Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis081

prépa bmw 323i spc

Messages recommandés

320€ pour élargir les 4 ca coute une fortune c'est bien ce que je disais avec moins de 100€ jen ai 4

je mettrais un topic en astuce quand je les ferais

ça a augmenté alors puisque avant c'était 250 € pour faire les 4 !mais si on peut les faire nous même c'est bien mieux!!

Benoitvr659

ps : mon frère va chercher le poste a souder demain matin et tu peux venir pour 13h - 13h30!

pour info Alexis il y a une annonce pour des pièces bmw e 30 à vendre sur le bon coin dont un arceau,je ne connais pas le prix,dep 62190

désolé petit contre temps, problemme de famille

donc on a finit de faire les contre plaque on les a quasiment tous soudé et on aussi fait les 2 barres antirapprochement l'arceau commence sérieusement demain et ce finira normalement mardi soir

beaucoup de soucis pour réglé le post Neutral ca passe a travers le chassis plusieurs fois affraid

mais bon ca devrais aller, je mettrais les photos quand on auras bien avancé j'ai pas eu trop le temps

et toujours un grand merci a benoit,thomas et leur parrain Wink

pourquoi tu n as pas bouloné sur ton chassi au lieu de souder car c est sur que sa aller traversé ta a penne 1mm d epaiseur tu n as pas peur q avec les vibrations tes soudure s arrache enfin c est mon avis personnel

pour renforcé et rigidifié au maximum la caisse soudure obligatoire et je passé au travers a quelque petit endroits sinon le reste ca va et puis je suis aider par un soudeur pro Very Happy

bon l'arceau a bien avancé je vous met les photos un peu en vrac

Youyou a écrit:
pourquoi tu n as pas bouloné sur ton chassi au lieu de souder car c est sur que sa aller traversé ta a penne 1mm d epaiseur tu n as pas peur q avec les vibrations tes soudure s arrache enfin c est mon avis personnel

et comment font les voitures de compétitions alors? les 3/4 sont soudé au chassis ! (notament toute les lighting rod mais aussi les voitures de rallye, circuit drift etc...)

Alexis a écrit:
Youyou a écrit:

et comment font les voitures de compétitions alors? les 3/4 sont soudé au chassis ! (notament toute les lighting rod mais aussi les voitures de rallye, circuit drift etc...)

il est exacte que la plupart sont souder a peu pres 75% mais ils sont également renforcé sous le bas de caisse avec un tole 2 a 3 fois plus grande pour la repartition en cas de contrainte et dans cette tole il y a des trous de +ou-20 mm qui sont également souder de façon que la toleest egalement maintenue par son centre et pas seulement par les bords extérieur j'espère m'être bien expliquer

oui oui j'ai bien compris yannick et on a bien regardé a soudé comme il faut et le parrain a benoit a dit que l'emplacement et les soudures était plus que suffisantes, je lui fait confiance et puis la caisse ne travaille pas autant qu'en rallye et l'arceau est quand meme bien soudé sur 8 points de la caisse ca devrais le faire

bon c'est sur que l'arceau ne ressemble pas a un OMP mais dur dur de cintré parfaitement Mad

merci fred suite des travaux dehors vu qu'il y avait ciel bleu Very Happy :

bon ensuite on a voulu testé la rigidité de la caisse Twisted Evil

aucun soucis ya plus rien qui bouge et l'arceau n'est pas fini Twisted Evil

voila le renforcement de la caisse et l'arceau sont finis donc vous m'avez tous rendu sceptique avec la caisse donc j'ai rajouté des bout un peu partout qui relis l'arceau a la caisse et bin c'est devenu.... un poil trop raide ^^ il faut ce qu'il faut

donc arceau fini renfort caisse fini porte droite soudé

et ensuite un fois l'arceau fini on regarde comment la voiture s'est rabaisser:

bin pas grand chose elle est encore tres légere Very Happy

pas mal du tout par contre bon courage pour tes passage de roues c est bien bouffé un bon coup antirouille julien

oé on va remettre de la fine tole pour bouché tout sa et vite peindre pour que ce soit tout propre

pour stopé la rouille on a utilisé du convertisseur de rouille julien et c'est extra en fait la rouille devien dur et noir apres l'application et elle ne progresse plus

la suite des évennements c'est lundi

a oui non je pensé que tu parlais du planché

pour les passage de roues on cut l'aile pour l'élargir ensuite et a l'interieur du passage on fibre

eh bah bien content que cet arceau soit enfin terminé !! je pense qu'on a un beau résultat pour un premier arceau fait maison ! Twisted Evil

Benoitvr659

je sais pas encore on verra bien Rolling Eyes en tous cas la couleur est tres connue mais je n'en dirais pas plus

merci ricardo Very Happy

Magnifique un vrai boulot dexpert !!!! franchement respect a tous ceux qui taide et tauront aider a realisé ce beaux projet !!! bravo cheerskingcheers

yannick a écrit:
ou alors les couleurs du teufteufteam

je ne donnerais pas d'indice et ne répondrais aux question qu' en présence de mon avocat Razz

Alexis a écrit:
yannick a écrit:
ou alors les couleurs du teufteufteam

je ne donnerais pas d'indice et ne répondrais aux question qu' en présence de mon avocat Razz

si tu parle comme ca je suis sur que je suis dans le bon cheerscheers

hahahaha je m'attendais a 90% a une réponse comme celle la mais tu peut pensé ce que tu veux je ne dirais rien silent

mdr a ba tien donnez moi un peu toutes vos idée de déco

comment vous feriez la déco vous?

hahahahaaha vous etes des farceurs un Laughing

aller quelque couleurs: vert caca d'oie
jaune pipi
rose bonbon

Alexis a écrit:
hahahahaaha vous etes des farceurs un Laughing

aller quelque couleurs: vert caca d'oie
jaune pipi
rose bonbon

on veut bien t'aider en sachant qu'il y a deja trois couleur donc ce sera du: -noir
-orange
-blanc
je suis daltonien

• Créer...