Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FuryGan_T

Ma 205 GTI pour SPC

Messages recommandés

comme je l'avais dit et comme certains l'ont réclamé, voici quelques photos de l'avancement de mon SPC (et si d'autres peuvent faire de même, ce serait cool, quelque soit la catégorie SmileSmile )

quand je suis allé la récupérer dans le fin fond du Pas de Calais ...

avant qu'elle rejoigne mon atelier (elle attendait que la 405 libère la place ...)

l'arrière pendant le démontage!

l'intérieur avant ...

l'intérieur pendant ...

l'intérieur, après (je n'ai plus qu'a remettre le tableau de bord et mettre le faisceau injection "maison")

là où j'en suis actuellement, le train arrière très (très) grippé, je suis en train de sortir les barres de torsion Mad

A suivre LaughingLaughing

et surtout bon courage
"remarque c'est pas le courage qui nous manque mais souvent le temps "

a c'est cool que tu fait un post !!

aaa vivement dimanche qu eje poursuive la mienne Twisted Evil

Merci à tous.
Oui Fred, ce n'est pas le courage qui me manque (le samedi, je suis monté sur pile bounce ) mais le TEMPS !!!!! Evil or Very Mad
Enfin, je ne vais pas me plaindre de ma situation non plus.

speedantes a écrit:
elle etait trop belle mais bon c est ton choix bonne prepa

Mais tu n'as pas vu le bas de caisse affraid
La rouille a déjà bien fait son travail sur cette caisse et puis pour la remettre "sur la route" il fallait faire 2 CG et ... 1 CT, loin d'être obtenu.
ça m'a tout de même traversé l'esprit (de la mettre sur la route) mais elle n'était pas si belle que ça (belle de loin mais loin d'être belle Wink )

Sinon, moi, au niveau prépa
J'en suis toujours au décrantage arrière (mais j'ai arrêté pour l'instant sinon, dans un moment d'énervement, je vais tout casser)

Je m'attaque, maintenant à la suspension AV (là c'est déjà beaucoup moins grippée Cool )
et en parallèle, préparation peinture arceau.

a ca avance aussi de ton coté l'arceau c'est le tien ? tu l'a acheté comme sa? ou tu aura le meme modele que tu feras toi meme?

Alexis a écrit:
a ca avance aussi de ton coté l'arceau c'est le tien ? tu l'a acheté comme sa? ou tu aura le meme modele que tu feras toi meme?

C'est un arceau de 205 GTi (on ne peut pas faire mieux niveau compatibilité), un peu rouillé mais n'a subi aucun choc, il a fait de la piste à Croix.
Je l'ai trouvé sur le bon coin ... a force de négociation ... je l'ai eu pour un (très) bon prix !! silent

Merci! C'est claire que pour le train arrière, du courage, il va m'en falloir. je n'ai qu'une solution : le chalumeau. Mais pour l'instant, ça me gave, je vais laisser passer Smile

yannick a écrit:
c'est deja du boulot en moins pour toi cheerscheers
Oh que Oui Yannick Wink

pour ton train arrière mais du gazoil dedans dessus partout Antoine c'est le meilleur degrippant qui existe puis fait le travailler sa passe partout cette saloperie mais laisse le macerer quelques jours (et en remetre journellement) voila
on devrai faire une rubrique technique sur le site cela serai bien je pense SuspectSuspect

c'est une bonne idée Yannick voir très bonne un peu de technique et de conseil, astuce ...

ET XAVIER IL NOUS FAUT UNE NOUVELLE RUBRIQUE

yannick a écrit:

on devrai faire une rubrique technique sur le site cela serai bien je pense SuspectSuspect

FRED.P a écrit:

c'est une bonne idée Yannick voir très bonne un peu de technique et de conseil, astuce ...

ET XAVIER IL NOUS FAUT UNE NOUVELLE RUBRIQUE

C'EST FAIT !!!!! tongue

Merci pour l'astuce du Gasoil! je vais essayer.
Après, mettre ma caisse dehors ... euh ... je ne préfère pas, je vais me la faire braquer! je n'habite pas en campagne Laughing

Merci pour les encouragements. LaughingLaughing En tout cas, j'y arriverai, ce n'est pas la première fois que je galère cyclops

Concernant mon train arrière ...
Pour l'instant, je le laisse tremper dans le dégrippant.
Je me penche sur le train avant.
Mais puisque je travaille désormais le samedi, il me sera difficile d'avancer plus sur mon auto Sad
(M'enfin, d'ici qqs mois j'aurai un peu plus de temps libre et l'esprit plus tranquille et un peu plus d'argent aussi Laughing )

En tout cas, dès que j'avance sur mon train arrière je signale (tellement je serai content, je ferai une fête lol! )

et ca avance le train avant ? Laughing

non sérieusement tu seras pret pour la premiere course?

Alexis a écrit:

non sérieusement tu seras pret pour la premiere course?

Mais tu rigoles, j'espère ? Very Happy

Mais je ne sais même pas si je roulerai en 2010!
En ce début d'année, j'ai d'autres priorités.
J'espère tout de même rouler en fin de saison

alors tu en est ou Antoine on ne te vois plus tu nous fait la surprise d'etre pret pour la première QuestionQuestionVery HappyVery HappyVery Happy

salut Yannick

oui ... prêt pour la première en 2011 affraid
Non, en ce moment je suis à fond au boulot. Reprise de la préparation prévue en avril.
Si j'ai (beaucoup) de temps libre au printemps ... j'espère rouler en été voire automne

Voilà !!

ce sont des bonnes nouvelles cela te permettra de réellement testé ta voiture en condition course avec les autres et d'y apporter d'autre réglages et de bien commener en 2011 bouncebounce

je sais pas ou j'ai vu sa mais j'avais dans la tete que tu serais la en début de saison 2010 scratch

c'est bete que tu seras pas la avant la fin de saison Neutral

Alexis a écrit:
je sais pas ou j'ai vu sa mais j'avais dans la tete que tu serais la en début de saison 2010 scratch

Si je ne bossais pas le samedi matin, j'aurais le temps de préparer ma GTI ... Rolling Eyes et je serais présent bien plus tôt ...
FRED.P a écrit:
allez fury assure Very Happy on a envie de te voir sur la piste
Mais moi aussi je veux ME voir sur la piste Very HappyVery Happy

FuryGan_T a écrit:
Alexis a écrit:

Si je ne bossais pas le samedi matin, j'aurais le temps de préparer ma GTI ... Rolling Eyes et je serais présent bien plus tôt ...
FRED.P a écrit:

dis toi que tu travaille pour ta 205 et qu'elle ira mieux en prenant le temps il ne faut pas etre trop presser non plus on peut parfois oublier des choses en se precipitant

FuryGan_T a écrit:
Alexis a écrit:

FRED.P a écrit:

Petite mise à jour, ce samedi, j'ai repris ma prépa, enfin !
Mon frère m'a donné un sacré coup de main, du coup ça avance vachement vite.
On a retiré (enfin, plutôt cassé lol! ) le pare-brise arrière.
Elle nous a quasiment éclatée en pleine face, cette sal****rie Evil or Very Mad alors qu'on avait enlevé les 3/4 du mastic.

Et puis l'arceau est quasi fini Very Happy

arceau en cours de montage

arceau quasi fini (juste les points arrières a fixer)

Une vue arrière, en cadeau!

• Créer...