sop3rs 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je recherche une voiture pour rouler en catégorie priver car a WARNETON, de préférence une R21 1.7 ou autre faite une offre. Ma nissan PRIMERA est prête pour le STOCKCAR ( sauf renfort sécurité ) Merci d'avance, cordialement Sop3rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 a warneton ta nissan c'est juste pour caravane ou jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 est ce que ta nissan c'est une 16 soupapes? SI NON ça m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est écrit dans le titre 16S et primera c'est toujours 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je pensais 1.6s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu viens ce we et tu la vends aux anglais, ils aiment bien les primera en bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sop3rs 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui c'est une 16 soupapes, je n'ai pas encore le permis plateau donc je ne peux pas l'amener a warneton Cordialement Sop3rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ben tu prend des photos et tu la vend a warneton au anglais yen a bien un qui sera interresser en plus il peuvent la retirer au retour c est leur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 t en veut combien de ta primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 yeah team eul bat en force dit poussin tu vas a warneton dimanche?? dit moi quoi parce ce que je me tate a y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites