greg2611 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 slt a tous,je vends ma titine qui a bien vecu...si quelqu'un cherche des pieces ou autre...la caisse a bien souffert mais le moteur tourne manque juste une courroie d'alternateur, et un support moteur est plié. c'est un 1.3l carbu, il consomme rien, ni huile, ni flotte !si interessé faites moi une offre je m'en debarasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 T'en veux combien lauto?et tu vend pas ta plaque de porte a part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 la plaque je garde. pour l'auto un billet de 50€ me convient. si t'es bricoleur tu peux la redresser ou recup le moteur il tourne nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ok,jetais surtout interesser par la plaque mais bon c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je la lache pour 30€, dans 10 jours direction la casse... Sinon je peux faire echange, je cherche etais, minerve, fers a beton et roues peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vendue tu peux fermer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ok je ferme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites