FRED.P 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Çà y est le calendrier de la Camso est en ligne pour ma part mon programme est faitse sera 7 courses cette année s'est mieux que la saison passée 3 courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ha normalement je fais une grosse saison jai rentré presque toutes mes voitures en plus du bon matossss ^^y reste plus qua finir ma fourgonette pour tiré le plateau je sent une bonne saison 2010 jle souéte a tous d'ailleur par contre pas de nouvelle du nouveau reglement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Moi je ne sais pas encore, ca sera au feeling. une auto a la fois Niveau reglement je sais juste qu'on peut dire au revoir aux injections.et qu'il va falloir un etai horizontal pour les petites bgtx.A part ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Alors avec jonathan ( N'203 ), on a etait demander a Roland si les injections etaient vraiment interdites et il nous a dit que tout les multipoint l'etaient mais les monopoints sur une auto en dessous de 90 chevaux est autorisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui mais cest vraiment la galère, Roland autorise comme ca des trucs et des machins mais on a jamais les memes infos de droite et de gauche! A QUAND UN REGLEMENT UNIQUE ET OFFICIEL ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il est dit: MESSAGES DE LA CAMSO – 08.12.2009Nous rappelons qu’un BAC A EAU (comme utilisé en Bangerstox) est INTERDIT en Prive Cars. Le règlement sera adapté en fonction d’ici peu. en espérant que ce sera avant mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bien sur, roro a dit: "le règlement sera mis à jour fin novembre"reste plus qu'a savoir quelle année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pour moi encore du pc et quelque course en bgx avec les amis du pink boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oué ben on est pas avancé... j'ai peut etre une idée! il faudrait que nous envoyons tous un mail à notre cher ami belge pour lui reclamer se reglement... A plusieurs il va peut etre réagir ou nous donner au moins une echéance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ha oui aller moi je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites