FuryGan_T 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 donc je donne ma caisse de 405 SRi, avec train avant et arrière complet train arrière décranté Train avant avec ressort court Il n'y a que la caisse à prendre : pas de moteur, pas d'intérieur, pas de reservoir ... Il y a 2 jantes de GTI en 14 pouces avec (pneus HS) ce que je demande en échange, si possible, : la personne qui vient chercher la caisse ( A wambrechies, à qqs mètres de CIBIE) puisse déposer, auparavant, ma 205 GTI sur Wambrechies (qui se trouve, actuellement chez moi, à Marcq) ... voilà ... si ça intéresse quelqu'un j'ai la carte grise de la caisse, bien sûr... de préférence, venir la chercher le samedi matin (sinon je dois poser un RTT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 50euros pour te debarasser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 et miguel il la donne contre le transport de sa 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 xavier a écrit:et miguel il la donne contre le transport de sa 205 + 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 xavier a écrit:et miguel il la donne contre le transport de sa 205 Nan il fait payer antoine pour qu'il vienne retirer la 405 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bien vu ben,bien vu fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle est belle l'entre aide entre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est toi qui etait aux drapeaux cette aprem yannick??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 nan j'etais pas sur, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voilà, A Fermer (afin d'éviter qu'un boulet déterre le topic 4 mois après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites