Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricardo11

inscrit pour le 19,20

Messages recommandés

Inscrit en pv
avec mon pot Dav (la djate) lol

jne c pas encore quel voiture on va prendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me donner envie de revenir meme pour faire juste une petit bangers

mais avec mon dos c est meme plus la peine d y pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai envoyer un email et jai mis dans laboite aux lettres normalement ca le devrai affraid jai pas oubier cette fois SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya du changement dans le programme:

MESSAGE TRES IMPORTANT POUR LES BANGERSTOX - 17.11.2009

Ce matin, il y avait encore 3 places de libre pour les Bangerstox du 20.12.2009. Il est probable que le nombre limite de 90 voitures sera atteint ce soir. Nous avons encore reçu pas mal d'e-mails pour s'inscrire, hier et aujourd'hui. De ce fait Camso a décidé d'ouvrir une liste de réserve. S'il y a encore cinq pilotes en plus, ce ne sera pas un problème pour rouler, par contre, s'il y en a encore une trentaine, nous allons devoir réfléchir ou chercher une autre solution (par exemple dimanche 3 séries A,B et C et 1 manche et 1 finale)



Donc: Vous pouvez seulement venir sur la liste de réserve, si vous envoyez votre inscription. Nous ne pouvons pas garantir à 100% que vous allez pouvoir rouler, mais nous faisons notre possible pour trouver une solution. Si vous ne pouvez pas rouler, vous recevrez évidemment votre inscription de retour: nous n'envoyons RIEN par courrier - uniquement remboursé sur place le 20.12 ou remettre au mois de mars 2010. Vous devez tenir compte du fait que si vous êtes sur la liste de réserve vous n'allez PAS recevoir un ticket de PARKING pour votre voiture personelle ou camion; ceci évidemment du fait de manque de place et le nombre très élevé d'inscrits.



La liste de réserve sera adapté chaque dimanche soir et être mise sur le site Camso sous "Nouvelles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalalala tro hate d'etre le 20 pour testé ma nouvelle titine lol y reste plus qua metre les peintures de guerre et c partie ^^
d'ailleur jpence que xav va étre content de la couleur de la caisse Razz surprise lol!

santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent avec la 309 pour ma dernière course.
Je dois arrété car je fais mes études à amiens et j'ai plus le temps de m'occuper à préparer des voitures.
Je reviendrai dans 3 ans quand les 16V et le injections seront, je l'espére, autorisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penseras a moi si t'as une sierra jaune sur ton pare choc avant!!!

ou meme la capri de napoleon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, tu peux jouer aussi.
toi tu dois casser toutes les autos blanches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent en btx 184 avec la polo vert a lolo samedi et soi la vieille 21 ou passat team florelies presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin290 a écrit:
présent en btx 184 avec la polo vert a lolo samedi et soi la vieille 21 ou passat team florelies presente

t assure kevin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si jai le temps :s
jai eu la patate de peinture en plus ^^ :p
javai pence la métre teufteufteam ma caisse ^^ orange blanc avec des damier gris foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg26 a écrit:
ben oui du rose ced

pink's boys ou pas pink's boys

jpe faire mon auto kome sa aussi QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topher62 a écrit:
greg26 a écrit:
ben oui du rose ced

pink's boys ou pas pink's boys

jpe faire mon auto kome sa aussi



il faut montrer patte blanche pour ca !!!

ca vaut cher

plus serieusement, ta deja roulé en bgtx?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...