bibibaba 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour, je suis nouveau spectateur dans le "milieu" lol et j'aurai voulu savoir comment cela se passe pour le christmas trophy: horaires, tarifs d'entrée, buvette ou restauration sur place, etc, etc lol et aussi savoir ce qu'il y a comme discipline ce jour là merci a tous ps: bonne ambiance sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 la course est sur 2 jours le samedi de 13h a 17h et le dimanche de 9h 45 a 17h niveau tarif 20€ les 2 jours (il ne font pas de tarif a la journée) et 3€ pour les moins de 15 ans , gratuis pour les moins de 11 buvette et restauration sur place ( baraque a frite) pour les discipline : prive cars ,course avec +/- 40 voiture pour manche (sur une piste de 420 metres ça fait du monde ) super prive course sue oval ( type 205 ou glof gti) bangerstox course a comtact légé bangers course full comtatc donc voila ce qui va ce passer le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 rien à rajouter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibibaba 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 eh bien me voilà donc SUPER bien renseigné, nous ferons je pense 2 allers retour amiens/warneton le samedi et le dimanche merci ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 punaise encore un fou de la route a qui les kms ne font pas peurs !!!! tu vas passer deux superbes journées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ricardo a écrit:la course est sur 2 jours le samedi de 13h a 17h et le dimanche de 9h 45 a 17h niveau tarif 20€ les 2 jours (il ne font pas de tarif a la journée) et 3€ pour les moins de 15 ans , gratuis pour les moins de 11 buvette et restauration sur place ( baraque a frite) pour les discipline : prive cars ,course avec +/- 40 voiture pour manche (sur une piste de 420 metres ça fait du monde ) super prive course sue oval ( type 205 ou glof gti) bangerstox course a comtact légé bangers course full comtatc donc voila ce qui va ce passer le 20 Sauf erreur de ma part, mais le Samedi les Bangers évite les accidents non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 les bangers ne roule pas samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu fini la Passat en Bangerstox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui n° 138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibibaba 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 une ptite question siouplé (lol) est ce qu'il y a un parking en "dur" ou on se gare dans un champs car je suis en propulsion et rabaissé en plus donc s'il pleut et que c'est de l'herbe boueuse: je suis mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tes "mort" alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibibaba 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 arf pas grave ça m'empechera pas de venir quand même avec au pire je me garerais loin si c'est trop boueux merci pour ta réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ouais j'avou, le parking est pas génial ! Mais sa ira, l'autre foie il y avait une Corrado sur-baisser. Et il y'avais eu de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 yorick tu veus mettre une camera pour le bgx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je sais pas, sa sera le week end des vacances, je ne sais donc pas si j'aurais possibilité de venir, je sais pas encore quand je part... Mais si je peux venir, pas de probléme, je viens avec la caméra et le super scotch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 y'a pas un prix pour les spectateurs du dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibibaba 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 un prix pour les spectateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 t'as déja vu roro faire des tarifs réduits toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 noel c le 25 descembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 salut a tous je pencais si le 20/12 il neige la course a lieu quand méme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 non, si il neige ou qu'il gèle, les courses sont annulées pour pas casser les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibibaba 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ced a écrit: non, si il neige ou qu'il gèle, les courses sont annulées pour pas casser les autos c'est clair ça serait tellement vexant de se faire froisser une aile ou de casser son pare-chocs LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 " non, si il neige ou qu'il gèle, les courses sont annulées pour pas casser les autos " et pourtant on deja roulais sur le verglas et meme y neigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jeremik a écrit:" non, si il neige ou qu'il gèle, les courses sont annulées pour pas casser les autos " et pourtant on deja roulais sur le verglas et meme y neigé lol c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon faut que je vienne aussi du samedi alors. car si cest le meme prix avec dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ricardo a écrit:yorick tu veus mettre une camera pour le bgx Salut, si toujours ok, nous serons probablement la le 19 pour les Essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 y'a pas les essais samedi aprem, c'est deja les courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah ok, bah tant mieux, je vais pas taxer 20 Euros pour pas de spectacle comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibibaba 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 excusez moi mais je comprend pas donc c'est gratuit le samedi ? désolé si ma question parait con mais je ne connais pas du tout comment ça se passe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Non c'est le même prix que le Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann49 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui 20 euros pour les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibibaba 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sincerement ça vaut le coup d'y aller le samedi aussi niveau "spectacle" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ça, tu le sauras que le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bibibaba a écrit:sincerement ça vaut le coup d'y aller le samedi aussi niveau "spectacle" ? Bah pour le même prix autant venir les deux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bibibaba a écrit:sincerement ça vaut le coup d'y aller le samedi aussi niveau "spectacle" ? Habituellement, c'est plus "calme" le samedi ... mais là pour la dernière, à mon avis, ce sera à fond les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c' est sur a fond les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 2 autos pour 2 jours: j'ai pas l'intention d'être "calme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ced a écrit:2 autos pour 2 jours: j'ai pas l'intention d'être "calme" Heureusement que je viens les deux jours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites