micka1212 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut mes gens juste une kestion avec koi kon peut netoyer un carbu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu le démontes et tu le nettoies avec de l'essence et un pinceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 de l eau chaude et du mir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oué de l'essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 au karcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 lave vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 essence et souflette bien souflé tous les conduit dessence et d'air ^^ attention péte pas ton floteur ! ca va faire rire quelque personne qui save pourquoi je dit ca :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 du gazole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 avec coton tige souflette et de l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mais le mieux c est avec du sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu a resond schumette regarder miguel comment il est tout prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 avec du netoyant carbu en bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 okok merci pour les reponse inteligente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tu le demonte et tu le nettoye a l essence aprés le demmarage du moteur tu peut mettre un peut d eau dans ton moteur par le carbu ca n ettoyra t es tete de piston et decrassera ton moteur mais attention c est a mettre avec moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 comme le sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mc fly#107 a écrit:tu le demonte et tu le nettoye a l essence aprés le demmarage du moteur tu peut mettre un peut d eau dans ton moteur par le carbu ca n ettoyra t es tete de piston et decrassera ton moteur mais attention c est a mettre avec moderation mc fly de retour !!! alors qu'est ce que tu deviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 rien de special je joue sur l autoroute et sur les circuit du coins j ai était aussi faire quelqu speciale de rallye en tant que copilote en belgique et de l assistance egalement franchement warneton c est loin maintenant et je suis pas prés d y remettre les pieds pour rouler d ailleur j aurait peut etre une voiture a vendre d ici peut pour warneton je change de voiture pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 le petit oval de tes débuts te manque pas trop ? Sinon j'ai vu dans l'autre post que tu avais pas mal bosser sur ta kadett .. ça donne quoi sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 et sur quel rallye en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mc fly#107 a écrit:tu le demonte et tu le nettoye a l essence aprés le demmarage du moteur tu peut mettre un peut d eau dans ton moteur par le carbu ca n ettoyra t es tete de piston et decrassera ton moteur mais attention c est a mettre avec moderation mé pas tro d'eau t va noyé ton moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jekette457 a écrit:mc fly#107 a écrit:tu le demonte et tu le nettoye a l essence aprés le demmarage du moteur tu peut mettre un peut d eau dans ton moteur par le carbu ca n ettoyra t es tete de piston et decrassera ton moteur mais attention c est a mettre avec moderation mé pas tro d'eau t va noyé ton moteur !!! le probleme de l eau c est que ca brule pas c est pas quesyion de le noyé c ets question que si t en mets de trop tu peut le jeter ca se mets a la seringue par le carbu et trnaquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 nan du tout xav j ai vraiment "evoluer" maintenant la kadett ca s annonce pas trop mal mais la avec le nouveau moteur ca sera mieux mais ca manque de frein au bout de 5 ou 6 tours bien lancer c est merdique la vectra roule tranquillement et c est marrant comment personne me croit quand je dit que le moteur est d origine un 2.0L turbo 16v meme au CT ils m ont pas cru pour le rallye je me rapelle plus du nom mais c etait pas par ici c est plus vers le sud de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites