benoitvr659 0 Posté(e) le 18 avril 2010 memphis-G40 a écrit:benoitvr659 a écrit:oui en SPC et en ce qui concerne la voiture , je ne sais pas du tout , une bmw me plairait bien car je suis tombé amoureux du bruit de celle d'alexis !!! on verra cet été quand le budget le permettra !! vivement Benoit59non mais oh ?? qu'est-ce que je lis ... une BM ??? ( bagnole de m*** )bah alors, pas cap de prépa une VW !!?? faut qu'on en discute là min père !! je sais de " Mica ", qu'il traine une golf 1 pas loin, ça pourrai faire mal.....et pour pas chèr je t'en cause demain mec ouais mais tu sais que j'aurais toujours uen rétiecence à prendre une vw car je me vois mal en détruire une (à moins qu'elle n'ait pas de carton) !donc on verra en suivant de ce qu'on trouve ! Benoit59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 avril 2010 aaa si tu a ne serais-ce qu'un chouilla de réticence c'est meme pas la peine de la préparé n'écoute pas ce pro polo matcho WV benoit rappelle toi plutot du son envoutant du 6 cylindre qui frappe tes tympans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis-G40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 benoitvr659 a écrit:ouais mais tu sais que j'aurais toujours uen rétiecence à prendre une vw car je me vois mal en détruire une (à moins qu'elle n'ait pas de carton) !donc on verra en suivant de ce qu'on trouve ! Benoit59tkt elle a pas de carton ! et la caisse et un peu " malade " pour la route, mais pour la piste..... et puis à quoi bon avoir un 6 alors qu'avec un bon 4 c'est déjà bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 19 avril 2010 memphis-G40 a écrit:benoitvr659 a écrit:ouais mais tu sais que j'aurais toujours uen rétiecence à prendre une vw car je me vois mal en détruire une (à moins qu'elle n'ait pas de carton) !donc on verra en suivant de ce qu'on trouve ! Benoit59tkt elle a pas de carton ! et la caisse et un peu " malade " pour la route, mais pour la piste..... et puis à quoi bon avoir un 6 alors qu'avec un bon 4 c'est déjà bien marrant ouais si elle n'a pas de carton ça me dérange beaucoup moins déja ! on ne se refait pas ! vw pour toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour bonjourvoila je cherche un plateau a prété samedi pour que je ramene la bmw ca prendras 40mn max la voiture est pas loin du circuitmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ricardo aura une de mes remorques samedi après-midi, si tu l'as besoin vois avec lui, mais il y a une forte pente pour monter sur celle-là et si tu es fort rabaissé, ton pare-chocs av ne passera peut-être pas.à toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tu n'as qu' a mettre un paire de bloc en bois ou mettre la remorque dans une descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 22 avril 2010 a ok merci ced je verrais avec ricardo alors ( meme si je ne vois pas qui c'est, problemme des forum ) et pour la rabaissement ca devrais aller au pire je fait comme yannick a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 22 avril 2010 désolé, mais je crois que ça ne pourra pas se faire (jtai envoyé un mp alexis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est bon tout est ok le maitre cylindre est monté on a des freins, les dernier truc a faire sont fait et mon pere a demandé a jean son plateau a prété et c'est ok ( merci jean )a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 26 août 2010 la bm est de retour au garage pour le réglage final des trains, la réfection des amortisseurs et l'élargissement des voieset puis bien sur changement de déco des que les travaux commenceront je reposteré des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah, enfin il y avait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 30 août 2010 enfin la reprise des festivités est annoncée , là elle se repose avant les changements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 30 août 2010 oé mais le moteur de ma voiture de ville vient de laché donc c'est la misere pour l'instant !! d'abord la golf puis la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 30 août 2010 oué mais je sui sur que ça va s'arranger ton histoire ! et on pourra enfin continuer la bm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 As tu eu des nouvelles suite au PVs que tu avais pris avec la BMW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 non thierry pour l'instant aucune nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et ici, ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui oui c'est repartit prochainement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 AAAAHHH ENFIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bon bon bon on a quelque petit soucis avec les amortisseurs , on a changé l'huile ( c'est du béton l'amortisseur ) mais on a du mal a la refermé (trop de pression) donc on reste un peu bloqué avec sa mais ca va s'arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bon courage et continuation pour préparer ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sympa ces petites news et bon courage!C'est facile de changer l'huile des amortos ? Tes amortos sont peut-être prévu pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bin pour les amortissement non rien n'est prévu mais on fait avec c'est pas facile pour l'avant mais pour l'arriere ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Alexis a écrit:bin pour les amortissement non rien n'est prévu mais on fait avec c'est pas facile pour l'avant mais pour l'arriere ca va encoreOui, d'accord je vois ce que tu veux dire.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 techniquement on fait comment pour changer l'huile ? le but c quoi en mettre d'avantage pour les durcir ou mettre une huile + performante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 on perce un trou dans l'amortisseur ( en éssayant d'évité le piston )on vide l'huile dans un récipient, on retient le volume d'huile exacte qu'il y avait puis on remet le meme volume d'huile plus épais a la seringue dans l'amortisseuret puis on referme, il y a plusieurs facon de le refermé mais un point de soudure reste le plus fiable.le soucis pour l'avant c'est que l'amortisseur est encastré dans la jambe de force et donc la soudure pour refermé doit etre niquel sans bavure et sans épaisseur superflu sinon ca rentre plus et en plus je parle pas de la finesse du métal sur le corp de l'amortisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ok merci pour l'explication et tu met quoi comme type d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 de l'huile de friture (usagée bien sur, c'est plus écolo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 surtout pas !! sauf si tu veut ramollir le tout il faut mettre de l'huile de boite, j'avais mis de l'huile moteur et bin je dois recommencé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ou de la végétaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mais on peu être sérieux 2mn non en tout cas merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 2mn je veux bien, mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci pour tes explications Alexis Au fait, pour l'huile : de l'huile de direction assistée, c'est pas mieux ?Mais ça risque d'être trop dur, là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'ai mis de la 80w90 : c'est du béton armé !apres c'est toi qui voit mais il faut que l'amortisseur suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'était juste une remarque mais Oui, tu as raison ...Je pense que l'huile de boite est parfaite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et la bm, elle va rouler en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui, ça avance ?ça serait sympa de rouler ensemble ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mmmmm !!! je pense que c'est mort cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 FuryGan_T a écrit:Oui, ça avance ?ça serait sympa de rouler ensemble ... ... dans la même voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 xavier a écrit:mmmmm !!! je pense que c'est mort cette histoire. Bah, pourquoi ? ce serait vraiment dommage!Yannick a écrit: dans la même voiture ... Euh ... non, je ne pense pas! c'est pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Allez hop ! a l'autocross !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 il y aura pas beaucoup de monde sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Thierry a écrit:Allez hop ! a l'autocross !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 plus trop de temps ni d'argent :/ on verra pour l'instant c'est en suspend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 manque de temps et d'argent ou manque de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tu manque d argent je te donne 50 euros tu fournit la conduite et l'instale sur ma fiat avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites