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Youyou11

305 gtx

Messages recommandés

je ne veux pas relancer un debat mais j'ai fait un petit comparatif
le poids communiquer est en ordre de marche tout plein effectuer

poids puissance couple

peugeot 305 : 985 kg 105cv/5600tr 16.4Mkg ou 161Nm a 3000tr

renault 21 : 980 kg 92cv/5500tr 13.8Mkg ou 135Nm a 3500tr

ford sierra : 1065 kg 109cv/5200tr 16.0Mkg ou 157Nm a 4000tr


tr = tour par minute

Mkg = metre par kilo

Nm = newton metre

maintenant a vous de comparer naturellement il faut voir la tenue de route et le pilote
bien a vous

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Youyou a écrit:
dit yannick serait tu si les barres en alluminium de derrieres sont autoriser ou pas


si elle sont bien fixer je ne vois pas pourquoi tu devrai les enlever mais je ne vois pas non plus a quoi elles servent

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yannick a écrit:
je ne veux pas relancer un debat mais j'ai fait un petit comparatif
le poids communiquer est en ordre de marche tout plein effectuer

poids puissance couple

peugeot 305 : 985 kg 105cv/5600tr 16.4Mkg ou 161Nm a 3000tr

renault 21 : 980 kg 92cv/5500tr 13.8Mkg ou 135Nm a 3500tr

ford sierra : 1065 kg 109cv/5200tr 16.0Mkg ou 157Nm a 4000tr


tr = tour par minute

Mkg = metre par kilo

Nm = newton metre

maintenant a vous de comparer naturellement il faut voir la tenue de route et le pilote
bien a vous






ma 21 9000tr Suspect

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ca veut rien dire les tours

sache que ton moteur aprés 5500tr ba tu perds de la puissance et du couple aprés les 3500trs

ca descend progressivement

le fete de changer de vitesse te fais perdre du temps maisa mon avis aprés 6000tr vaut mieux changer de vitesse si le circuit serait plus grand

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