Schumi11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour commencer, moi c'est Guillaume, je suis un jeune pilote du N&C competiton passionné par le sport auto (surtout l'autocross), je suis actuelement en BAC PRO mécanique dans le but de faire preparateur de vehicules pour la competition et pouvoir faire de cette passion mon metier, je possede un certain nombres de voitures tel que des super 5, R21, ford scorpio, opel corsa, etc... Je prepare pour la saison prochaine (2010) un proto avec moteur boite de renault master. A tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci ben-599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci a vous tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 HeY bienvenu l'ami ! Bon courage pour les prépas ! En même temps t'as un bon mécano pour la Scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci, made in monster garage pour le pare choc de la scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 quel acceuil, encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenu cher passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 amusse toi bien et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ouaaaa un acceuil de fou merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenet. 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenu sur le forum cher Mécano, tu sembles bien "tremper" dedans aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites