Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg2611

Vos autos pour 2010...

Messages recommandés

ced a écrit:
pourquoi dernière Question l'auto sera peut-être pas morte en fin de journée

Parce que c'est Youyou qui conduit ... lol!lol!lol!

FuryGan_T a écrit:

Parce que c'est Youyou qui conduit ...

c'est parcequ'il fait que celle ci donc il faut la finir en une journee.
si vous avez bien compris la cible du 07 mars est....

ah ok
le 7 mars j'avais prévu de rouler en pc mais je vais peut-être venir en bgstx alors Twisted Evil

ouai tous en bangertox en se qui concerne je ne suis pas la cible le 07 je vait defendre la team pink boys pour une journee alors a celui qui touchera une caisse rose et noir je le toucherai a mon tour avec ma 305 mais toucher mechant car faut que je la casse gar au amateur lol!lol!lol!

ouai tous en bangertox en se qui concerne je ne suis pas la cible le 07 je vait defendre la team pink boys pour une journee alors a celui qui touchera une caisse rose et noir je le toucherai a mon tour avec ma 305 mais toucher mechant car faut que je la casse gar au amateur lol!lol!lol!

fais gaffe comment tu pusse sinon tu vas te faire sanctionner et pourquoi tu ne roule pas en pc avec afin de montrer ce qu'elle vaut vraiment ta 305 ce serai une bonne maniere de prouver ce que tu nous avait dis et tu pourrai toujours la finir apres en bangertox SmileSmileSmile moi personnellement j'aimerai bien voir comment ca avance car je sais que cette voiture a du couple et je crois qu'il ne faut pas faire grand chose pour quelle tienne la piste ShockedShocked la balle est dans ton camps prouve tes dire geekgeek

en même temps, si il a plus l'intention de rouler après, il s'en fout des sanctions Neutral
et rouler en bgstx ça empêche pas de montrer ce que vaut l'auto...

en se qui concerne les pousses pousses je vais le faire dans les régles de l art sans enfrindre les régles ( pas de falloing pas de latterale ) rien de tous sa juste faire tourné la tete a quelque un et pour se que tu disait yannick je ne ferait pas de prive car d une la caisse doit degager elle m enmerde et de deux car a chaque fois que j ai fais du privée car on aurait dit que j etait en bangerstox au niveau des pousses pousses les coup de volant latteraux en douce non sanctionner a qui je n est pas pus les rendre qui mon couter plusieur caisses la au moin je m amuserer en sachant que c est pour la casser en une seul journée et comme dit ced rien m empeche de faire voir se qu elle a dans le ventre vous le verrez en fin de journee quand il sera a terre ( le moteur ) lol! tous mes debats seront en cam embarquer pour les teufteufeurs qui les aurons manquer alors faut faire une belle video en sorte se sera le best of de youyou 2010 voila tous se que je vouler dire

je suis pas tout a fait d'accord avec toi des r21 il n'y en a pas ou peu en bangertox et les sierra sont generalement des 1600 ou 1800 donc la comparaison ne sera pas la même enfin si tel est ton choix on ne peu rien changer mais je suis quelque peu deçu SadSadSad

par rapport a ce que tu disais yannick, la peche et la tenue de route reste à voir car c'est quand meme un gros bac à lancer.

et comme cest une vieille auto faut voir si les amorto tiendront le coup en virage, niveau prive car je la voit pas trop.

par contre je pense que c'est costaud pour bangerstox. A VOIR!

De toutes facons, on blablatera le 7 au soir...
Pour l'instant ce sont des idées qui fusent de tout le monde...

Et oui moi y'é soui pour la paix des ménages

yannick a écrit:
je suis pas tout a fait d'accord avec toi des r21 il n'y en a pas ou peu en bangertox et les sierra sont generalement des 1600 ou 1800 donc la comparaison ne sera pas la même enfin si tel est ton choix on ne peu rien changer mais je suis quelque peu deçu SadSadSad

oublie moi pas yannick je vais rouler en 21 toute la saison
cheers

et pour repondre a greg par le passé le fils Carlier (Nicolas) a roulé avec des 305 et la gtx avance et il ne faut pas faire grand pour qu'elle tienne la piste surtout que c'est une voiture qui a couple maintenant si les amortisseurs sont dans le sac naturellement tu ne vas rien en tirer

yannick a écrit:
et pour repondre a greg par le passé le fils Carlier (Nicolas) a roulé avec des 305 et la gtx avance et il ne faut pas faire grand pour qu'elle tienne la piste surtout que c'est une voiture qui a couple maintenant si les amortisseurs sont dans le sac naturellement tu ne vas rien en tirer

il faut meme plus parler d'amortisseur

pas grave je vais monté des amortos de 21 nevada lol!lol! nan il tiendront les 20 premiers chocs mais pas les 50 d apres lol!lol!
nan si il tiennent c est bien et si il tiennent pas tampi

tout en continuant la prepa de l'auto, je me disait à quand les licences???

quelqu'un peut me repondre ?

merciiiiiiiii

t'as pas reçu de courrier avec les tarifs 2010 et le calendrier QuestionQuestion

j'ai mis les nouvelles. laisse tomber on dirait une gti

elle est posée titine...

je mettrai une photo demain quand il fera jour

greg26 a écrit:
ALLER FAITES COMME MOI,

ca passera les 15 derniers jours avant la reprise...

pour ça il faut d'abord que j'arrive à la peindre

voila les jantes montées ced...
je les nettoierais, je connais une société qui fait ca

Belle 309 Greg

Mais on dirait un peu un 4x4 ... elle est vachement haute, je trouve
(mais tu me diras pour faire du BGX, on s'en fout un peu Laughing )

FuryGan_T a écrit:
Belle 309 Greg

Mais on dirait un peu un 4x4 ... elle est vachement haute, je trouve
(mais tu me diras pour faire du BGX, on s'en fout un peu )

c'est une impression, cest parcke y'a pu de parechoc arr.

• Créer...