FireGear 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut Mon surnom cest FireGear(jordi) je suis un bon pote a jekette num 457 en privé car.je me sui inscrit ici car jm bien voir lé otre roulé comme des fou pi peut etre bientot rejoindre le circuit bon ba voila je pense ke cest tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bien venu sur le fofo ma poule ^^ quelque personne le conné il été avec moi le 27/09 a warneton bon jojo t prepare la 106 pour lannée prochaine mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireGear 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ouai ba ouai avec mon T.U mé faudré ke jtrouvé un retro enorme intérieur pour voir tout lmonde derriere moi mdrrr nn jdec, ben on verra bien mé jme pa mon T.U la ba lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ba sibien comme LA DJATE ta dit ton moteur yé rincé ! pi ta caisse elle est dja tapé lol elle sera bien en prive car mdr ta 106 T.U 3 JP au faite LA DJATE doit sincrire aussi sur le fofo mé yé tjr a la traine ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireGear 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ouai mé changé de moteur jlaime bien moi mon T.U jai pa envi kel fini come lorion y va le fr avec sa 205?sa reste kan mm un T.U lol a ouai cest vrai lui cest un T.U sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenue !!! boite en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireGear 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci pas mal l'avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 welcome sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireGear 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireGear 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut,cest ta voiture la passat?elle bien faite si c toi ki la fait tu a du gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vi c'est a moi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ba au faite vous vous connéssé ricardo et fire gear ricado ma prété des outil le 27 pour reparé les carbu ^^ encore merci pour ton aide ricardo pi jo aussi ^^ d'ailleur je tien a en profité c fire gear qui ma donne un gros gros coup de main a préparé ma caisse de speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireGear 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 a ouai sa se peu cété pa des clef torx?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ha si c'est bien ca ^^ pi dla pate a joint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut, et Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-du-59229 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bien venu sur le forum et vive la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireGear 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Jspr bientot avoir mon cul dan un bacquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 welcome FireGear et eclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tkt jv te trouvé une caisse jo (firegear) jrentre une 21gts 2rover et 3golf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites