ced141 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 fallait tenter nan si quelqun veut monter cette piece avec moi je lui donne 30 euros et bien sur j achete la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 2 mars 2011 suspension remonté et bien dur cette fois ci, on va voir ce que vaut réellement un 6 cylindres a warneton ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ça y est, on va enfin la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 2 mars 2011 content pour toi Alexi de te revoir rouler A dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 mars 2011 hé hé hé! Bien Alex Il y a donc des chances qu'on se retrouve sur la piste dans un futur proche (pas ce WE bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 3 mars 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 3 mars 2011 lol oui c'est cool mais c'est mon frere qui roule avec moi ce sera un peu plus tard mais je suis content, on va pouvoir réglé un petit peu quand meme et il faut qu'elle tourne c'est triste de la voir a l'arret tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Super!Une bonne propulsion en spc. Profite de bien la tester et la regler. Hate de la voir rouler, demain peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Alexis a écrit:suspension remonté et bien dur cette fois ci, on va voir ce que vaut réellement un 6 cylindres a warneton ce week end Toujours en travers ou à l'envers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oé demain elle sera lalol thierry pour les travers ou a l'envers ca dépendera de mon frere mais ca devrai bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites