legrand111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 en tous cas dans l'article qui tu as mis Ti gaz.... ou il a dit j'ai foutu la * .... il est lucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je ne fais que reprendre ses paroles Xav il est vraiment marqué dans l article " j ai foutu la ***" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je sais legrand mais je me demande ce qu'il va faire en nascar avec les conneries qu'il a faites en F1 !!! les américains n'ont pas peur ps: il venait juste de dire que sa carrière était foutue ... quel est le con qui a eu pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il a peut-etre tous simplement des grosses valise plein de billet vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 papa a des amis... enfin faut reconnaitre que si il a été en F1 il doit quand meme savoir conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 quand tu vois l'état de sa F1 tu en doutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites