lolo 418 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il y a un auto cross au circuit de la vilaine le dimanche 25 10 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 toutes les autos sont autoriser meme les gasoil c le meme principe que warneton pas de verre mais tu peux laisser les banquettes ont peux allez a plusieur dans l'auto c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Y'a pas un endroit pour avoir plus d'infos? A moins que tu puisses en dire plus Il est ou ce circuit? et c'est toute la journée? Jamais, vu, je passerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c est le circuit de la vilaine a coté de st omer !! prevoir a manger, a boire, cigarettes....... y a rien a moins de 20 kilometres a la ronde !!! sinon c est tres bien !! trop loin pour nous !! bonne journee a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 euuuh c privée laba ! demande des rensseignements, mé je c pas, a moin qui font une porte ouverte a tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 combien la participation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jv me rensseigné je conné un ga qui roule toujour laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour les infos! L'entrée (spectateur) est payante? Après j'arrête avec mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 spectateur c gratiss ^^ au faite pour roulé laba il faut métre un silencieu pour le bruit par ce quil y a deja eu des plainte :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ok donnez l'adresse je vais surement faire un ti tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tiens, le site : http://www.circuitdelavilaine.com/ et l'adresse : http://www.circuitdelavilaine.com/acces.php Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C GRATUIT POUR TOUS LES VISITEURS ET SEULEMENT 20€ PAR VOITURE QUI SE PRESENTE DONC SI VOUS ETES A QUATRE A ROULER CELA FAIT PAS CHERE 5€ A 12H 30 IL YA UNE POSE D4UNE HEURE ET CA PEUT FINIR A 19H 30 A MOINS QUE LA CAISSE EST MORTE MEME DES CAMIONETTE OU ESPACE CA ROULE OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pour tous ce qui veule y aller prevoiyer plusieurs train de pneu car le terrain est cribler de cilecsse je conner bien j y roule souvant pour nos entrenement ci non tres bon terrain pour ce faire quelques freyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je vais peut-être aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 partant ! on se verra la bas ced je pense... tu roule lolo? si tu veux je me devoue comme pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pas possible j'ai paint-ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi je vien mé en spéctateur, jai po de voiture préte pi jai pas le temps de prepa une caisse etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui je roule avec une super 5 d et une 21 diesel les caisse sont encore complete jai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tu roule avec qui lolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 mes petits etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut moi j y vais aussi normalement et pareil que toi laurent la voiture encore complete pas le temps prepare non plus meme pas encore etait la cherche d abord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-du-59229 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il faut s'inscrire a l'avance pour rouler? je vé peut étre passer faire un tour mais sans ma fiate et ni la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-du-59229 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 i je peu vout donner des conseilles je diré: -prendre de préférence une 309 peugot (sé la seul voiture que j'é vu revebir en ta de la ba) -protéger votre téte d'allumage avec un sac plastique -méme si il y a de la boue ne sourtou pas métre les crampons -ne pas prendre de propultion ni de gros back ex: siera -et sourtou éclaté vous dans les virrages s'est trop des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai rien comprit a se que tu vien d'écrire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-du-59229 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oué dsl j'é pas pris le temps de relir mon texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ben-599 a écrit:J'ai rien comprit a se que tu vien d'écrire !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bien marrant cette p'tite virée cet après midi ! J'ai pas regretté de m'être déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oue j'ai adoré aussi... on va venir l'annee prochaine. les photos arrivent bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 euh... pour les photos, ça sera demain, là je viens de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Alors comment on reserve et comment les contacter? faut-il reserver longtemps a l'avance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci lolo je vais m'occuper de les contacter quand j'aurais 5 min. je reviens vers vous sur ce post pour qu'on se bloque tous une date vers mars / avril 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 attetion, mars avril ya déja quelques dates de bloquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Petit UP au sujet de Thiembronne, est-ce que quelqu'un aurrais des infos ou une date vers mars/avril? nous sommes chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 en plus ca me diré bien daller roulé laba ^^ jai le num du boss du rodeo car y devrai avoir ca jdit quoi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci beaucoup, sa serais super cool une date vers mars/avril... j'ai reunis quelques mec de mon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 As tu eu des news Jekette? Nous avons contacté le circuit avec Schumi, on attend une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 8301 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 slt a tousvoila le numero de tel du circuit de la villaine 03.21.39.83.81 demander phillip ou virginiemais attention pour mars avril y a pu beaucoup de place le week end apres c la semaine mais y en a qui travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites