jek457 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut perso je suis pas tro course de f1 mé hier jai regardé du debut a la fin, une super course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et toute mes felicitations a Button il a bien roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 yannick a écrit:et toute mes felicitations a Button il a bien roulé toue a fait cher amie felicitation a Mr BUTTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il l a bien merite il a fait une saison genial et toujour correct dans son pilotage pas comme certun bravo pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ca serait cool qui gagne encore une fois au dernier grand prix il aura pu la pression ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ça serait bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites