Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis081

prépa bmw 323i spc

Messages recommandés

c'est clair aller cette apres midi surprise pas cours

donc on est partit pour la 2 eme couche de la voiture avec l'aide de la moitité de ma classe quasiment Razz de bons délire et un bon avancement

au faite j'ai une question si on veut dormir au speedway il ne fait rien payé en plus ? pas besoin de le dire on le fait si on veut non?

Alexis a écrit:
au faite j'ai une question si on veut dormir au speedway il ne fait rien payé en plus ? pas besoin de le dire on le fait si on veut non?

Ah mon avis, envoie un mail à Roland! Il vaut mieux qu'il soit au courant. Mais a priori, ça doit être possible.
Je dis ça sans certitude ...

hey ca avance la bmw Wink

au faite qui cherché un calculateur bmw ????

je connai un ga qui va faire un gros tri de piéce bmw

c'est moi qui cherche un calculateur de bmw 320i 4 cylindre e30 peut tu le ramener au prochain speedway

pour dormir au circuit, il faut juste t'être acquitté de ton entrée lol!
tu y dort quand tu veut, ya rien à payer en plus
tu peux même rentrer ton véhicule le soir si tu veut pas le laisser en dehors du circuit mais il faut le ressortir dès l'ouverture de la grille le matin
voilà Wink

ok merci ced Very Happy

bon on va surement venir des potes et moi planté la tante alors Twisted Evil

Alexis a écrit:
ok merci ced Very Happy

bon on va surement venir des potes et moi planté la tante alors Twisted Evil

SleepSleepSleepscratchscratch sa sent la fiesta ce truc la cheerscheerskingkingjocolorjocolordrunkendrunkendrunken attention au lendemain affraidaffraid

oui on va bien se marré c'est sur mais je suis tres préssé de revenir je n'ai pas vu de course depuis octobre 2009 Suspect

bon alors bilan pas trop bon pour aujourd'hui

on a fait mal fait les supensions elle sont plus souple qu'avant Laughing

on a tout remonté l'interieur quelque petit soucis au niveau éléectrique et étanchéité d'essence une fois les problemmes réglé on met le contact on met la pompe a essence et puis on tourne la clé et vrouuuuuuuuum phut

elle cale et elle fait tout le temps sa le circuit d'essence se met en pression on démarre la pompe baisse de régime ce qui est normal mais on dirait que la pression chute et il n'y en a plus assez pour faire tourné le moteur No

bref ca fout les boules perte de temps pour ses supsensions et une panne a réglé

pour les photos j'avais plus de batterie Neutral

c'est celle d'origine on pense a une prise d'air on va faire plusieurs essai on va bien trouvé

IdeaIdea tes tuyaux ne sont pas bouchées ou trop cintrer ce qui laisserai peu d'essence passé du moins pas assez

Alexis,
je pencherai pour un pb électrique ...
vérifie que tu as de la tension à ta pompe. il se peut que ton relai tachy coupe l'alim. Le relai tachy commande la pompe à essence à partir (et non en fonction, j'insiste) du régime moteur, d'un + permanent et d'un + "contact".
si tu as un pb de câble (voire de masse) tu peux ne plus avoir d'alim électrique à la pompe

Bon courage Wink

a sa je savais pas antoine mais comme prévu j'ai branché la pompe completement en manuel c'est a dire la masse direct sur la batterie et le plus via un interrupteur sur ma plaque de démarrage qui lui est directement sur le plus de la batterie

Ah oui, c'est vrai, tu l'avais dit ... Arrow

Donc tu as de la tension à ta pompe! (vérifie tout de même sa valeur)
scratch

il faut qu'on trouve d'où vient cette "panne" ! Mad j'espère que dimanche elle va tourner correctement !!

Par contre, juste une remarque qui m'est venue à l'esprit hier soir ...

As-tu protégé ta pompe par un fusible ? (tu ne le mentionnes pas dans ton post ...)
Si non, fais-le. Si tu claques la pompe ... tu seras dégouté! Et avec un branchement "en direct" il y a quand même un risque
Wink

Je rentre un peu ds le sujet !
J’ai eu se problème sur mon frontera un 2l essence
Il démarrait mais caller direct ou j’arrivais à tenir un ralentie avec la pédale d’accélérateur
Bilan c’était la pompe à essence qui était morte ( pour mon cas c’est une pompe émergé « ds le reservoir » )

j'ai pas encore cablé définitivement mais t'inquiete antoine je vais mettre un fusible c'est plus prudent

au niveau de la pompe elle tourne et envoit de la pression car quand on a voulu démonté le filtre pour voir si il était bouché le tuyau a pété et l'essence a coulé signe qu'il y a bien de la pression dans le circuit.

et pour savoir si la pompe donne bien on va regardé le débit du retour du carburant dans le réservoir sur la laps de temps ou elle tourne si il y a du débit c'est que la pompe donne bien si non c'est qu'elle est en fin de vie.

oé on verra tout sa dimanche je pense j'espere de tout coeur que c'est pas la pompe car ca coute un bras et malheuresement des pompes qui lachent c'est pas ce qui manque chez les bmw No

tu dis que tu as de la pression jusqu"au filtre ou se trouve ton filtre est ce un flottant ou un avant ta pompe a injection est-ce que tes injecteurs sont alimenté en essence ou est ce que tu aurai des injecteurs grippés suit le parcour que doit faire l'essence et tu trouveras ou alors il est possible que tu dois purger ton circuit

Tout à fait d'accord avec Yannick.
Il faut suivre le circuit d'essence : Le filtre peut être bouché, les injecteurs peuvent être malades, voir peut-être le régulateur de pression (s'il y en a, je pense que oui, c'est comme les peugeot gti normalement ...)

alors si on suit le circuit d'essence est ok jusqu'au retour parce que il y a un petit bout du circuit retour qui est transparant et on va bien le circuit retour se faire correctement si le retour est ok c'est que tout le circuit qui part du reservoir et qui y revient est ok

donc c'est soit la pompe qui donne mais pas assez
soit c'est les injecteur gripé ce qui m'étonnerais fortement car faut vraiment qu'elle est pas tourné depuis un moment et le peu qu'elle démarre elle tourne tres bien

et une autre alternative c'est une prise d'air (j'ai beaucoup de durites craquelées)

car la cartograhie d'injection est réglé pour avoir un maxiumum de débit entre 5 et 400tr/mn pour lancé le moteur et ensuite le débit baisse tres vite pour trouvé le ralenti donc au moment de l'enrichissement a fond la voiture prend les tours et ensuite quand le calculateur baisse le débit la prise d'air fait calé le moteur

j'espere qu'on ma suivis il y a un pavé la Razz

ferme ton arriver d'air (de ton filtre) et essaye de la mettre en route
sinon tu peux avoir un probleme de pompe d'injection qui donne pas sa tu enlève un tuyau a ton injecteur pour voir si il donne si oui tu le remonte et tu fais le deuxieme et ainsi de suite jusqu'au quatrieme car il est possible qu'il y a une obstruction avant ou apres celle-ci WinkWink

c'est ce qu'on va essayé on va bouché l'entrée avec du scotch et puis pour la pompe on va voir sa conso en électricité mais je n'ai pas de mano pour la pression Neutral

lol! c'est la premiere chose qu'on a regardé et puis j'ai dit qu'on voyait le circuit retour et que c'était ok

Ah oui, ton histoire de prise d'air (au niveau de l'admission air, donc) ne m'étonne pas.
c'est super sensible ça, vérifie bien Wink
Sinon, pour les injecteurs, tu les démontes ou tu démontes ta pipe d'admission en laissant les injecteurs connectés et tu lances ton moteur ... tu verras s'ils "crachent" ou pas.

Je l'avais fait sur ma 405 à l'époque. C'est efficace.

oui de toute facon on va procédé par étape en tout cas on sais déja qu'il y a de la pression et de l'essence

on va essayé tout a l"heure benoit et moi le scotch sur le boa d'admission et je prirais pour que ce soit juste sa

Alexis a écrit:
lol! c'est la premiere chose qu'on a regardé et puis j'ai dit qu'on voyait le circuit retour et que c'était ok

ce n'est pas parce que tu vois l'essence qui passe par ton retour que ta pompe donne de l'essence a tout tes cylindres ExclamationExclamationExclamation

de toute facon le problemme d 'essence est réglé on a bien regardé l'allumage se coupe donc le moteur démarre puis l'allumage se coupe et il calle Neutral alalala fait c**** j'espere j'ai pas trop coupé du faisceau pour moi non j'ai pas touché a l'allumage ni au au faisceau essence donc on aprofondira les recherches dimanche

je m'en doutais que c'étais pas ta pompe moiledard qui était en cause. Laughing

tu as peut-être trop allégé le faisceau....
si je rentre pas trop tard, j'essaye de venir dimanche te donner un coup de main Wink

oui je l'ai yannick mais bon ca va etre la misere qu'est ce qui peut faire que j'ai de l'allumage et que 3s apres j'en ai plus Question

memphis-G40 a écrit:
je m'en doutais que c'étais pas ta pompe moiledard qui était en cause. Laughing

tu as peut-être trop allégé le faisceau....
si je rentre pas trop tard, j'essaye de venir dimanche te donner un coup de main Wink

oé bin elle fait quand meme des bruits bizarre cette pompe moiledard en tout cas c'est une belle misere et j'espere qu'on va la trouvé scratch

Alexis a écrit:
oui je l'ai yannick mais bon ca va etre la misere qu'est ce qui peut faire que j'ai de l'allumage et que 3s apres j'en ai plus Question

cela peut venir de beaucoup de chose car pour moi tu aurai couper un fil qui ce dedoublai autrement dis une fois que ton moteur tourne il doit recevoir un signal (via certainement un sensor) ce qui fait qu'il coupe c'est une possibilité il peut encore y en avoir d'autre mais commence par la

sinon tu me la donnes, je t'en débrrasse geek

reprend ta RTA et vois le faisceau à mon avis. il doit y avoir un fil ou 2 de couper en trop.

alors alors alors pendant que d'autre s'amusait sur le circuit moi et benoit on a essayé de réglé le problemme de la bm qui démarrais et calé ensuite

problemme réglé j'ai coupé un fil de trop qui alimenté un relais qui alimenté les injecteurs voila donc la voiture démarre et tourne du tonerre Exclamation on l'a essayé c'est du pur bonheur Twisted Evil

bref et puis on a continué un peu de tout on a commencé a branché les mano et le compte tour d'ailleur je n'arrive pas a avoir un bon signal pour le compte tour il est sacadé l'aiguille bouge tout le temps et le régime donné n'ai pas le bon encore une galere de plus quoi Rolling Eyes

si tout va bien je suis la le 25 pour drifté Laughing (j'ai pas encore de yokomama tongue )

• Créer...