kboss 435 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut à tous. je voudrais avoir un petit conseil. J'ai une durite d'huile qui est percé sur ma peugeot 309. Est ce que je peut la remplacer par n'importe quel durite? sont-elles prévu pour subir les même contraintes de chaleur et de pression? ex: refroidissement? merci d'avance pour vos conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bin ouais, essaye il doit pas y avoir de problème je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je te la debarrasse ta 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 durite d'huile ? ou ? elle sert a quoi ? si c'est pour le speed ça tiendra bien les 20 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 fais quand même attention la temperature d'huile d'un moteur a usage normal (conduite non sportive) atteint 85 a 90° en conduite sportive celle-ci atteint les 110° voir plus maintenant reste a voir si c'est un retour d'huile ou la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 desolé kev jai pas pu t'appeler, tu peux mapeller si tu veux sinon on se voit demain, tkt jai pas mal de durites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 miguel 333 a écrit:moi je te la debarrasse ta 309 il perd pas le nord le mig !!! normal il doit payer l apero aux sports d hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 yannick a écrit:fais quand même attention la temperature d'huile d'un moteur a usage normal (conduite non sportive) atteint 85 a 90° en conduite sportive celle-ci atteint les 110° voir plus maintenant reste a voir si c'est un retour d'huile ou la pression avis d'un spécialiste là !!! faut en prendre bonne note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 kboss tu n'est pas inscrit tu a envoyer trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 cest bien ce qu'il me sembalit ! tu viens aux essais ricardo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kboss 435 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ok merci pour vos reponces mais j'ai appelé roland et il a pas reçu mon inscription.et c'était pas negociable de s'aranger pour rouler ce week end. donc je roule le 15 novembre. La 309 attendra un mois de plus. ET j' essayerai de trouver une durite d'origine. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut oué il y a pas de problement tu peu métre une durite de refroisment pour durite d'huile une bien epesse fairra lafaire style durite de chauffage bon courage a tous pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ben alors kev, qu'est ce t'as foutu avec ton inscription??? c'est dommage que tu viennes pas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 kboss 435 a écrit:salut à tous. je voudrais avoir un petit conseil. J'ai une durite d'huile qui est percé sur ma peugeot 309. Est ce que je peut la remplacer par n'importe quel durite? sont-elles prévu pour subir les même contraintes de chaleur et de pression? ex: refroidissement? merci d'avance pour vos conseil. a mon avis, ta durite d'huile, c'est le retour de vapeur d'huile entre ton carter et ton système d'admission (sur une 309, je ne vois pas d'autres choix ...) n'importe quelle durite passera : pas de pression élevée et surement pas de haute température à ces endroits (après tu peux toujours mettre une photo, ça aiderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites