Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis081

prépa bmw 323i spc

Messages recommandés

bon aller quelque news donc la actuellement il ne nous reste plus que la vidange moteur et les ressorts a coupé et puis peindre l'extérieur.

je n'élargit pas les ailes pour cause de budget et de temps peut etre l'année prochaine quand je changerais la déco mais la de toute facon il s'agit de roulé et m'amusé

voila sinon on a eu des soucis avec le shift light qui n'est pas bon donc le temps qu'il me l'échange ou me le répare je ne l'aurais pas pour le 25 Neutral donc pas de température eau non plus ca me chagrine un peu mais tenpis

bon quelque photos (l'interieur est un peu sale mais ca tarvaille ^^):

que du bon , c'est motivant de l'entendre ronronner ! vivement le 25 ! qu'on voit ce qu'elle vaut ! Twisted Evil

Benoit59

tkt demain on s'occupe de sa !!

et tu saurais venir dans la semaine pour nous aider a rendre les ailes arrieres potable?

vivement le 25 Twisted Evil

bah ouèp en fin de semaine je penses que ça peut le faire !!?

tu penses à quoi ... disqueuse ou choucroute ? Very Happy

oé vivement antoine Exclamation

bin PA tu fait comme tu sens ^^

ben et moi on s'est occupé des ressort arriere et bin tu passe limite le cric en dessous de la caisse et on va encore baissé d'un cran ^^

ca va le faire la ca se termine Very Happy

ressort arriere coupé

manque plus qu'a ajusté l'avant

et sa c'est merci bmw pour l'architecture des trains Twisted Evil

bon l'avant est réglé tout est ok il y a plus que la vidange et les peinture

mais une sale journée je me suis fait arrété par la police alors que j'éssayé la voiture sur 50m demi tour sans accéléré ni rien juste pour tassé les suspates

les flics m'ont golé et sans pitié directe au poste défaut papier, défaut assurance, défaut plaque, défaut ceinture,défaut clignotant etc.....

controle d'identité prise des empreinte, prise des photos ( comme dans les prisons pale )

je risque le retrait de permis bref merci la police No

voila juste pour avoir roulé 50m devant chez benoit en pleine campagne je perd le permis elle est pas belle la france? jsuis dégouté Sad

j'espère que ça va s'arranger ! sinon bonne journée de boulot ojourdui ! ça avance comme il faut , tout allait bien jusqu'au moment où il y a eu l'arrestation par la police....

Benoit59

non sans pitié directe au poste il m'on pris comme si j'était en centre ville un gros délinquant quoi

nannnnnnnnnnnnnnnnn les bat***** affraidaffraidaffraidaffraid

tu déconnes ou quoi ?? Suspect
plus de permis ?? et amende salé ??

la vache !! y a pas eu moyen de négocier qq. chose ??

Aie Aie!
ça c'est vraiment pas de bol quand même!!!
J'espère que ça va s'arranger. Au pire, si tu n'as fait qu'essayer la voiture sur 50 m, le but est peut-être de te faire peur. Après la loi est malheureusement avec eux Sad

Mais quand je vois tous ceux qui roulent sur la route sans permis et sans assurance et qui ne se font jamais arrêter (et j'en connais) Bah, moi ton histoire elle me révolte. Courage Alexis Wink

normalment tout devrait rentrer dans l'ordre (enfin j'espère) il attends une réponse du parquet de je ne sais quoi ! donc voilà ; tout ça pour 50m sur la route , c'est la mer*e quoi !!

Benoit59

si le flic avait été moins zélé il aurait fait une remarque du type "c'est bon pour une fois" même avec un pv à la clé ... on est conscient qu'il est en faute !!!!
Mais l'emmener au poste avec prise d'empreintes, photos, test alcolémie et drogue et toutes les menaces bâteaux !!!! c'est un peu fort de café.
Le plus dur c'est que l'on ne peux rien faire (assermenté et difficile d'aller contre le fait qu'il etait sans assurance, sans feux, sans plaques, sans triangle et gilet,etc...) sinon d'attendre ce qui va lui tomber dessus en espérant une certaine clémence du au fait qu'il n'a jamais rien fait.
Enfin je le soutien car il a quand même était choqué par la disproportion de son interpellation par rapport à l'infraction même.
Si quelqu'un connait un agent sur Bailleul ?

Si quelqu'un connait un agent sur Bailleul ?

désolé je ne peux pas t'aider

mais il pousse le bouchon un peu trop loin c'est de l'abus de pouvoir

carrément que c'est de l'abus !!!

ils se la jouent cowboy de tt façon ds ce secteur, ente ça et tt les controle ( ac fouilles ) qu'on subit sur le parking du bahut ! Mad

j'espère vraiment qu'il y aura de la clémence de la part du procureur ! croisons les doigts.

t'as été correct avec eux ?
parce que c'est salé comme histoire !

on peux peu être faire circuler une pétition en leur expliquant que tu n'est pas un délinquant mais juste un pilote qui préparé son auto pour la prochaine course !

le flic a dit ue le retrait de permis est la "peine" la plus lourde et qu'elle ne sera pas effective ( enfin normalement) dans le cas d'alexis ! on croise les doigts pour que tout ça s'arrange et qu'on puisse faire tourer cette BMW !!! vivement le 25 Twisted Evil

Benoit59

le flic ne m'a pas donné de date je lui est demandé il m'a dit c'est administratif c'est donc pas de délai !

j' ai été tout a fait courtois et docile en clair

je part de chez benoit avec la voiture je fait environ 40m50m je fait demi tour chez le voisin je regarde derriere hop les flics je coupe directe le contact je sort.

ils sont 2 le plus jeune vient directement pas de bonjour il me demande mon age je lui répond 19ans il me demande si j'ai le permis je dit oui il me répond depuis combien de temps je dit un peu moins d'un an il me dit bin tu l'a plus, puis il regarde la voiture il me demande c'est quoi la marque du véhicule il me demande le numéros de série, la carte grise l'assurance et le controle technique ( il n'avait peut etre pas vu l'arceau le baquet et le reste de la voiture Suspect )

ensuite il me dit ou je l'ai acheté, si j'ai consommé de l'alcool je dit non il me dit oé on va voir sa me fait souflé dans sa machine il me la montre et dit 0 ( je fait ma tete tout étoné a bon 0? Evil or Very Mad ) ensuite il me demande c'est quand la derniere fois que j'ai pris de la drogue (parce que son petit doigt lui a dit que j'en avais déja consommé Suspect )

il me dit bon bin on va au post et vous venez avec nous je lui dit est ce que je peut au moins enlevé mon bleu il me dit non tu le laisse

voila quoi je n'ai rien dit de mal je n'ai pas été arrogant je ne me suis pas plaind une seule fois bref tres coopératif

il n'avait peut etre pas remarqué que j'était tout déguelasse avec un bleu que je roulais a peine a 10km/h en pleine campagne il y avait pas un chien

quand je rentre dans la voiture de police j'entend le vieu dire au jeune quelque chose comme "aller laisse le c'est bon" et le jeune dit clairement "et au faut pas se foutre de ma gueule non plus"

en bref: un ptit jeunot qui s'y croit Mad
ya vraiment des cons partout Evil or Very Mad

il aura voulu montrer qu'il a essayer de travailler mon c_n a ses superieurs ce n'est que du zele je me demande ce qu'il aurai fait si c'est moi qui etais devant lui enfin moi il a beau etre flic je lui en aurai coller une je sais rester longtemps calme mais quand sa part c'est trop tard

essai de voir un de ses superieurs et lui expliqué l'affaire et demande a ce que l'autre agent soit présent (on ne vont pas se tirer dans les pattes d'accord mais essai quand même) ou alors va voir le procureur ou ecrit luyi une lettre et faut le boxon a la magistrature si il veulent jouer au con joue avec aussi (j'ai les crocs pour ses conneries la)

aucun moyen de s'en sortir le rapport est rédigé et envoyé au parquet

le soucis c'est que je ne suis pas un habitué de la police je ne connais pas mes droits c'est a dire que j'aurais pu refusé de monté dans leur voiture ou refusé de signé le rapport ou je ne sais quoi bref ils en ont bien profité

Tu sais ce qu'il t'arrive c'est en plein dans l'actualité. On ne parle que de ça en ce moment.. le zèle...

Rien de ne t'empêche de médiatiser ça.....

oui mais bon comme la plupart des gens j'ai envie qu'on me laisse tranquille je ne suis pas un hors la loi alors c'est plus sa qui m'embete je vais me faire retiré le permis juste pour sa alors que comme a dit Antoine beaucoup roule sans assurance, sans permis ( moi aussi j'en connais) et qui n'ont jamais rien.

bref pour ne pas changé le lot de mauvaise nouvelle qui me tombe dessus ce matin avec benoit on a voulu faire la purge des freins parce que le pédale était vachement molle et arrivé sur le coté avant droit on entend pshiiit rien ne sort de l'étrier et benoit me dit et bé je suis au bout je referme et non plus rien au bout tout le temps No verdict: surement maitre cylindre mort il n'y a aucune fuite de liquide mais si quelqu'un sais quand meme me confirmé merci

ps: si cest sa j'en recherche un d'urgence !!!!

il se peut que tu as une fuite et que l'huile reste dans ce qui se trouve derriere ton maitre cylindre (le gros truc rond)

j'ai démont le maitre cylindre il était plein de crasse noir déguelasse et pusi aucun fuite a l'interieur donc il est percé il est mort j'en recherche un autre d'urgence ce sont tous les meme sur mon modele donc n'importe qu'elle bmw série 3 e30

ça prend vraiment forme !!! à part ce problème de freinage , on voit enfin le bout du tunnel... ça fait plaisir

Benoit59

merci !!!

et un grand merci a benoit et tout mes amis qui m'auront aidé a la faire et bien sur aussi aux membres du forum pour leur aide et conseil cheers

et bah de rien c'était un plaisir de bosser sur ta bm même si il y a eu "un peu" de galères , ça m'a donné l'envie d'en faire une à mon tour , moi aussi !

Benoit59

memphis-G40 a écrit:
lol!

( on se fait une G benoit Laughing )

pas de problème , je suis opé ! cet été je vais me préparer une caisse... Very Happy

oui en SPC et en ce qui concerne la voiture , je ne sais pas du tout , une bmw me plairait bien car je suis tombé amoureux du bruit de celle d'alexis !!! on verra cet été quand le budget le permettra !! vivement Very Happy

Benoit59

Youyou a écrit:
une citroene visa c est pas mal lol!affraidaffraid

Bin t'inquiete aussi !! une visa gti sa marche fort

Benjamin-95 a écrit:
Youyou a écrit:
une citroene visa c est pas mal lol!affraidaffraid

Bin t'inquiete aussi !! une visa gti sa marche fort

il y a quelques années de sa il y en avait une et sa avance pas mal aussi

benoitvr659 a écrit:
oui en SPC et en ce qui concerne la voiture , je ne sais pas du tout , une bmw me plairait bien car je suis tombé amoureux du bruit de celle d'alexis !!! on verra cet été quand le budget le permettra !! vivement Very Happy

Benoit59

non mais oh ?? qu'est-ce que je lis ... une BM ??? ( bagnole de m*** lol! )

bah alors, pas cap de prépa une VW !!?? Laughing
faut qu'on en discute là min père !! je sais de " Mica ", qu'il traine une golf 1 pas loin, ça pourrai faire mal.....et pour pas chèr geek

je t'en cause demain mec Winkbounce

• Créer...