jerome-du-59229 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ba voila ! ouverture de la chasse, arrivé des grand froi, de la pluis sa veu dire que l'hiver n'est pas loint est que la saison arrive a son terme fin bon je risque pas de rien faire car j'ai ma fiate a refaire, la 309 de mon padre a réparer,une AX à réparer et ma voiture pour l'année prochaine a préparer mais bon je ne fais pas de bil vive la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 a pour moi jai viré le maillon faible (la ford) la pour la fin de saison je rentre des voitures jai trouvé un grand angard pour stocké et preparé mes caisse donc jai du taff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu la dis gege la saison est finimaintenent il faut repare et la il y a de quoi fairemais bon si on si met tous sa vas le faireun coup de masse par ci un coup de clee a choque par la et le tour est joue enfin je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites