topher62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 slt comme marquer dans le titre je vends une ax 1l1 pour pc ou bgstx ya encore le siege passager a demonter et les carreaux sur les portes ar. jen veux 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 le pare-brise est enlevé ou il est encore dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Une AX pour le BG tox mdr en 2.2 ya plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ced a écrit:le pare-brise est enlevé ou il est encore dessus? yest encore dessus mais jpe lenlever y na pour 2min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 jekette457 a écrit:Une AX pour le BG tox mdr en 2.2 ya plus rien lol oue je sais c pour sa ke jla garde pas moi,mais bon pour faire un pc c bon ou meme pour faire un auto cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 justement n'enlève pas ton pare brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est pour ça que je demandais, on a plus le droit aux ax à warneton. je te donne ma réponse ce we topher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ced a écrit:c'est pour ça que je demandais, on a plus le droit aux ax à warneton. je te donne ma réponse ce we topher ha bon je savais pas. pas de probleme a dmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 toujours a vendre 45€ car besoin de place fo kel degage.jai encore la c.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 auto vendu vous pouvez fermer le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites