xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonne nouvelle !! Grâce à un accord entre Tony Roots et "Pit lane production" La finale des V8, avec une fin de championnat trés disputée, sera enregistrée pour être retransmise sur motors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bon pub c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 SUPER!!! Et encore plus SUPER si quelqu'un met ça sur CD-DVD, plus les autres courses ELMS présentées sur MOTORS ou ailleurs... ensuite, un envoi postal direction Québec... MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai un cd avec lydden hill et le lendemain à warneton !! si tu veux je te le copie give me your address Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je prends tout, tout , tout. hihihi!!! Lydden, CAMSO, Hennesford, etc. Pas de problème avec les délais... Surtout si c'est pour en avoir plus à regarder... Les coordonnées sont sur ton MP. MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 cette semaine vu sur programme tv sur la chaines motors elms plusieurs retransmissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites