 1 1600 ou 1900 Merci tintin,C'est un 1600, 115 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est du beau boulot !!! vivement sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 vraiment super ton boulot Antoine mais quand même bizare les couleurs italienne pour une voiture francaise a moins qu'il y a un moteur de ferrari dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 moi je me prepare 1 1900de 130cvune petite je suis en train de voir pour simplifier tous le faiseau moteur une galere mes bon avec un peut de patience et de calme sa devrai allerpas mal de recherche de doc et de renseignement de droite et d gauche et au final j espere 1 bon resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Yannick et Xavier.ça fait plaisir quand on voit le bout du tunnel!yannick a écrit:vraiment super ton boulot Antoine mais quand même bizare les couleurs italienne pour une voiture francaise a moins qu'il y a un moteur de ferrari dedans Pour les couleurs, oui, ça fait un peu référence à l'Italie. Pas pour le moteur mais plutôt à cause des origines de ma femme !(Ne surtout pas créer de tensions dans le couple, hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 HUMMM ça va bon sentir la poudre ... VROUM VROUMBON BOULOT ANTOINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Fred! En espérant qu'on se croisera souvent au circuit TINTIN 59 a écrit:je suis en train de voir pour simplifier tous le faiseau moteur une galere mes bon avec un peut de patience et de calme sa devrai aller Tintin : pour le faisceau, avec ce qu'on trouve sur Internet Plus la RTA, il n'y a rien de compliqué, si on comprend un minimum les circuits électriques.Sur ma 205, j'ai tout démonté le faisceau, et j'ai remis un faisceau de GTI 130, modèle 1990 (pas pour la puissance mais pour la simplicité : branchement bobine, relai tchy et allumage). ... Tout tourne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites