Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FuryGan_T

Ma 205 GTI pour SPC

Messages recommandés

c'est génial !!!

enfin du mouvement c'est bon signe

ps: j'aime bine les trous dans le coffre ca fait vraiement typique speedway drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en regardant bien ton arceau je constate qu'il n'y a pas une barre dans ta portière tu vas en m'être une ou pas enfin moi je te le conseil je dis cela c'est pour ta sécurité scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
et dire que vous aviez peur que mon arceau ne soit pas asser costaud ^^


je n'ai jamais dis sa seulement tes points d'encrage a ton arceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était aussi sur mes diamettre et épaisseur de tubes et je me rend compte que je dois avoir les plus gros en spc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
oui c'était aussi sur mes diamettre et épaisseur de tubes et je me rend compte que je dois avoir les plus gros en spc ^^


fais des trous dedans pour les allégés lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine vais gaffe j'ai remarqué que sur la vue arrière de ta voiture que la lumière du vélo a ta mère est encore allumée n'oublie pas de l'éteindre avant d'aller dormir sinon elle n'auras plus de batterie geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
Antoine vais gaffe j'ai remarqué que sur la vue arrière de ta voiture que la lumière du vélo a ta mère est encore allumée n'oublie pas de l'éteindre avant d'aller dormir sinon elle n'auras plus de batterie geekgeek

mais la lumière fonctionne à la dynamo, a mon avis un reflet Wink
Sinon pour la barre, oui je vais en mettre une supplémentaire. Là, je n'ai monté que l'arceau tel que je l'ai acheté ... d'autres "renforts" suivront.

Alexis, il me semble qu'on a le même diamètre et épaisseur de tube, là tu ne peux pas juger sur la photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Fury ta caisse avance bien cheers

hâte de te voir sur la piste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED.P a écrit:
super Fury ta caisse avance bien cheers

hâte de te voir sur la piste ...

Merci.
Oui moi aussi j'ai hâte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
et comment va ton train arrière QuestionQuestion

Mon arrière train ... cela ne te regarde pas, Yannick lol!lol!

Non, pour l'instant, je me concentre sur l'intérieur. Donc je le laisse un peu de coté.
Ma priorité est de finir l'intérieur pour remonter faisceaux et tableau de bord. car pour l'instant je ne peux pas démarrer le moteur et je n'aime pas laisser un moteur comme ça, sans le faire tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus mais pas pu faire autrement ca fait 4 mois qu'il n'a pas tourné il est temps cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a gauche ou a droite qu'il doit tourner lol!lol! bon je vais dormir il est temps je delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
tourné dans le sens des aiguilles d'une montre What a Facelol!


Oui je vais mettre une flèche sur mon tableau de bord pour ne pas me tromper de sens.
ça fait déjà un bail que je n'ai pas rouler ... j'ai oublié clownRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de sa j'ai vu au speedway a Warneton un anglais qui avait le dessin du circuit sur son tableau de bord avec un flèche pour indiquer le sens du roulage sur la piste et de plus c'etait une conduite a gauche il devait tout a fait a coté ou beurré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Antoine tu en est ou avec ton SPC je t'ai apercu dimanche mais pas eu le temps de parler et on voudrai bien quelques news et photos cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youyou a écrit:
fury si tu as besoin de piece je rentre une 205 1l6 double corp


c'est beau sa il aura surement de toute la voiture pour piece de rechange lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
Razz c'est peut-être une gti, mais elle avance pas vite lol!

Very Happy
Et oh Ced ... tu as fini de te moquer RazzRazz

Pour l'instant je n'ai pas trop avancé j'ai juste commencé la peinture intérieure!
Maintenant que je vais avoir un peu plus de temps libre, ça risque d'avancer un peu plus vite
...D'ailleurs demain, direction garage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles ...
l'intérieur est totalement peint :


Puis le réservoir est solidement fixé, avec les conduites, la pompe, filtres, etc :


et enfin tout le moteur est remonté, durites d'eau, essence, faisceau, radiateur, etc. :


"Il ne reste qu'à" : remettre le tableau de bord avec tout le cablage pour redémarrer le moteur. Fixer le baquet.
Ensuite, un coup de peinture à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot pressé de la voir sur la piste Very Happy ( on va manqué de 205 la Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes mesquins avec Antoine lui qu'il fait son possible et puis il faut aussi qu'il fasse sa carriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
beau boulot pressé de la voir sur la piste Very Happy ( on va manqué de 205 la Laughing )

Merci.
Effectivement, il y a eu un écrémage de 205 ce WE !!!! Shocked J'ai halluciné en voyant les photos sur CAMSO! Pour une fois que je ne suis pas là ...

yannick a écrit:
vous êtes mesquins avec Antoine lui qu'il fait son possible et puis il faut aussi qu'il fasse sa carriere

Oh tu sais, je ne m'arrête pas à ça Wink et j'ai un esprit assez large, concernant l'humour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon retour sur la piste ... euh ...
Il faut que je finisse le faisceau du tableau de bord. Je fais ça samedi, j'espère avoir fini samedi soir cheers

Sinon, puisque je fais passer ma carrière avant le speedway, j'ai réussi à avoir mon embauche (et à piquer la place de mon chef!!)
Le hic c'est que je suis muté en Seine-et-Marne : la distance, le déménagement, le nouveau job ...
je ne sais finalement pas quand je reviendrai sur la piste (mais j'ai bon espoir pour cette année)

J'espère remettre qqs photos ce WE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seine-et-Marne Exclamation c pas si loin que ça Exclamation un p'tit week à la camso de temps en temps c'est bon Very Happy

et comme dit Yannick on t'attend les bras ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED.P a écrit:
Seine-et-Marne Exclamation c pas si loin que ça Exclamation un p'tit week à la camso de temps en temps c'est bon Very Happy

et comme dit Yannick on t'attend les bras ouvert

hé hé! c'est sûr que ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aller au speedway.
moins souvent surement, mais quand même! Very Happy

(qqs photos du WE devrait arriver ... quand j'aurais deux minutes, une fois rentré chez moi Exclamation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour donner quelques news,
maintenant je suis en Seine et Marne et la semaine je n'ai pas internet (interdit au bureau ... et puis de toute façon pas le temps!)

La 205 avance, j'ai remonté le tableau de bord et fini le faisceau. Elle devrait démarrer d'ici la semaine prochaine (si j'ai de l'essence et fini l'échappement)

j'espère rouler cette année ... mais c'est pas encore sûr ! Suspect
A+
et j'espère que le speedway de ce week end a été bon Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement en spc comme d'habitude pas mal de crash

maintenant super privé car serait égal à bangerstox

RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les super privé car se sont tres biens passé sans crash l'une des seules catégorie d'ailleur c'est peut-etre du aux recommendations que Roland a faites avant la course a chaque pilote QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans crash t'es sur apparement la 309 du n°84 est plié d'après ce qu'il m'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de souvenance que j'ai du intervenir pour un crash en spc a moins qu'il a pris le mur tous seul et qu'il n'etait pas en position dangereuse et que je n'ai pas du y aller c'est possible aussi ou alors j'étais carrement dans l'gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...