yannick46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Malgré le fait que tous les pilotes étaient prévenus qu'on doit rouler complètement d'origine en Prive Cars, il y en a apparament qui ne savent pas arrêter de tricher. Prive Car 680 Peter Huussen et PC 371 David Delatte sont DEFINITIVEMENT SUSPENDUS en Prive Cars; le premier pour ne pas avoir laissé contrôler sa voiture (il avait une culasse toute neuve sur sa voiture!!); le deuxième pour avoir mis des amortisseurs non d'origine. Les deux perdent tous les points au championnat; ceci sera rectifié au courant de la semaine. Le SUPER PRIVE CAR #14 Frank Cuyvers perd tous les points au championnat et est SUSPENDU POUR UN AN dans la catégorie (A partir de l'année prochaine, les tricheurs seront définitivement suspendu dans la catégorie). Raison: il avait un moteur type B16A1 de 150CV (Honda CRX 1,6 DOHC) alors que seulement le modèle de 128CV est autorisé par le règlement. SUSPENSION: Bangerstox 108, Frederick VANDENBORRE est suspendu pour la prochaine organisation (15.11) pour avoir roulé à pleine vitesse dans une voiture arrêtée et après, pour ne pas avoir respecté le drapeau noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 dommage pour eux mais il ya un reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on dit toujours pas vu, pas pris... mais en effet un reglement est fait pour etre respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c est pas les seul il y en a encore d autre qui triche je vise personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 meme ceux qui roule en 14 au lieu de 13 c est des tricheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je triche parce que dans ma 21 gts je met un radiateur de clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il etais plus que temps cela permetra a d autres pilote qui roule d origine pour entrer dans les 5 premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et moi j ai un radiateur de super 5 sa doit etre pour ca que j'avance pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jeremik a écrit:et moi j ai un radiateur de super 5 sa doit etre pour ca que j'avance pas beaucoup lol et moi j'ai une baterie de super 5 dans ma 19 je gagne en poids mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui mais hors mit les plaisenteries, il est vrai que d'autres tricheurs rentreront dans les rangs et puis les pilotes honnetes pourront viser de meilleures places comme ricardo ce week ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui c'est vrai moi aussi je veut une coupe juste une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'espère simplement qu'il y en aura pour tout le monde des contrôles et aussi à l'entrée de la piste pour vérifier que les harnais servent à quelque chose et que les casques soient fixés !!! et là aussi il y a du boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 en tout cas verifiez bien la taille de vos pneus parce que moi aussi je vais aller balancer !!! et encore si il y a que ca ....... perso j m en fous qu il vire dav a VIE !!! mais je trouve la sentence assez lourde !!! et si roland etait vraiment sur qu il trichait il l aurait expulsé de toutes les catégories !! alors pourquoi il peut encore rouler en bxt ? c est n imp mais bon, comme vous dites y a un reglement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et entre nous, si il virait tous ceux qui ont des amortisseurs de 21 nevada sur leur 21 il n y aurait plus beaucoup de monde sur la piste !!!!!!!!! j en ai encore vu au moins 4 dimanche !!! alors un bon conseil enlevez les !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui, la sanction envers David est lourde (c'est mon avis personnel) Les tricheurs, il y en a toujours eu (rien que les gicleurs de carbu ) Ce que je souhaite vraiment : un contrôle systématique de quelques autos tous les WE, pour que la sanction de David ne reste pas un cas unique et ne serve pas pour l'exemple. et cela pour TOUTES les catégories (parce qu'il y a aussi TROP d'abus en SPC, dimanche nous l'avons clairement vu ... chapeau au SPC#14 qui décroche la palme de la triche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oué c vraix que dav a pas eu de chance pour lexpultion definitive en pv !! des triches y en aura tjr tjr tjr dimanche aji été voir des caisses poufffff (une sierra le tyle holland qui chance les gigleur j'ai pas compri ce qui a dit a son mecano mé moi jai vu que ca touche niveau gigleur !!! en suite poffff dautre truck enfin ca pouce dautre pilote a triché !!! ) enfin voila mé je voi que dautre pilote sont dans la poche a roland et qui ne ce feront pas controle !!! bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 une chose que je puis ajouter est qu'il y aura encore des controles comme il y a eu en prive car et super prive car ce week end et que l'année prochaine il y aura nouveau reglement et que l'on essayera de le garde en bonne et du forme il n'est pas encore finis on fignole les derniers de petits details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c est vrais que la sentence est lourde aussi mais bon c est le jeu personnellement j avoue j ai triché avec ma super Mazda 626 coupé et tout le monde le savaient que ca soit pilote ou autre et quand je dit tout le monde c est bien tout le monde maintenant les temps on changeait si vous voulez triché sur les amorto prenez du Bilstein B4 un amorto type origine mais beaucoup plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mc fly#107 a écrit:c est vrais que la sentence est lourde aussi mais bon c est le jeu personnellement j avoue j ai triché avec ma super Mazda 626 coupé et tout le monde le savaient que ca soit pilote ou autre et quand je dit tout le monde c est bien tout le monde maintenant les temps on changeait si vous voulez triché sur les amorto prenez du Bilstein B4 un amorto type origine mais beaucoup plus costaud l'amortisseur a gaz est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a oui ils sont a gaz autant pour moi j ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la sentence pour david est loude quand même yannick !!! le 14 en spc pour un moteur n'a qu'un an et pour une suspension c'est a vie ??? chercher l'erreur.. je suis content de voir qu'il y aura un règlement et qu'il sera suivi par des contrôles réguliers et ça ne pourra être que benéfique pour toutes les catégories; mais il serait souhaitable de mettre par avance les types de sanctions pour ceux qui le respecteraient pas car aujourd'hui on a quand même l'impression que ça se fait un peu à la tête du client si je puis dire ... ou alors les informations ne sont pas assez explicites (récidive, avertissement oral,etc...) ce qui renforce le doute et les incompréhensions des pilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Post déplacé ali60 a écrit:je trouve la suspension de david 371 tres severe car pour un amortisseur "suspension definitive" alors que le spc14 avait un 1.6iDOHC 16v developpant 150cv au lieu de 130 d'origine et la c'est que 1an expliquez moi parce que la je comprend pas pas tres logique la roland donnez moi vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ils savaient tous les 2 ce qu'ils faisaient et ce qu'ils risquaient, mais il y a effectivement un gros problème d'égalité sur les sanctions. soit dav a été trop sanctionné, soit le #14 ne l'a pas été assez en spc on est mieux traité qu'en pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ced a écrit:en spc on est mieux traité qu'en pc Euh ... non mais il est possible que certains SPC soient mieux traités que d'autres (plus ou moins inconsciemment, je ne charge ni Rolland ni les officiels) Toutefois, concernant le SPC, pensez à qui organise, depuis qqs années, la fameuse cérémonie de remise des coupes (non, ce n'est pas CAMSO) En tout cas, D'accord avec Xavier, plus de transparence dans les sanctions, c'est vraiment nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ajoute une chose toute personne est sencé ingnoré le reglement !!! Oui! par ce que, dans toute course,lieu de travail ou autre... si il y a un reglement c'est a dire un contrat a respecté, moi je n'est pas singné de reglement lor de mon inscription!!! jné méme pas de reglement sur papier signé par le proprio du circuit! il devrait avoir un reglement signé pour le boss du circuit et un exemplaire au pilote signe comme quoi il doit repecté le reglement du circuit, et la on a le droit de senctionné les pilotes si ya faute. voila c ce que je pence "ce n'est pas pour auten que j'ai triché lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 xavier a écrit:Post déplacé ali60 a écrit:je trouve la suspension de david 371 tres severe car pour un amortisseur "suspension definitive" alors que le spc14 avait un 1.6iDOHC 16v developpant 150cv au lieu de 130 d'origine et la c'est que 1an expliquez moi parce que la je comprend pas pas tres logique la roland donnez moi vos impressions moralité de l'histoire mieux vaut mettre un plus gros moteur que de changer de suspension rien a comprendre pfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas grave les copains ,pour moi je n'ai pas tricher mon palmares est magnifique 4xchampions & 2x vice champions en PC a+en bangerstox l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ali60 a écrit:xavier a écrit:Post déplacé ali60 a écrit:je trouve la suspension de david 371 tres severe car pour un amortisseur "suspension definitive" alors que le spc14 avait un 1.6iDOHC 16v developpant 150cv au lieu de 130 d'origine et la c'est que 1an expliquez moi parce que la je comprend pas pas tres logique la roland donnez moi vos impressions moralité de l'histoire mieux vaut mettre un plus gros moteur que de changer de suspension rien a comprendre pfffffffffffffffffffffffff tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il on qu'a faire comme au modelisme les 3 premiers de chaque manche au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 dav 371 a écrit:pas grave les copains ,pour moi je n'ai pas tricher mon palmares est magnifique 4xchampions & 2x vice champions en PC a+en bangerstox l'année prochaine malgré ce que tu veux faire plus tard c'est injuste quand meme mais ne t'inquiete pas avc ma grande gueule jvé en lancer un mot a roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Citation :il on qu'a faire comme au modelisme les 3 premiers de chaque manche au controle c'est clair comme ca ! apres faut voir les sanctions... il est sur que des personnes mettent un peu ce qu'ils ont sous la main pour dire de faire rouler leur auto... pas de l amelioré ca doit être toléré ! un changement moteur pour un plus puissant ... ou des carbus...la oui il y a triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je suis deg pour dav mais je vous previens il va tout casser en bxt vous aurez interrer a vous accrocher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mais vu qu'il savait fait expulser un an en bxt l'an dernier c'est peut etre pour ca qu'il est definif en pc je dit peut etre une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c con pour dav parceque c t un vrai pilote mais il sera meilleur en bxt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 se faire suspendre pour une suspension c c.. bonne nouvelle pour le nouveau règlement peu être notre post de quelque moi a été entendu si oui se forum à vraiment son utilité p'tit question comment peu ton savoir réellement si un amortisseur et à gas ou pas comment en être sur qu'il y en a pas sur nos autos ??? on connait pas forcement le passé de l'auto les suspensions on surement était changé une fois soit chez " speedy, norauto ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ricardo a écrit:il on qu'a faire comme au modelisme les 3 premiers de chaque manche au controle cool, comme ça je serai jamais controlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 y'en a a prendre et a laisser... moi aussi j'ai eté controlé pour mes amortos, (la seule fois où je gagne) ils voulaient trouver un frodeur avant la fin de saison... et ca tombe sur el' Dav. Lourde sanction c'est sur, il faut egaliser tout ca. il est vrai que retirer un pc vu le nombre, ca se voit pas. par contre un spc sur le peut qu'il y'en ai... mais l'idée du nouveau reglement n'est pas de trop car il est temps de mettre ca a plat et de s'y tenir niveau de la camso! esperons qu'il n'arrive pas le 25 fevrier.. qu'on puisse en prendre connaissance rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c 'est claire greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 perso, je pense qu'il va y avoir plus de place pour les "vrais pilotes". meme si je trouve que david est tres bon, il ne reste plus qu'a controler certaines sierra qui arrivent à doubler sur sol mouillé(je ne vise personne mais elles ont des couleurs par ordinnaires). c'est un peut la raison que je ne roule plus aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouai 746lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ha oui c'est ça, j'avais oublier son numéro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je ne suis pas la pour defendre Roland ni pour accuser David mais pour rappel David a deja ete sanctionner 2 fois la premiere <fois il a perdu ses points au championnat la deuxieme fois sanctionner pour un an maintenant la troisieme fois Roland dit stop maintenant d'accord la sanction est lourde mais c'est quand la troisieme fois qu'il le sanctionne sa il ne faut pas l'oublier non plus quand au n° 14 en spc il a pris un an directement pour une premiere sanction maintenant a vous de juger la sanction la plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour les spc qui organise la fete de la camso je signale qu'il y a eu 3 pilotes qui ont ete sanctionner sur 5 quand au n°746 il s'est fait controler son moteur il est conforme j'ai bien dit son moteur il est egalement dans le collimateur a roland comme on dit en angleterre wait and see pour ce qui ne connaisse pas voici la traduction: attendez et vous verrez (attendez patiemment, il n'y a pas le feu, attendez que cela se passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 yannick a écrit:je ne suis pas la pour defendre Roland ni pour accuser David mais pour rappel David a deja ete sanctionner 2 fois la premiere <fois il a perdu ses points au championnat la deuxieme fois sanctionner pour un an maintenant la troisieme fois Roland dit stop maintenant d'accord la sanction est lourde mais c'est quand la troisieme fois qu'il le sanctionne sa il ne faut pas l'oublier non plus quand au n° 14 en spc il a pris un an directement pour une premiere sanction maintenant a vous de juger la sanction la plus forte tout a fait d accord avec toi yannick mais vu le nombre d annees depuis que dav roule a warneton et aussi ruisbrook ca fait pas enormément !!! maintenant c est sur que je vais le defendre !!! merci les gars pour vos comms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci,pour vos remarque mais bon le réglement c'est le réglement ps :la modératice peut changer son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 dav 172 a écrit:merci,pour vos remarque mais bon le réglement c'est le réglement ps :la modératice peut changer son avatar c est fait !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Yannick a raison il faut attendre et voir ce que va faire roland. Je pense que depuis un moment il réagis par rapport à ceux qui sont déçus par ceux qui trichaient sans que CAMSO ne dise quoi que ce soit. Rien que déplacer les premiers de chaque groupe de voitures avant les courses est un exemple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mettre 1 tour de moins pour les 5 premiers du championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je veux rien dire pour le depart mais le seul pilote qui commenc tjs loin c dav 371 pour ma part je vois souvent des pilotes qui ne se presse pas d'aller sur la piste comme cela il sont sur de bien partir dans les premier moi je men fou car a chaque fois je dois reculer de plusieurs rangs enfin c pratiquement tjs les meme qui trinque mais pour le reste je men fou (cvrai que certaine sierra glisse meme pas sous la pluie ex 316 400 501 c marrant quand meme ont dirait la meme team enfin sur ceux nest pas yannick avant c t le 808 qui rouler vec 3 pneus diferrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites