ced141 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est une 1.6lelle était prête à rouler mais il doit y avoir un problème de soupapes elle est donc complète en mécanique et en carrosseriesi quelqu'un du fofo a besoin des pièces, je les donne je la mets à la ferraille courant janvier, donc ne trainez pasps: je garde les roues et le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut Ced,Peux-tu me garder 8 goujons de roues (si ce sont les goujons d'origine ...), STP ?Merci beaucoup (d'avance)Je pourrais les récupérer en mars, il n'y a pas urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ok, pas de prob je te les met de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci, Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voici l'auto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je veux bien l alternateur et le demareur si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ok, c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 plus personne n'a rien besoin ventilo, boite, boitier électronique,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ben ecoute si personne ne prend le ventilo je le veut bien aussi alors garde moi aussi le pomo de vitesse si tu peut jen ferai cadeau a un grand ami qui en a tres besoin (greg 26) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci j'y pensait pas ! garde le moi stp ced... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 désolé greg, il reste plus que l'avant de l'auto, le reste est parti hier à la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites