xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 avec un peu de retard voici les photos de ce week-end. Mon appareil m'a fait quelques petites erreurs de lumière et je m'excuse d'avance pour certaines zones de photos cramées. L'appareil part demain en révision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci chef !! j aime bien aussi celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 David a eu chaud aux fesses là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci xavier pour avoir pris mes glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 on peut dire quil avait le feu au cu?????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ca doit etre pour ca qu en finale il la été vite sur la pluie il séchait la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pas mal les photos xav toujour de beau cliché simpa merci ^^ ui ya eu les feu au cul sale :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c est clair qu il a eu chaud aux fesses !!! c est impressionnant comment ca se propage le feu quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 un bien beau Speedway ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 meme pas peur mais fais * a ce moment j'etait 1 er a 2 tours de l'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci pour les photos beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci xav pour les super clichés beaux travers et belle photo finish avec le tracteur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites