topher62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oue jai dja rouler greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ok ok ben on va tous se rencontrer avec cyp, ced.... dimanche 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 topher si tu est seul vient pres de mon frere et moi on t'aideras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ricardo a écrit:topher si tu est seul vient pres de mon frere et moi on t'aideras ca c est super sympas !! bravo pour la solidarité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ricardo a écrit:topher si tu est seul vient pres de mon frere et moi on t'aideras oué entre la CDC et les pink's boys tu seras chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oulaaa jai sauvé la vie de mon moteur sur ma caisse !!! attention aussi a vous, On met pas d'anti-gel dans le circuit de refroidisment dans nos caisse alors ca gel et il y a un risque de pété un block moteur!!!! et attention si la pompe a eau et entrainé par la distribution (la pompe a eau reste collé avec la glace et la courroir sarrache) Voila voila moi jdit on va ce les gelé dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 greg26 a écrit:ricardo a écrit:topher si tu est seul vient pres de mon frere et moi on t'aideras oué entre la CDC et les pink's boys tu seras chouchouté okey lol on verras sa dimanche,et ya personne ki roule samedi? moi jvai finir la 309 samedi et dimanche je roule avec une 205 tte neuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenet. 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 si moi et mon frére on roule samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 samedi en r21 (puisqu'il faut en finir avec les inj ) et dimanche soit r21 soit 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 jekette457 a écrit:Oulaaa jai sauvé la vie de mon moteur sur ma caisse !!!attention aussi a vous, On met pas d'anti-gel dans le circuit de refroidisment dans nos caisse alors ca gel et il y a un risque de pété un block moteur!!!!et attention si la pompe a eau et entrainé par la distribution (la pompe a eau reste collé avec la glace et la courroir sarrache)Voila voila moi jdit on va ce les gelé dimanche ^^ ce qu'il faudrait c'est vider l'eau samedi et reremplir dimanche matin... pour pas geler la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oué c'est clair et aussi je pence méme prevoir mes jéricane d'eau par ce que a warneton le cubi d'eau va étre jelé aussi :s alalalala il neige pi ca tien :s sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 on a le droit à l'antigel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hmm jpence po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 jekette457 a écrit:hmm jpence po bensi c marquer sur camso je lai vu oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ou le trouver l'anti gel bleu??????, ou je mais du colorant bleu dans le jaune . ou du lave glace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bleu et jaune sa fait vert t es foutu met de la vodka sa gelera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonsoir voir jai un gros probleme, jai pas de vehicule pour tiré mon plateau dimanche et jai un ptit probleme de dos depuit staprem!! es ce que je peu revendre mon insciption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui, bien sur, mets ton inscription sur EBAY (ou le bon coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 greg 26 peut rouler pour toi sinon c est mort roro voudra bien te decaler mais pas changer de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oué present pour les remplacements de derniere minute mais en effet dur d'annuler l'inscription sur pour la derniere de l'année et 2 jours avant! appel vite ou envoi un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oki merci jl'apelle tal pour decalé pour le 7mars mé je seré present en spectateur voir ladjate764 david noiret ^^ y va avoir de la casse jle sent mdr son 2eme pseudo c'est jakass LOL Aller a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 cest jakass ou jlakass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 en voiture c plutot jlakasse ^^ 764 bon moi je suis pas, present sur la pîste auj ni dmain :s pour la prochaine a tal les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Youyou a écrit:bleu et jaune sa fait vert t es foutu met de la vodka sa gelera pas prefere la boire quand meme la vodka ca va me rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Youyou a écrit:cest jakass ou jlakass bien vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 quel temps!!! j'espere que camso va pas se degonfler ! bon courage a messieurs les pîlotes (mettez les lunettes de ski), moi je vais m'amuser en tribune, et surtout en assistance. va y'avoir du taf...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j ai hate de voir les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Beaucoup n'y sont pas allés. beaucoup ont retrouvé leurs moteurs cassés à cause du gel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 legrand a écrit:j ai hate de voir les fotos Un peu grand ton avatar, il déforme le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Thierry a écrit:Beaucoup n'y sont pas allés. 1h45 pour y aller ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 keskonrix a écrit:Youyou a écrit:cest jakass ou jlakass bien vu lol Bon ba il a cassé la voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe journée de notre coté, un beau manteau blanc pour le christmas...De belles victoires chez nous avec ricardo (team c.d.c) et cyprien (pink's boys) et aussi des belles figures comme ced ou kev.f et kev.d. Perso une tite destruction qui fini en moins d'un tour dans le mur. J'aurais testé le follow-in.... c'est a faire, mais mal aux epaules et aux cervicales ca va etre dur demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites