jek457 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut Qui est incrit le :15/11/2009 a warneton ? Qui serra present comme spectateur aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi j'vais demain pour mettre mes inscription pour le 15/11 et le20/12 en bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je suis present le 15 en spectateur ^^ et je prend mon inscription pour le 20/12 en privee car jme suis trouvé une bonne caisse pour la saison 2010 il faut que jla test sur le circuit et en plus un pot prend sa licence et son inscription pour le 20/12 ^^ ca va étre un bordelle avec lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi toujours en passat c'est quoi ta voiture jekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Moi en spectateur (comme d'hab' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 dav et mig aussi presents en bangerstox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 euh... moi en pc (je garde la 205 pour le dernier de l'année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 present en granada v6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tout depend du temps mais peut etre en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ricardo a écrit:moi toujours en passat c'est quoi ta voiture jekette heuuuuu, une petite goft 2 ^^ deja préte pour le 20 ^^ justement fodra que t passe fin novembre comme on a dit hate de vous voir rouler les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi aussi présent ze retour et toujours avec la uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Présent !!!! pour immortaliser vos exploits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 xavier a écrit:Présent !!!! pour immortaliser vos exploits On y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui c vraix qu c simpa des petite photos souvenir ^^ une petite question les mec, voila jai rentré une golf pour le privee car et on ma dit que je devai étre monté maximum en 165 en pneus et suprimé la bar stab c bien ca ? jpeu mé métre en 14 pouce ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oué en 14 mais toujours en 165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 si je trouve un plateau, je roule en privé car. la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu ne fait plus de lighting rod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 si, je roule avec sierra 2l rouge la semaine prochaine seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 208 voitures inscrites pour dimanche !!! 36 bangers, 70 bangerstox, 82 privés cars et 20 super privé cars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 il faut sortir les pneus pluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 nen jpence qui devré faire sec jai vu la météo lol enfin jespére Au faite on ma dit que toutes golf 2 a carbu double corps sont interdit en PV !!!!! Ba vla moi jpeu dire les sierra 2.0 double corps c interdit aussi !!!! 21 GTS pareille ca commence a me ..... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bin va le dire à roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 cool jekette vas faire le nouveau reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vu le temps je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mdr nen c pas le fait de refaire le reglement c une question de logique regarde une super 5 gtx légé a mort avec un 1.7 doucle corps !!! enfin brefff je seré a warneton pour 10h30 ^^ jespére que le temps va ce tenir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alors pour vous comment sa c'est passer ,pour moi 15 a la premiere,14 a la deusieme et 3 en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai passé une bonne journée 14 à la 1er , 9eme à la 2eme la finale ch'sait pas mais bon j'ai pas été dedans je devais dormir à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 22 eme fred c'est deja sur le site de la camso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut bé une tré bonne journé a warneton comme spectateur ^^ de belle course en privee car en bangerstox aussi en suite banges ct pas ca et le spv en rodage lol sinon bonne journé avec impeu de plui mé bon c ce qui a fait le charme en bangerstox lol ^^ une belle patinoire ^^ Incrit pour le 20 12 2009 Felicitation a ricardo belle course ^^ conten de te voir sur le pudium ^^ par contre jné pas vu le paparazi de teufteufteam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi aussi belle journee vu le temps 6eme a la 1ere 8eme a la 2eme et en final 9eme 25 points pas mal quand meme et bravo a ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui, belle journée malgré quelques gouttes de pluie en fin de journée. Belles courses de PC BGX et bangers, je n'ai pas trouvé ça extraordinaire (chacun ses gouts ... ) SPC, de très belles courses dommage que la piste glissait à chaque fois (c'était pas du rodage )... et puis, à défaut d'avoir vu de belles batailles sur la piste, au moins dans les stands SPC il y a eu du mouvement (Blaz61, il a été extraordinaire hier Bravo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci lolo et jekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ricardo a écrit:22 eme fred c'est deja sur le site de la camso bien vue " c bien se que je pensais je t l ai déjà dit mais encore bravo pour ta 3 eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci fred mais je demarre 1/2 maintenant donc mon prochain podium et pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 non non le 20 decembre tu démare premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vi je suis le n°138 et mon frere 91 en bgtx pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 superbe journnee 1 manche 2 eme mais une croix 2 eme manche 2 eme et finale j'ai fait mais course( il me reste des tomate lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Félicitations à tous avec un plus pour ricardo !!!! les photos te prouveront que j'étais bien là jekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 CYP 509 a écrit:non non le 20 decembre tu démare premier... non,non, il démarre au 1/2 comme en pc (tu nous l'a déja fait au mois d'aout ce coup là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bas la premier fois que j'ai roulé en bangerstox jsuis partie au 1/4 malgré que je parté au 3/4 en pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oué mais toi cyp...... C'est steven qui ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 FuryGan_T a écrit:Belles courses de PCBGX et bangers, je n'ai pas trouvé ça extraordinaire (chacun ses gouts ... ) normal les pink's boys n'etaient pas la ce week. felicitations a ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites