Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kboss 435

pb mecanique

Messages recommandés

salut à tous.
je voudrais avoir un petit conseil.
J'ai une durite d'huile qui est percé sur ma peugeot 309.
Est ce que je peut la remplacer par n'importe quel durite?
sont-elles prévu pour subir les même contraintes de chaleur et de pression?
ex: refroidissement?

merci d'avance pour vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ouais, essaye Exclamation
il doit pas y avoir de problème je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durite d'huile ? ou ?
elle sert a quoi ?
si c'est pour le speed ça tiendra bien les 20 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais quand même attention la temperature d'huile d'un moteur a usage normal (conduite non sportive) atteint 85 a 90° en conduite sportive celle-ci atteint les 110° voir plus maintenant reste a voir si c'est un retour d'huile ou la pression scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé kev jai pas pu t'appeler, tu peux mapeller si tu veux

sinon on se voit demain, tkt jai pas mal de durites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguel 333 a écrit:
moi je te la debarrasse ta 309


il perd pas le nord le mig !!! RazzRazzRazzRazz

normal il doit payer l apero aux sports d hiver RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
fais quand même attention la temperature d'huile d'un moteur a usage normal (conduite non sportive) atteint 85 a 90° en conduite sportive celle-ci atteint les 110° voir plus maintenant reste a voir si c'est un retour d'huile ou la pression scratchscratch


avis d'un spécialiste là !!! faut en prendre bonne note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos reponces mais j'ai appelé roland et il a pas reçu mon inscription.et c'était pas negociable de s'aranger pour rouler ce week end.
donc je roule le 15 novembre.
La 309 attendra un mois de plus.
ET j' essayerai de trouver une durite d'origine.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oué il y a pas de problement tu peu métre une durite de refroisment pour durite d'huile une bien epesse fairra lafaire style durite de chauffage

bon courage a tous pour demain Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors kev, qu'est ce t'as foutu avec ton inscription???

c'est dommage que tu viennes pas...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kboss 435 a écrit:
salut à tous.
je voudrais avoir un petit conseil.
J'ai une durite d'huile qui est percé sur ma peugeot 309.
Est ce que je peut la remplacer par n'importe quel durite?
sont-elles prévu pour subir les même contraintes de chaleur et de pression?
ex: refroidissement?

merci d'avance pour vos conseil.

a mon avis, ta durite d'huile, c'est le retour de vapeur d'huile entre ton carter et ton système d'admission (sur une 309, je ne vois pas d'autres choix ...)
n'importe quelle durite passera : pas de pression élevée et surement pas de haute température à ces endroits (après tu peux toujours mettre une photo, ça aiderait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...