topher62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 comme marquer dans le titre j'aurais besoin dun harnais 4pts et une minerve pour rouler en bagerstox pas trop cher jattend vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 topher62 a écrit:comme marquer dans le titre j'aurais besoin dun harnais 4pts et une minerve pour rouler en bagerstox pas trop cher jattend vos offres plus besoin de harnais,trouver parcontre si quelqun sait ou je pourait trouver une tole pour mettre a la porte sa serait cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ya personne ki a une minerve et une plaque pour la porte a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je me souviens que, dans le temps (il y a 2 ou 3 ans ) CAMSO vendait des minerves, surtout qu'elles sont de qualité pour le prix (~20 E) ... envoie un mail à CAMSO pour demander, ça ne coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui sinon sur le site timm's autoteille en allemagne ils en vendent aussi et des fois ils roulent au speedway donc si ils savent te la ramener tu paieras pas les frais de port !!! essaies aussi auto sport willy a mouscron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bin tu peux m 'cheter une combinaison xl et des gants + chaussures schumette 172 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 dav 371 a écrit:bin tu peux m 'cheter une combinaison xl et des gants + chaussures schumette 172 combien tu vend ta combinaison et tes chaussures(il faut du 45;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il y a une magasin à st juliaan à coté de ypres, ils vendent tout le matos necessaire autant vestimentaire que materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tropher ,david ne vend rien il demande a ça femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 en XL ça va être juste, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 et encore il fo voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oué xl ca va etre juste vu le bide !! c est la bibine ca !!! et au fait le gars il croit encore au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 plutot la mere noel ced & micka le gros vous mais toujours un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 non 2 tours en bgstx , mais pas en pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 jaurais besoin aussi dun renseignement:jai mis mon reservoir a linterieur mais je sais pas kel diametre de tuyeau je dois mettre; est ce que du tuyeau de cuivre kome les tuyeau de freins(diam ext 4,75mm)c assez gros ou est ce qu'on peut raccorder le tuyeau dorigine o reservoir interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ton tuyau de cuivre doit être assez gros vu le diamètre de tes gicleurs. oublies pas la vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ced a écrit:ton tuyau de cuivre doit être assez gros vu le diamètre de tes gicleurs. oublies pas la vanne kel diametre est lideal? jai du du 6x8 et du 8x10 lekel pourai eventuellement aller?(309 1l1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ya pas de diamètre idéal, l'idéal c'est d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 dav 371 a écrit:plutot la mere noel ced & micka le gros vous mais toujours un tour pas de sous cette année rmi oblige !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites