FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ced a écrit:pourquoi dernière l'auto sera peut-être pas morte en fin de journéeParce que c'est Youyou qui conduit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 FuryGan_T a écrit:Parce que c'est Youyou qui conduit ... c'est parcequ'il fait que celle ci donc il faut la finir en une journee.si vous avez bien compris la cible du 07 mars est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah okle 7 mars j'avais prévu de rouler en pc mais je vais peut-être venir en bgstx alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouai tous en bangertox en se qui concerne je ne suis pas la cible le 07 je vait defendre la team pink boys pour une journee alors a celui qui touchera une caisse rose et noir je le toucherai a mon tour avec ma 305 mais toucher mechant car faut que je la casse gar au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouai tous en bangertox en se qui concerne je ne suis pas la cible le 07 je vait defendre la team pink boys pour une journee alors a celui qui touchera une caisse rose et noir je le toucherai a mon tour avec ma 305 mais toucher mechant car faut que je la casse gar au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 youyou tu te répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 fais gaffe comment tu pusse sinon tu vas te faire sanctionner et pourquoi tu ne roule pas en pc avec afin de montrer ce qu'elle vaut vraiment ta 305 ce serai une bonne maniere de prouver ce que tu nous avait dis et tu pourrai toujours la finir apres en bangertox moi personnellement j'aimerai bien voir comment ca avance car je sais que cette voiture a du couple et je crois qu'il ne faut pas faire grand chose pour quelle tienne la piste la balle est dans ton camps prouve tes dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 +1 yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 en même temps, si il a plus l'intention de rouler après, il s'en fout des sanctions et rouler en bgstx ça empêche pas de montrer ce que vaut l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 en se qui concerne les pousses pousses je vais le faire dans les régles de l art sans enfrindre les régles ( pas de falloing pas de latterale ) rien de tous sa juste faire tourné la tete a quelque un et pour se que tu disait yannick je ne ferait pas de prive car d une la caisse doit degager elle m enmerde et de deux car a chaque fois que j ai fais du privée car on aurait dit que j etait en bangerstox au niveau des pousses pousses les coup de volant latteraux en douce non sanctionner a qui je n est pas pus les rendre qui mon couter plusieur caisses la au moin je m amuserer en sachant que c est pour la casser en une seul journée et comme dit ced rien m empeche de faire voir se qu elle a dans le ventre vous le verrez en fin de journee quand il sera a terre ( le moteur ) tous mes debats seront en cam embarquer pour les teufteufeurs qui les aurons manquer alors faut faire une belle video en sorte se sera le best of de youyou 2010 voila tous se que je vouler dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et tu arrete completement youyou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui enfin je reprenderai peut etre un jour on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je suis pas tout a fait d'accord avec toi des r21 il n'y en a pas ou peu en bangertox et les sierra sont generalement des 1600 ou 1800 donc la comparaison ne sera pas la même enfin si tel est ton choix on ne peu rien changer mais je suis quelque peu deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 youyou en bgx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 yes vroum boum vroum boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 par rapport a ce que tu disais yannick, la peche et la tenue de route reste à voir car c'est quand meme un gros bac à lancer.et comme cest une vieille auto faut voir si les amorto tiendront le coup en virage, niveau prive car je la voit pas trop. par contre je pense que c'est costaud pour bangerstox. A VOIR!De toutes facons, on blablatera le 7 au soir... Pour l'instant ce sont des idées qui fusent de tout le monde...Et oui moi y'é soui pour la paix des ménages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 yannick a écrit:je suis pas tout a fait d'accord avec toi des r21 il n'y en a pas ou peu en bangertox et les sierra sont generalement des 1600 ou 1800 donc la comparaison ne sera pas la même enfin si tel est ton choix on ne peu rien changer mais je suis quelque peu deçu oublie moi pas yannick je vais rouler en 21 toute la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 aller ? en lady ou en privé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bangerstox c'est david qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 humm humm, monsieur veut passer inconito au nom de madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j'ai bien ecrit ou tres peu de r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et pour repondre a greg par le passé le fils Carlier (Nicolas) a roulé avec des 305 et la gtx avance et il ne faut pas faire grand pour qu'elle tienne la piste surtout que c'est une voiture qui a couple maintenant si les amortisseurs sont dans le sac naturellement tu ne vas rien en tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 yannick a écrit:et pour repondre a greg par le passé le fils Carlier (Nicolas) a roulé avec des 305 et la gtx avance et il ne faut pas faire grand pour qu'elle tienne la piste surtout que c'est une voiture qui a couple maintenant si les amortisseurs sont dans le sac naturellement tu ne vas rien en tireril faut meme plus parler d'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pas grave je vais monté des amortos de 21 nevada nan il tiendront les 20 premiers chocs mais pas les 50 d apres nan si il tiennent c est bien et si il tiennent pas tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi je verrai bien quel voiture je trouverai pour reprendre la saison !!!! une r21 ou une golf 1 ou 2 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pour moi la saison commencera le 4.04.10 avant je suis au carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 t'es à bergues le 7 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bergue ou worhmout je c'est pas encore, mais l'avant bande a ledringhem c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 2 février 2010 tout en continuant la prepa de l'auto, je me disait à quand les licences??? quelqu'un peut me repondre ? merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 2 février 2010 t'as pas reçu de courrier avec les tarifs 2010 et le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 2 février 2010 dimanche 21 fevrier de 12h a 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 3 février 2010 nan je l'ai pas eu ced, merci youyou... rdv la-bas. vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voila comme promis quelques clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 février 2010 ALLER FAITES COMME MOI, ca passera les 15 derniers jours avant la reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 février 2010 elles sont pas belles tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai mis les nouvelles. laisse tomber on dirait une gti elle est posée titine...je mettrai une photo demain quand il fera jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 février 2010 greg26 a écrit:ALLER FAITES COMME MOI, ca passera les 15 derniers jours avant la reprise...pour ça il faut d'abord que j'arrive à la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 février 2010 ta le temps ced... alors cyp quest ce qui raconte le steven ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila les jantes montées ced...je les nettoierais, je connais une société qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah, bin c'est déja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 février 2010 Belle 309 GregMais on dirait un peu un 4x4 ... elle est vachement haute, je trouve(mais tu me diras pour faire du BGX, on s'en fout un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'aime bien teufteufteam en rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 février 2010 FuryGan_T a écrit:Belle 309 GregMais on dirait un peu un 4x4 ... elle est vachement haute, je trouve(mais tu me diras pour faire du BGX, on s'en fout un peu )c'est une impression, cest parcke y'a pu de parechoc arr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites