lagousse N270 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super journer toujour une super ambiance c le panard merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour moi toujours bien et la passat roule encore 13 a la permiere , 20 a la 2 et la finale on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour moi ça a été la journée de la glisse 2 belles manches (où je me suis bien caché pour pas me faire casser l'auto ) et drapeau noir en finale à cause de l'échappement qui a laché. prochain bgstx pour la 205 le 20 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 aujourd hui journée warneton avec ced et compagnie bonne embiance et aussi bonne course dommage qu il y a eu la pluie.un bon rétablissement a cyprien(bobo a son petit doigt)hi hi hi.a bientot sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pour moi 4 éme a la premiere manche et aprés, arraché mon doight sur la voiture de grég, pour finire la soirée à sos main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 CYP 509 a écrit:pour moi 4 éme a la premiere manche et aprés, arraché mon doight sur la voiture de grég, pour finire la soirée à sos main. rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 deg que je suis pas venu :s mé heureusement que je devai pas conduire diamnche par ce que je suis rentré a 8h d'une teuf en belgique et c limite si jarrivé a marché ^^ alalalala la claque que jai pris "maintenan fini jarréte de boire!" enfin la jnegoss pour étre present sur la piste le 20decembre hate de vous retrouvé a warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 super journee 2 fois 4eme et heuresement qu'il i a eu la pluie en finale j'ai fait 5eme j'ai pu doublee tout les sierras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 belle journée pour cloturer l'année.1ere manche tres cassante, avec napoleon dans les fesses (bonjour les vertebres)puis ensuite beaucoup de boulot, la rover a pris cher mais c'etait prévu, vu que c'etait la derniere de l'année.tout de meme, meilleur rapport prix/kms avec 4 courses sur ma journée grace a une superbe consolation (avec le FAM) pour aller en finale A.une tite pensée pour cyp, qui, je sais, etait décu... merci a tous pour l'assistance ( papa, yann, les pink's et d'aurtres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben tu devais pas faire le chrismas trophee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 nan vu qu'elle est morte, je me laisse l'hiver pour repreparer... fait froid a noel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 la rover maintenant elle est plus petite que ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu vas repreparer quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vas-y ced compare avec la 205, je crois que t'as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi aussi belle course ce week 7em 11em et 14 em mais ca glisser grave cela ete marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 rien a dire que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'ai vu les flammes sur photo... que s'est-il passé dav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 greg26 a écrit:j'ai vu les flammes sur photo... que s'est-il passé dav? il sait pas il a pas encore regardé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites