keskonrix1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 les hollandais doivent avoir des sierra à glissement limité ou un pont auto bloquant mais la camso va regarder que le moteur comme au controle du 746 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 comme ça quand ils vont controler le pont, il aura eu le temps de le remettre d'origine et de modifier le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est bizare du coup que david c'est fait prendre tout le monde a des problemes allez voir un officiel et dites le lui mais attention c'est un jeux qui peux se retourner contre soi de toute facon et je le sais tres tout le monde triche et on le sais tres bien ne dit pas que ce n'est pas vrai svp mais tant que cela reste dans le raisonable mais la cela devient de plus en plus quand au sierra qui tienne bien la piste sans glisser je suis aller en voir 2 ce week-end les pneus etait des 165 en plus des pneus neige tout neuf cela l'aviez vous remarquer ou est ce que vous n'y aviez jamais penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vue sur le 338. Mais c'est aussi un bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 triché est pas l ideal mais qui n a jamais triché a warneton moi j avoue je suis venue plusieur fois avec des voitures pas autorisé a l epoque je gagné tant mieux je gagné pas c était pareil maintenant je devrait revenir je me ferai une voiture au petit ognion et pas forcement une R21 je prendrait une truc beaucoup plus discret et qui devrait macrhé trés fort et en trichant tant qu a faire sans que personne le voit meme en changeant de moteur a part si tu a un pro de la marque en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pneus neige ...interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben-599 a écrit:vue sur le 338. Mais c'est aussi un bon pilote ben toi aussi tes un bon pilote :cheers:une fois que tu as la puissance et la motrisiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 yannick a écrit:c'est bizare du coup que david c'est fait prendre tout le monde a des problemes allez voir un officiel et dites le lui mais attention c'est un jeux qui peux se retourner contre soi de toute facon et je le sais tres tout le monde triche et on le sais tres bien ne dit pas que ce n'est pas vrai svp mais tant que cela reste dans le raisonable mais la cela devient de plus en plus quand au sierra qui tienne bien la piste sans glisser je suis aller en voir 2 ce week-end les pneus etait des 165 en plus des pneus neige tout neuf cela l'aviez vous remarquer ou est ce que vous n'y aviez jamais penser pas d'accord avec toi là, tout le monde ne triche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi non plus je triche pas ma passat est entierrement d'origine , puis a quoi ça sert il n'y a pas de recompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je me voit pas tricher pour une coupe en plastique je pense que les pilote ne triche pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dav 172 a écrit:pneus neige ...interdit Le 338 et 746 triche alors .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ca sert a rien de passer son temps a sortir tout et n'importe quoi... soyons patients, attendons le nouveau reglement et apres on discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben-599 a écrit:dav 172 a écrit:pneus neige ...interdit Le 338 et 746 triche alors .... !!! moi je n'ai jamais vu que c'etait interdit dans le reglement et je vais me permettre de vous expliquer une petite constatation que l'on remarque lorsque qu'il pleut la piste est mouiller sur toute sa largeur celle ci est incliner on est d'accord juste la donc l'eau qui se trouve en haut coule vers le bas donc il y a moins d'eau dans le haut de la piste quand bas ou roule les sierras dans le haut tandis que les tractions avant roule en bas en essayant de se battre pour garder la corde ce qui laisse tout le champs libre au propulsion dans le haut je sais il y a quelque exception mais c'est la majoriter qui l'emporte cela est l'une des causes et l'autre n'oublier pas que la sierra a quand même 17cv de plus et un couple plus elever et lorsque on remarque bien il y a de bon pilote egalement en propulsion qui savent tenir leur voiture sur la piste et une chose est sur il n'ont pas un pont autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 yannick a écrit:il y a de bon pilote egalement en propulsion qui savent tenir leur voiture sur la piste ça c'est clair ! On peut éventuellement supposer qu'ils sont à la limite du règlement (ce qui ne signifie pas qu'ils trichent, nuance !!) Mais on ne peut pas dire qu'ils ne savent pas piloter (bien que je les ai trouvé un peu "rudes" n'hésitant pas à aller au contact, parfois) (je parle surtout du 746, 338, 330, 271 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oué toute une question de pilotage ^^ et de logique ^^ moi jpence que jv me prépa une propultion moi jadore ca va encore mieu qu'un taction :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est vrai yannick tu a resond je suis rester en haut et j'ai fini sur un podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu demare ou ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je c'est miguel du 1/4 mais avec une passat comme je site " qu'est ce que tu va faire avec ça ,ça avance pas " c'est ce que beaucoup mon dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ricardo a écrit:avec une passat comme je site " qu'est ce que tu va faire avec ça ,ça avance pas " c'est ce que beaucoup mon dit maintenant tu pourras répondre : "je fais un podium" ... Encore un grand bravo pour ton podium Ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bravo trouve toi une21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi829 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 salut a tous les anciens qu ils roulent pas souvent vont pouvoir regagner des courses c sur rester cool rouler avec des voitures d origine vous pouvez gagner des manches si tous on reste reglo apres pour une coupes a 5 euros faite vous plaisir regardé plutot les prix des places sa les boules encore 5 euros de + aller bon we a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai trouver david on verra ce que je peut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 8301 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 slt un bon pilote et suspendu c pa pour ca que vous aller gagner pour gagner il faut une bonne voiture !!!! et surtout il faut savoir piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sa c'est sur car certaines personnes on des bonnes voitures et pourtant il ne font pas grands choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci greg et jeremic !!! la c est la bonne parole !!!! dav avec n importe quoi dans les mains il termine souvent sur le podium !!! et tout ca sans "tricher" !! meme avec 100 kgs de penalisation il termine encore a la premiere place alors soyons honnetes ne me dites pas qu il a ete 2 fois vice-champion et 4 fois consecutives champion (meme 5 mais pas consecutives avec cette annee !!!) seulement grace a un amorto de 21 nevada !! a bon entendeur salut .................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 schumette 172 a écrit:merci greg et jeremic !!! la c est la bonne parole !!!! dav avec n importe quoi dans les mains il termine souvent sur le podium !!! et tout ca sans "tricher" !! meme avec 100 kgs de penalisation il termine encore a la premiere place alors soyons honnetes ne me dites pas qu il a ete 2 fois vice-champion et 4 fois consecutives champion (meme 5 mais pas consecutives avec cette annee !!!) seulement grace a un amorto de 21 nevada !! a bon entendeur salut .................! non c'est vrait il roule tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 on a jamais dit le contraire c'est vrai qu'il sait tenir un volant mais peut-etre que l'amortisseur peut lui donner un petit avantage que le reglement interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est q'une r21 yannick c'est pas une super 5 mais bon maintenant je vais consacré mon savoir faire en bangerstox,et tu verras du changement ou pas a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 dav 172 a écrit:c'est q'une r21 yannick c'est pas une super 5 mais bon maintenant je vais consacré mon savoir faire en bangerstox,et tu verras du changement ou pas a l'année prochaine tu n'es pas la a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nan, il vas au sport divers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oué on va bien penser a vous !! (nan c est pas vrai !! lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 yannick a écrit:dav 172 a écrit:c'est q'une r21 yannick c'est pas une super 5 mais bon maintenant je vais consacré mon savoir faire en bangerstox,et tu verras du changement ou pas a l'année prochaine tu n'es pas la a noel et non yannik c'etait prévu que je ne roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites