FuryGan_T 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 comme je l'avais dit et comme certains l'ont réclamé, voici quelques photos de l'avancement de mon SPC (et si d'autres peuvent faire de même, ce serait cool, quelque soit la catégorie )quand je suis allé la récupérer dans le fin fond du Pas de Calais ...avant qu'elle rejoigne mon atelier (elle attendait que la 405 libère la place ...)l'arrière pendant le démontage!l'intérieur avant ...l'intérieur pendant ...l'intérieur, après (je n'ai plus qu'a remettre le tableau de bord et mettre le faisceau injection "maison")là où j'en suis actuellement, le train arrière très (très) grippé, je suis en train de sortir les barres de torsion A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pas mal furygan ton poste hate de voir la suite bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne initiative, je suis toujours très curieux des prépas ! Je suis le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et surtout bon courage"remarque c'est pas le courage qui nous manque mais souvent le temps " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 a c'est cool que tu fait un post !!aaa vivement dimanche qu eje poursuive la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon courage antoine !! on suis cela de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci à tous.Oui Fred, ce n'est pas le courage qui me manque (le samedi, je suis monté sur pile ) mais le TEMPS !!!!! Enfin, je ne vais pas me plaindre de ma situation non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sympa fury, on attend la suite avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedantes1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle etait trop belle mais bon c est ton choix bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 speedantes a écrit:elle etait trop belle mais bon c est ton choix bonne prepaMais tu n'as pas vu le bas de caisse La rouille a déjà bien fait son travail sur cette caisse et puis pour la remettre "sur la route" il fallait faire 2 CG et ... 1 CT, loin d'être obtenu.ça m'a tout de même traversé l'esprit (de la mettre sur la route) mais elle n'était pas si belle que ça (belle de loin mais loin d'être belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sinon, moi, au niveau prépaJ'en suis toujours au décrantage arrière (mais j'ai arrêté pour l'instant sinon, dans un moment d'énervement, je vais tout casser)Je m'attaque, maintenant à la suspension AV (là c'est déjà beaucoup moins grippée ) et en parallèle, préparation peinture arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sa vas tu avance asser vite quand meme en tous cas bon courage antoine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 a ca avance aussi de ton coté l'arceau c'est le tien ? tu l'a acheté comme sa? ou tu aura le meme modele que tu feras toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Alexis a écrit:a ca avance aussi de ton coté l'arceau c'est le tien ? tu l'a acheté comme sa? ou tu aura le meme modele que tu feras toi meme?C'est un arceau de 205 GTi (on ne peut pas faire mieux niveau compatibilité), un peu rouillé mais n'a subi aucun choc, il a fait de la piste à Croix.Je l'ai trouvé sur le bon coin ... a force de négociation ... je l'ai eu pour un (très) bon prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est bon ça , bonne prepa et bon courage pour le train arrière si ce n'est pas fini ! Benoitvr659. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est deja du boulot en moins pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci! C'est claire que pour le train arrière, du courage, il va m'en falloir. je n'ai qu'une solution : le chalumeau. Mais pour l'instant, ça me gave, je vais laisser passer yannick a écrit:c'est deja du boulot en moins pour toi Oh que Oui Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour ton train arrière mais du gazoil dedans dessus partout Antoine c'est le meilleur degrippant qui existe puis fait le travailler sa passe partout cette saloperie mais laisse le macerer quelques jours (et en remetre journellement) voila on devrai faire une rubrique technique sur le site cela serai bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Un Ptit ENCOURAGEMENT pour Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 FRED.P a écrit:Un Ptit ENCOURAGEMENT pour Antoine hip hip hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est une bonne idée Yannick voir très bonne un peu de technique et de conseil, astuce ...ET XAVIER IL NOUS FAUT UNE NOUVELLE RUBRIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui c est vrai xavier il faut une nouvelle rubrique trucs et astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 par contre laisse ta 205 dehors car le gasoil sa pu et pendant longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 yannick a écrit:on devrai faire une rubrique technique sur le site cela serai bien je pense FRED.P a écrit:c'est une bonne idée Yannick voir très bonne un peu de technique et de conseil, astuce ...ET XAVIER IL NOUS FAUT UNE NOUVELLE RUBRIQUE C'EST FAIT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 la catégorie s'appelle "ASTUCES MECANIQUES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci pour l'astuce du Gasoil! je vais essayer.Après, mettre ma caisse dehors ... euh ... je ne préfère pas, je vais me la faire braquer! je n'habite pas en campagne Merci pour les encouragements. En tout cas, j'y arriverai, ce n'est pas la première fois que je galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bo projet Antoine !!! jte dit bon courage pour ta prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu en est ou avec ton train arriere Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Concernant mon train arrière ...Pour l'instant, je le laisse tremper dans le dégrippant.Je me penche sur le train avant.Mais puisque je travaille désormais le samedi, il me sera difficile d'avancer plus sur mon auto (M'enfin, d'ici qqs mois j'aurai un peu plus de temps libre et l'esprit plus tranquille et un peu plus d'argent aussi )En tout cas, dès que j'avance sur mon train arrière je signale (tellement je serai content, je ferai une fête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est bon on viens faire la teuf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 et ca avance le train avant ? non sérieusement tu seras pret pour la premiere course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Alexis a écrit: non sérieusement tu seras pret pour la premiere course?Mais tu rigoles, j'espère ? Mais je ne sais même pas si je roulerai en 2010!En ce début d'année, j'ai d'autres priorités. J'espère tout de même rouler en fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 a mince je croyais que tu serais pret bien plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 février 2010 alors tu en est ou Antoine on ne te vois plus tu nous fait la surprise d'etre pret pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut Yannickoui ... prêt pour la première en 2011 Non, en ce moment je suis à fond au boulot. Reprise de la préparation prévue en avril. Si j'ai (beaucoup) de temps libre au printemps ... j'espère rouler en été voire automneVoilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 19 février 2010 ce sont des bonnes nouvelles cela te permettra de réellement testé ta voiture en condition course avec les autres et d'y apporter d'autre réglages et de bien commener en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 février 2010 je sais pas ou j'ai vu sa mais j'avais dans la tete que tu serais la en début de saison 2010 c'est bete que tu seras pas la avant la fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon courage as toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 19 février 2010 allez fury assure on a envie de te voir sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 21 février 2010 Alexis a écrit:je sais pas ou j'ai vu sa mais j'avais dans la tete que tu serais la en début de saison 2010 c'est bete que tu seras pas la avant la fin de saison Si je ne bossais pas le samedi matin, j'aurais le temps de préparer ma GTI ... et je serais présent bien plus tôt ...FRED.P a écrit: allez fury assure Very Happy on a envie de te voir sur la piste Mais moi aussi je veux ME voir sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 21 février 2010 FuryGan_T a écrit:Alexis a écrit:je sais pas ou j'ai vu sa mais j'avais dans la tete que tu serais la en début de saison 2010 c'est bete que tu seras pas la avant la fin de saison Si je ne bossais pas le samedi matin, j'aurais le temps de préparer ma GTI ... et je serais présent bien plus tôt ...FRED.P a écrit: allez fury assure Very Happy on a envie de te voir sur la piste Mais moi aussi je veux ME voir sur la piste dis toi que tu travaille pour ta 205 et qu'elle ira mieux en prenant le temps il ne faut pas etre trop presser non plus on peut parfois oublier des choses en se precipitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 21 février 2010 FuryGan_T a écrit:Alexis a écrit:je sais pas ou j'ai vu sa mais j'avais dans la tete que tu serais la en début de saison 2010 c'est bete que tu seras pas la avant la fin de saison Si je ne bossais pas le samedi matin, j'aurais le temps de préparer ma GTI ... et je serais présent bien plus tôt ...FRED.P a écrit: allez fury assure Very Happy on a envie de te voir sur la piste Mais moi aussi je veux ME voir sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Petite mise à jour, ce samedi, j'ai repris ma prépa, enfin ! Mon frère m'a donné un sacré coup de main, du coup ça avance vachement vite.On a retiré (enfin, plutôt cassé ) le pare-brise arrière.Elle nous a quasiment éclatée en pleine face, cette sal****rie alors qu'on avait enlevé les 3/4 du mastic.Et puis l'arceau est quasi fini arceau en cours de montagearceau quasi fini (juste les points arrières a fixer)Une vue arrière, en cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cool, ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites